Les discussions

Ioffer

Désolé commande d'article sur ioffer depuis octobre 2016 rien recu mais encaissé pas mes cadeau pour Noël déçu .IOFFER Pas serieux

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Moteur de recherche qwant

comment avoir le moteur de recherche qwant comme moteur de recherche

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Icône de page d'accueil

Bonjour, Comment faire pour remettre la petite maison dans ma barre en haut pour toujours revenir sur ma page d'accueille? Elle est disparue sans au...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Cadenas sur messenger....

Bonjour, si dans l'icône du message envoyé à une autre personne il y a un cadenas est ce que ca veut dire que la personne à barrer l'envoyeur du mess...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection à facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Facebook sur aucun site de recherche, a chaque fois que j'essaie de me connecter il arrive une page qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon comptes facebook

Bonjour, je trouve pas mon Facebook il m en demandé de changé mon mots de passe et jai les fait il en dit qu il m envoi une réponse pour le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer onglet historique internet explorer

Bonjour, Je souhaite savoir comment l'on supprime "supprimer l'historique de navigation..." dans l'onglet outils ? C'est pour le dernier navigateur i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Kigane

M.facebook

Bonjour, J'ai demandé de changer mon nom d'utilisateur sur facebook mais aprés 2 jours il a bloqué .. il m'affiche ce message '' Vous n’aurez malheu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
madmyke

Sos !! compteur d'abonnés

Bonjour, Je suis face 1 problème depuis plusieurs mois mon nombre d'abonnés stagne à 377 alors que j'ai de nouveaux abonnés qui me suivent tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
MarcSpector

Mon pc plante quand je me connecte à internet

Bonjour, Bonsoir, Mon PC est un packard bell easynote TR85. Lorsque je l'allume, il se connecte automatiquement à Internet mais il plante. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
anzianaime

Internet

Bonjour, je souhaiterais savoir la différence entre 1GO et 20MO Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé et commentaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si en supprimant définitivement mon compte facebook mes commentaires sur les comptes de mes amis s'effacent-ils aussi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte entreprise

Bonjour, J'ai un compte perso pour snapchat. J'aimerai créer un compte indépendant pour ma société. Comment faire ? Merci par avance. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Fred

Lire un message sans enlever l'icone rouge?

Bonjour, Quand je me connecte à facebook sur mon PC, je souhaitais savoir s'il y avait une astuce pour lire un message que l'on vient de recevoir (l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page en compte !?

Bonjour, J'ai un problème de gestion de ma page Facebook, pouvez vous me donner de infos ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pardon aide moi a trouver mon compte

Bonjour,je m'appelle cheick dabo je suis a la recherche de mon ancien compte aide moi a trouver Configuration: Android / Android Browser 6.0 W4

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à l'ancienne version fb

Bonjour, Suite à la mise à jour de la nouvelle version FB qui ne me plaît pas ...... caractères très petits ainsi que d'autres petits détails, pourri...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Domi.95

Contacter google (ou supprimer un ancien compte)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Google il y a quelques années, que je veux supprimer à tout prix. Le profil existe encore, mais je n'ai plus l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mysuki

Envoyez moi le code de confirmation par mail s'il-vous-plaît

Je n'ai plus accès a mon compte facebook parce que le code de confirmation ne me parvient pas parce que je n'ai plus mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer son inscription sur pinterest

Bonjour, je voudrais voir mes photos disparaître de pinterest mais je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souvenirs " ce jour la "

Bonjour , dans les souvenirs facebook nous dit Avec qui nous sommes devenu amis ce jours la. Je n'ai pas la possibilité de partager ce souvenir sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Ninie

Commentaire facebook

Bonjour, Je voulais savoir comment commenter 100 photos de mon actualité sur facebook en un seul clique Configuration: Android / UC Browser 10.2.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse e mail

Bonjour, J avais oublié mon adresse e mail de Facebook je voudrais la reprendre svp je sais déjà le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Visiteur sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux connaitre qui a visiter notre Facebook profile? Il y a une option?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vrops

Page youtube ne se charge pas

Bonjour! en fait j'ai des probleme avec ma page youtube qui ne se charge pas correctement et j'ai essayer avec d'autre navigateur. jutilise Opera norm...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
ZinebPotter

Je lance un appel aux geeks et doués d'informatique !

