Les discussions

Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?

Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
miketitan

Mon débit internet est très instable

Bonjour, Je suis chez orange et depuis que j'ai la fibre ma connexion est meilleure mais très souvent (plusieurs fois par jour) elle devient très m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
kazalink

Comment faire un o barré sur ordinateur ?

Coucou je cherche comment faire un o barré svp je l'ai besoin dans bcp de chose Merci de repondre au plus vite et de me donne une reponce juste :)

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Gest83

Les historiques de visite d'un site

 Résolu

bonjour monsieur, S'il vous plait puis je savoir comment supprimer les histories de viste d'un site . Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stiner

Supprimer mon compte facebook

svp je veux supprimer tous mes comptes Facebook au nom de fairouz zemzami merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création d'une page sur facebook

Bonjour, Svp je voudrais créer une page sur facebook pour une vente. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour Mr, Je viens au près de vous, vous sollicité votre aide avec mon compte Facebook. Depuis un certain moment je parvient pas à me connecté a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer sa page fan apres l'avoir désactivé

bonjour j'ai désactivé ma page il y a qques mois en pensant ne plus men servir seulement aujourd'hui j'aurais bien besoin de récupérer ma page est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Protége mon compte

Bonjour, je veux créer un compte et je ne veux pas que ce compte ce désactive quand j"ajoute des ami Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupere

Bonjour, Aidez moi à récupéré mon ancien compte mon téléphone c'est réinitialisé et je n'arrive pas me connecter sur mon compte habituel (2eme compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fbook

Bonjourcomment retrouver mon ancien code et identifiant sur ancien facebook car j'ai tt perdu.trop merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon conpte

Bonjour, voila j ai eu un virus depuis que long ma remi mon pc a zero je peut plus récuperais mon conte Facebook je soueterais avoir votre aidez mal...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook *** sport n'ouvre pas Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer facebook sur ordinateur xp

Bonjour, Je veut m'être Facebook sur mon ordinateur mais sa marche pas aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Dori@n

Ajouter une box avec 6 play

Bonjour, j'ai une box sfr et je souhaite regarder la tv en replay sur m6 ils me demandent de créer un compte ce qui est fait mais quand je vais da...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Synea41

Probleme connection badoo

Bonjour* je n'arrive plus a me connecte a badoo avec mon identifiant et mot de passe merci pour vos aides

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent : quel est le sexe de mon chat

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais pas si mon chat est une femelle ou un mâle Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Xileh

Videos facebook

Bonjour, J'ai reçu un partage vers une vidéo , mais celle-ci ne démarre pas (elle semble se charger : ligne blanche qui grandit) mais ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Grobossu

Comment récupérer mon mot de passe oublier sur facebook ?

Bonjour j'ai difficulté de récupérer mon mot de passe oublier sur facebook s'il vous plaît aider moi à trouver mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Grobossu

J'ai une adresse mais je sais pas qui y réside

Bonjour, moi aussi je suis dans le cas Ou j'ai une adresse mais je ne sais pas qui y réside pouvais vous m'aider Merci Noemie Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
piquesous

Récupérer mon nouveau compte facebook

Bonjour* 1er compte sur Facebook avait été piraté donc j'ai ouvert un autre compte (paysage) impossible de le récupérer sur mon pc et pourtant il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
piquesous

Réponse

Bonjour, je ne reçois pas de réponse , je pense que les abonnés ne voient pas mes messages ???

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion limité depuis 1 semaine.

Ça fait plus d'une semaine que mon réseau à cessé de marcher. Ça me mets que je suis en "accès limité" J'ai regardé des tonnes de vidéos, regardé d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
billmaxime

Je peux stream en quelle qualité ?

 Résolu

Bonjour, Je peux streamer en quelle qualité avec ce débit d'upload ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498777111-6416592394.png ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
royal7800

Identifiants et mots de passe perdus suite à un vol d'ordinateur

Bonjour, Je voudrais utiliser et installer des applications tel que Uber, Snatchat... mais je n'ai pus du tout mes identifiants et mot de passe su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
barnabe0057

Erreur critique lors du transfert d'un fichier sur filezilla

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'essaie de transférer des fichiers sur mon serveur sur Filezilla mais rien, je n'arrive à en transférer aucun sa me met ç...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
barnabe0057

Forcer google en http

bonjour, je souhaite forcer l'utilisation de google et certains autres sites en mode http en lieu et place de https. comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
barnabe0057

Connexion a internet mais pas d'accès au site

Bonjour Il se trouve que j'ai un petit souci depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a certain site internet Quand je suis sur l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Siham.34

Je veux suprime mon compte facebook

Bonjour, Je veux suprime mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Abderrahim Aiat

Créer connection internet

Bonjour, Je suis actuellement sans aucune connection internet et il n'y aucuns réseaux wifi à proximité. Je n'ai pas de box wifi car la télé est pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
spylller

Version

Bonjour, Google n'est plus mis à jour pour XP quel est à votre avis le meilleur substitue à Google. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
picada

Lettre de résiliation sfr

 Fermé

Bonjour, Dois-je envoyer une lettre à SFR pour pouvoir résilier mon abonnement (sfr). Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Psyy

Jai perdu mon compte facebook et jai pas eu dinformation de la

Bonjour, Jaimerais bien recuperer mon compte facebook je crois suil est tomporarement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Chaine américaine cbs

Bonjour, je voudrais suivre les feux de l'amour en directe sur la chaine américaine cbs, cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

La page ne répond pas

Bonjour, J'ai un PC portable Asus avec Windows 10 et Edge comme navigateur. Lorsque je suis sur Facebook, au bout d'un moment en bas de la page il es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
tanteelise

Je narrive pas a me connecter sur badoo

Bonjour, je narrive pas a me connecter sur badoo Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'aimerais que ne sois pas obliger d'écrire à chaque fois mon mot de passe. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mumu2

Je n'arrive plus à voir les publications d'un groupe

Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à voir les publications d'un groupe sur mon fil d'actualité, mais lorsque je clique sur celui-ci pour accéder ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Scw08

Compte désactivé par facebook

 Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Patpepette

Sujet de conversation par sms

Je suis en couple est avec mon mec ont s'envoie que des coeur et ont parle pas du coup c'est un peu ennuyeux auriez vous des sujet Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Désinscription

Bonjour, Je voudrais ne plus être inscrit sur ce site qui ne me convient plus. Je n'y trouve guère l'intéret de continuer. Veuillez donc supprimer m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Suppresion numéro de telephone

Bonjour, je voudrais supprimer mon numero de telephone de l'annuaire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
regcal

Faut il donner son numéro de téléphone à instagram

Bonjour, Aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Lerendra

Comment retrouver mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook et mon portable a ete egarer il y a quelque temps, comment puis-je retrouver mon compte? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Bonjour, Vous avez désactivé mon compte Facebook sans raison J'ai toujours été correcte Dedans j'ai toutes mes photos souvenirs J'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos :adresse e-mail supprimée de mon compte

Bonjour, Eh bien mon probleme c'est que ma mère m'a demandé de lui donner mon adressse email et mon mot de passe et depuis quand je vais sur Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux facebooksur ipad

Bonjour, Comment connecter deux compte Facebook sur mon iPad avec deux mail différent Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte badoo

Bonjour, comment suprimer son compte badoo quand on ce rapelle pas du mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Phènix 64

Récupérer mon compte

Bonjour . J avais un compte Facebook dont je ne me rappelais plus du mot de passe , j en ai fais la demande , il m a été envoyé sur une ancienne adres...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Christinekik
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000