Les discussions

Reclamation

Bonjour, Ras le bol de vos publicités intempestives J'ai beau me désabonner et j'en reçois presque quotidiennement Configuration: iPad / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
diablo13800

Video

Bonjour, je veux toutes mes vidéo que j'ai partagé dans mon facebook est inserer dans l'YOUTUBE qu'est-ce que je fais maintenant ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
little boy62

Systèmes d'exploitation

Bonjour...!?? est'il possible de migrer un pc sous windows vers un autre système exemple linux ou mac os S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaumune

Play stor

Bonjour, J'ai désinstaller les services Google play sans faire expret et puit je ne peux plus aller sur play stor pouvais vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gugu01

Arnaque vecue personnellement

 Résolu

Bonjour Je crois faire partie malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et la COTE D'IVOIRE. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Atlas25

Je voudrais retrouver mon conte snap

Bonjour J'ai perdu mon conte snap je voudrai le retrouve s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Charger des vidéos sur youtube lag tout

internet se met a planter quand je charge sur you tube

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
HudsonHack

Problème d'inscription

Bonjour, je souhaite devenir membre d'un forum mais je n'y parviens pas. J'ai effectué plusieurs tentatives d'inscription qui sont restées sans rép...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
foxyfox51

Supprimer ma photo twitter de google image

Bonjour, une photo de mon ancien compte twitter est sur google image et je souhaiterez la supprimer.Je suis passer par plusieurs cites mais je n'es ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
foxyfox51

Probleme de commande amazon

 Résolu

Bonjour, je vous contacte après avoir reçu ma commande d'Amazone Italie. J'ai commandé un i5 6600k au prix de 230€, et cet après-midi je reçois le col...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Snapchat telecharger

Bonjour, Je voudrais telecharger snapchat Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Publicité

Bonjour, Je joue au Scrabble et entre chaque mot une publicité plutôt longue je ne supporte plus ma tablette se décharge avant que j ai eu le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Joubouc

Pourquoi vous m envoyer pas mon mot de passe sur ma boite mail.

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe et on me dit qu'on me l'envoi sur ma boite mail et je ne reçois rien sur ma boite mail .. Alors pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
madmyke

Déblocage de mon compte facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir mon compte Facebook. On me demande de fournir des pièces d'identité. J'ai beaucoup de do...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype - il semblerait que j'ai deux comptes skype ?

Bonjour. Suite à mon changement d'ordinateur, j'ai rechargé ou pensé recharger mon compte Skype. Or, après que des amis aient en vain essayer de me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse à yan

 Fermé

Bonjour, Ma tablette est en très bonne état .Je n ai la publicité qu au scabbe mais tellement gênant que je vais être obliger d arrêter Merci de vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oh non :( la connexion a échoué. (et blablabla...)

 Résolu

Bonjour, "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réesayer plus tard...", bref ca fait 2 mois que ca me fait ca , je suis sur que ce n'est as un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
SKYMWebDev

Comment savoir si une adresse mail et valide

Bonjour, comment savoir si une adresse mail et valide merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
angel

Comment trouver un ami

Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai plus revu un ami qui m'est cher à mes yeux nous étions dans le même internat et je me souviens juste de son nom...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
little boy62

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour Mon compte facebook est desactivé depuis le 10.02.2017 sans savoir pourquoi. Veuillez SVP le réactiver.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Saldae Fifi

Recuperer message supprimé

Bonjour, J'aimerai bien récupéré mes conversations sur instagram comment faire. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook actuel s'est désactivé je suis tombé sur l"ancien. Comment le récupérer svp Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer un compte facebook

comment supprimer un compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xileh

On m'a piraté mon compte facebook

Bonjour, je veux dire que quelqu'un ma piraté sur facebook Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Plus de connection

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à votre site ? pourtant j'ai bien mon pseudo et mon mot de passe que je connais Y ' a t'il des dérangemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xileh

Code de facebook oublié

slm mon Cod de Facebook est oblier Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Page facebook

j'ai créé une page facebook intitulée Santé et Beauté au Naturel avec LR depuis un an, elle n'est toujours pas visible sur google, pourquoi? et qu pui...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
manini55