Bonsoir à tous :-) Jj'étais sur facebook tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes . Quand soudain je voulais faire une recherche sur g...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nana10a

Il existe une fausse page à mon nom en corée.

 Résolu

Bonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Danièle

Bloquer site

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je tape mon nom et prénom sur internet et que je vais sur google image beaucoup de mes photos instagram apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jisisv

Fb

 Fermé

Bonjour, jai un compte fb mais mes parents ne le savent pas. jaimerais pouvoir y allez sans que mon nom d utilisateur reste la

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Snox5

Je ne peux pas me connecter sur internet.

Bonjour, j'ai fait un grand nettoyage sur mon PC de bureau, malheureusement maintenant je ne peux plus me connecter sur internet. Lorsque je clique...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Quelle page d'accueil choisir ?

Bonjour ! J'ai le navigateur google chrome (très bon d'ailleurs) et j'aimerais trouver une page d'accueil agréable et utile qui ne demande pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lionel

Je voudrai etre en ip dynamique

Bonjour, bonsoir Jai un soucis je suis en ip fixe chez sfr comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessus or j'aimerais être en dynamique, o...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Je ne peux ouvrir mon facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon PC avec mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur fb sans être sur la liste de blocage

Bonjour J'ai un soucis j'étais amis sur fb avec une copine sans s'en rendre compte nous étions plus amis et quand j'ai refait la demande d'amis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Script pour tchat

Bonjour, , je suis assidu a site de tchatt "coolsmile", j'aimerai beaucoup avoir un script , mais c'est difficile a installer, pourriez m'indiquer un...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
tresors

Mots passe

Bonjour, J'ai perdu mon mots passe de facebook comment je peux récupéré ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dori@n

Commander sur ioffer

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment commander un article sur iOffer car le site est en Anglais donc je ne comprends pas très bien Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
leila

La vidéo ne s'affiche pas

Bonjour, Je suis plusieurs fois déjà aller sur un site ou je pouvais regarder des films gratuitements et sans accro. Le problème c'est que depuis ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
K-pop68

Problème affichage photos sur page d'accueil fb

Bonjour, Mes photos n'apparaissent plus sur ma page d'accueil, sur le côté latéral gauche. J'ai dû faire une mauvaise manip car elles apparaissaient ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
shanna29200

Récupérer mon facebook

Bonjour quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces document...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bendrop

Site pour les séries

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un site afin de regarder mes séries et mes films tranquillement.. Pourriez-vous m'en proposer?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bendrop

Cette personne ne reçoit actuellement pas de messages de votre p

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier si je bloque ou non une personne ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Groupe privé : message à faire apparaitre

Bonjour, J'espère que la communauté pourra m'aider ;). Je suis admin d'un groupe privé. Je voudrai envoyer/faire apparaitre un MP aux personnes vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre...comment reactiver mon compte facebook

Bonjour, Pour soi mon compte est désactiver Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

La création de facebook

bonjour a vous j'aimerais savoir comment créer un compte Facebook sans numéro de téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j ai créer une nouvel boite quelqu un etant dessus sans le vouloir j ai supprime l autre comment recupperer tout Configuration: Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pliphano

Invitation

Bonjour, J'aimerais ajouter des amis que j'ai bloqué dans un ancien compte que j'ai supprimé définitivement quand je les retrouve sur Facebook je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur dns (j ai tout essayé et ça ne marche pas)

Bonsoir tout le monde:, Comme le titre l'indique, j'ai un problème de connexion à internet, l'histoire a commencé quand j'ai formaté mon pc portable ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

Supprimer un de mes deux comptes

Bonjour, J'ai ouvert un deuxième compte Twitter sans le vouloir, comment faire pour l'enlever ???mais garder le principal compte Twitter Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000