Les discussions

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé après un message de session expirée, j'en ignore la cause et je n'arrive pas à le réactiver. Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, Comment effacer un téléchargement de Facebook sur tablette Android Acer Merci pour votre réponse Configuration: Android / Chrome 59....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
guineeguinee

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook car j'en ai deux

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
DelNC

Récupérer mon compte facebook

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un nouveau compte facebook en remplacement du 1er

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte facebook en remplacement du premier en cours de suppression Configuration: Windows / Chrome 59.0....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des images envoyées a quelqu'un.

Bonjour, j'ai envoyé des images par erreur a mon fils, si vous pouvez m'aidez a les supprimés, merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
roly

Récupérer mon compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte fb Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Site pour apprendre a taper sur un clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je debute sur l'ordi et j'aimerai apprendre a bien positionner mes doigt y'a t'il un site pour que je puisse apprendre?Configuration: Windo...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
convergent

Navigateurs internet plantent

Bonjour, Depuis quelques semaines, mes navigateurs plantent sans raisons, que ce soit au démarrage ou après avoir utilisé mon PC depuis un certain ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
billmaxime

J'aime bien suprimer mon compte facebook

 Résolu

J'aime bien suprimer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

Problème moteur de recherche

Bonjour, quand je fais une recherche sur Google, il charge, puis la recherche s'effectue sur Yahoo alors que mon moteur par défaut est Google, pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
pierre

Bug dhcp netgear

Bnojour, Mettant en place un mini réseau, j'ai réservé les addresses IPV4 des différents appareils dans l'interface du routeur. Tous fonctionne, sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jeannets

Auto

 Fermé

Bonjour, recherche une revue technique pour changer l'embrayage d'une OPEL ZAFIRA 2.2. J'ai le matériel mais je ne connais pas s'il y a des recommanda...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
bendrop

Grosseur de titre

 Résolu

j'ai dû faire une fausse manoeuvre et je n'arrive pas à avoir facebook sur une seule page mais sur une page et demi comment je peux faire pour diminu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jeanmichelheurtebise

Comment supprimer mon compte afro

Bonjour, Je veux supprimer mon compte sur afro parce que je n'en ai plus besoin Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
THIOLOGO

Compte pro facebook

 Résolu

Bonjour Je souhaite créer un compte professionnel sur Facebook (pour mon entreprise) Sauf que quand je mets le nom de mon entreprise , il me dit de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, outlook, ou même ce matin sur orange, quand je vais sur le site ca marche mais dès que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
loulette du 45

Historique instagram

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si sur Intagram il y a possibilité de retrouver à l'aide d'un historique (différent de celui des recherches) les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
clennette

Fake

bonjour, je voudrais vérifier si l"info suivante n est pas un " fake ". trafic d organes au Kosovo en relation avec les amis de Kouchner merci d a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Lyon5ex9

J'arrive pas a accéder a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a accéder a mon compte Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contenu indésirable facebook

Bonjour, Merci de me trouver une solution À chaque publication d'une événements oùd'une image Facebook m'envoie ce message et desactivemon compte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Redbart

Compte facebook bloqué

Bonjour Besoin d'aide: Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte Facebook créer avec mon numéro de téléphone un numéro que j'ai plus et le mail de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
piquesous

Je veux récupérer mon compte face book

Bonjour, je veux récupérer mon compte face book désactivé temporairement Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Internet

Bonjour, je voudrais me connecter au cite Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Xileh

Facebook sur mon portable

Bonjour, Je souhaite avoir mon facebook connecté à mon téléphone portable, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xBapt

Réinsciption

 Fermé

Bonjour, je voudrais me réinscrire sur je contacte sans succès Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage données

 Résolu

Bonjour, kl logiciel utiliser pr eviiter le piratage des données sur ordi?

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Bluetooth msi

Bonjour, je recherche un génie pour me répondre je n'arrive pas a activé mon Bluetooth sur mon MSI FX600mx-024 quoi il arrive le dongle Bluetooth es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Un problème de facebook

Bonjour, je ne peux pas trouver mes anciens messages sur facebook pourtant que je n ai rien effacé les messages s arrêtent jusqu'à juin 2016 :( ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
marwa

Je n'ai plus internet sur mon pc

Bonjour j'ai enlevé une application sans faire exprès sur mon ordinateur et je n'ai plus internet je ne sais pas comment faire pour remettre internet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection à ma page fac book

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma page face book et je ne sais prq?j'ai connécté toute à l'heure et j'ai laissé ma page connéctée sans me déco...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reprend mon compte

Bonjour, comment reprendre mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour , je veux suprimer mon compte facebook j'ai pas le mod passe et l"adresse et merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débocations de compte!!

Bonjour, bonsoir je *** nouvaux sur facebook j'aimerais savoir comment débloquer un compte facebook bloqué? Configuration: Windows / Chrome 59.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Valeur en argent canadien

Bonjour, 70 euros en argent canadien, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
piquesous

Mon compte

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactiver car j'ai due ajouter des personne pour plus d'amis et il sont désactiver et on demander mon identit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Répondu à un mail pirate

Help, J'ai répondu ce matin sur Gmail à un mail de pirates par mégarde. Je n'ai rien dit (c'est parti tout seul, j'étais mi-endormie au lever). M...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chaton333

Facebook s'ouvre avec de très gros caractères (police).

Bonjour, Facebook s'ouvre avec de très gros caractères (police). Comment changer la police à la normale. Je n'ai pourtant rien changer . En tout cas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'accès

 Résolu

Bjr, Je commentais des articles sur le facebook d'un journal local..Je donnais mon avis sur les actions et caprices du maire,..Or,je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment chater par camera

Bonjour* je suis un nouveau membre ici je ne sais pas comment envoyer et recevoire un numero de telephone pour chater avec camera merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chaton333

Facebook problème de désactivation à la création d'un compte

Bonjour Lorsque je crée un compte sur Facebook, il est systématiquement désactivé ? C'est la première fois que je crée un compte et il a été immédi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hablock

Masqué des publications d'amis instagram

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de masquer les publications d'un ami sur Instagram, ou de le restreindre. Mon ami vient de déc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
beber67470

Blocage et visibilité des like et commentaire par les autres

Bonjour, est ce que le fait de bloquer un contact facebook supprime aussi les like et comentaires fait par ce contact sur mes publications et photos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des sites fb

Bonjour, je ne sais pas comment, mais j'ai 3 comptes fb ouverts ,je voudrai en supprimer 2 mais je n'ai plus les mots de passe. pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu la bonne adresse mail de mon facebook ...

Bonjour, j'ai beau tenté des jours cela m'embarrasse je ne puis me connecter car j'ai perdu mon mail avec lequel je m’étais inscrite sur Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cb paypal

Bonjour, je voudrait savoir comment payer et recevoir de l'argent sans CB car je suis encore mineur. Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
louisou17

Mot de passe facebook oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Problème google

Bonjour, J'ais un problème sur Google quand je vais sûr Google sa mais tu dois payer 500 000€ Je comprends pas pourquoi , et aussi je peux plus alle...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
HBdlB1

Faire enlever quelqu'un qui est inscrit

Bonjour, Comment puis je faire pour faire enlever un contact sur votre site. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Xileh
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000