Supprimer chromium

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une icone "Chromium" qui s'affiche dans ma barre d'état. Je ne souhaite pas l'utiliser Comment faire pour le dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
TIANIS123

Enlever google en page d'accueil

Bonjour, je voudrais enlever google de ma page d'accueil dans internet, Habituellement j'ai une page vide, google a du s'installer avec un logiciel e...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
astuces72

Plus de connexion internet

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus me connecter en wi fi sur mon ordi ça me marque le nom de ma box et pas d accès à internet je suis nu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Nazough1899

Code de renitialisation

code de renisalisation Samsung C3010

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bramis

Annonce

Bonjour à tous quelqu'un sait comment fonctionne le site annoncez-dz.com pour par exemple faire ça http://www.annonces-dz.com/mon site Merci à tout c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jeanbern

Connecté au vpn mais aucune connexion internet ...

Bonsoir à tous, Je vais partager mon problème avec vous et j'espère vraiment que l'un d'entre vous pourra m'éclaircir. J'ai configuré un serveur VPN...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Judge_DT

Erreur d'adresse sur colissimo

Bonjour, Erreur d'adresse sur un colissimo comment peut-on intervenir pour remettre à la bonne adresse ? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Mettre la connexion ethernet à une connexion à distance wifi

Bonjour, j'ai un Ordinateur Acer Aspire ES1-512 , qui a une connexion Ethernet mais je veut remettre à une connexion à distance . On bas à la droite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
madmyke

Ibonsoir ily a des personnes qui piratent en ce moment

Bonjour, il y a des pêrsonnes qui pirate les comptes facebook en çe moment que faut t il faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Compte bloquer snapchat à cause de date de naissance

Bonjour, * Mon compte snapchat est bloquer définitivement à cause de ma date de naissance. Ils me l'ont bloquer car j'avais moins de 13 ans. Y'a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lafilletati08

Facebook comment désactiver commentaires sur 1seule publication?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je voudrais publier une publication assez rapidement et j'aurais besoin d'aide. SI quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
celinesid

C'est quoi le format de l'adresse mail?

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur www. Pom-potes. Com et ça me dit que le format de mon adresse e-mail est invalide merci de me répondre au plus v...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bendrop

Réponse à abel

 Fermé

Bonjour, Oui Abel ça je l'avais Compris! Je pensais qu'ily avais possibilite que fb pouvais me donner un nouveau mot de passe sur la bonne adresse...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xileh

Perdu mon compte fb car oubli mot de passe et chat adresse mail

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte fb sous Nadine Dol. En effet j'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Erreur 403 en allant sur un site même en ayant désactivé proxy

Bonjour, En me rendant sur le site web eticketing.co.uk, une erreur 403 s'affiche. Problème, sur d'autres réseaux comme celui de mon logement étudian...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
barnabe0057

Débloquer contact sur facebook

 Résolu

Bonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dominique leclere

Ma connexion internet ne fait que sauté

Bonjour, je suis sous Windows 10 et ma connexion par câble ethernet. Je sais pas si c'est pour cela mais a chaque fois que je lance un jeu (steep) m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Noobinformatic

Fb effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacer fb comment le remettre Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Mon adresse mail a été piratée, mon compte est vérrouillé

 Fermé

Bonjour, Les liens donnés - merci beaucoup - ne résolvent rien. On me renvoie sur la nouvelle adresse inconnue liée à mon compte et quand je mets "L...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Adresse mail piratée

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée, une nouvelle adresse qui n'est pas la mienne est lée à mon compte facebook que j'ai verrouillé. Comment acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dori@n

Facebook comment surfer anonymement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais surfer anonymement sur Facebook. - Comment procéder ? Merci pour votre réponse. Bon après-midi.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
SaVhaBihein

Réinscription

Bonjour, Un ami m'a dit avoir supprimé son compte au mois de mai 2016 et il se retrouve inscrit à ce jour ? Y a t il eu réinscription? Ou bien reste...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bg62

Module cpl inéfficient dans toute la maison

j'ai plusieurs modules CPL installés chez moi (une grande maison avec des murs épais!). Dans une partie de la maison, cela marche très bien, dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
madmyke
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000