Les discussions

J'arrive pas a acces a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acces a mon compte instagram est c'est urgent je dois y retourne

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Probleme de code de connexion

bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Instagram bloqué

Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon compte instagram, le message suivant s'affiche : confirmez vos informations sur l'app nous avons rema...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Mot de passe perdu snapchat

Bonjour, Mon compte snap J’ai oublié moto passe

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook a été bloqué...aidez moi

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué...Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Récupérer compte facebook

Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

J'ai perdu mon compte snapchat

Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe snapchat avec le numero et l'email que j'avais inscrit avec cela fais maintenant 6mois, j'avais toutes mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Panne snapchat

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur Snapchat depuis mon iPhone 7 avec n’importe quelle adresse sa me dit compte bloquer. Quel qu’un connaîtra...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, compte suspendu 3 jours hors cela fait déjà 5 et toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Traduction automatique sur facebook

Bonjour, depuis quelques jours, la traduction ( "voir la traduction") n'apparait plus sur les messages et publications en Thaï alors qu'elle apparai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
elia

Page facebook supprimée par facebook

Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Garder mes flammes snapstreaks

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide. Pour garder mes flammes sur snap, j’ai changer la date et l’heure de mon téléphone pour que le sablier parte. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour J’arrive pas à accéder à mon compte j’ai oublié mon mot de passe et je me suis trompé sur mon e-mail

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Transformer une série complète rar en avi

Bonjour, aidez moi svp Comment transformer une série complète qui est en RAR en AVI ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jumulka

Avoir accès à son ancien compte facebook

Bonjour, J'ai deux comptes avec mon meme numéro et le même mot de passe. Comment accéder a l'ancien compte Facebook Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Comment empêcher un casse pieds de commenter sur mes topics?

Bonjour, Il m'arrive de poster des topics sur un groupe mais il y a quelqu'un qui m'a pris en grippe et s'ingénie systématiquement à "couler" mes to...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Authentification à double facteur.

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai un grand soucis, j'avais Google Authentificator sur mon ancien téléphone et javais active l'authentifica...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Instalation de ma frrebox

Bonjour, je n arrive pas avoir free sur ma television je suis en mode TV

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Lien facebook / instagram

Bonjour, J'ai un compte Instagram depuis quelques mois, et je viens de créer une page Facebook que j'ai lié. Est-il possible que le contenu déjà p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Ch@ma12

Je n’arrive pas à me connecter sur snap

Bonjour, J’ai essayer de me connecté et y’a marque «  impossible de trouver l’utilisateur ! », et quand j’essaye de mettre le numéro de téléphone et...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Jennylova06

Pourquoi les photos s'enregistrent en webp ?

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine les photos instagram s'enregistrent au format webp dans mon téléphone au lieu du format jpg comme cela a toujours été le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rachat bitcoin

Bonjour, j'ai ouvert un compte bicoin il y a deja quelques temps et je voudrais pouvoir recuperer une partie des gains, mais je ne trouve pas la rub...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Code de récupération

Bonjour, Mon pseudo est strangewoman__, suite à un bug instagram, j’ai voulu me déconnecter mais impossible de me reconnecter. Il me demande mon c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué sur le bon coin

Bonjour, Visualiser Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Mettra la photo de profil dans un angle et non plus au milieu

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec les photos que j'aimerai mettre dans le cercle du profil, simplement parce que ce dernierl est au milieu de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Zezettezora

Résiliation

 Fermé

Bonjour, Je veux résilier mon abonnement chez vous.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
nadellen

Je ne rentre sur mon compte

Bonjour, je ne peut allé sur mon compte depuis plusieurs moi, que pige faire merci de votre réponse. Données personnelles supprimées par la modérat...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Changement de portable

Bonjour Enfaite j’ai changer mon portable, j’ai passé une commande avec mon ancien portable, je voudrais savoir si je vais recevoir le commande ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
piquesous

Mot de passe marcher pas j'ai changé de numéro

Bonjour, Moi aussi j'ai ça mon mot de passe marche et j'ai changé de numéro j'ai pas mi adresse email

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Virement de quelqu'un dautre via paypal

Bonsoir, La personne devait me faire un virement via PayPal donc elle la fait ma envoyer la preuve mais elle avait bloqué le virement ten quelle n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
endil

Compte snapchat supprimé

 Résolu

Bonjour, Pour X raison j'ai supprimé mon compte snap est ce possible de le récupérer cela fait moins de trente jours qu'il est supprimé

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

J'aimerais me deconecté de copain d avant

Bonjour, j aimerais savoir comment me deconecté

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour, Je vois mon compte Facebook mais je n'arrive plus à me connecter J'ai tous essayé , on me demande un code de connexion sans résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Mon acce a marketplace a été bloqué

Bonjour, Je n’ai plus accès à marketplace depuis le 27 août 2021 marketplace a laisser un message en disant que mes annonces allaient à l’encontre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, J'ai pas mi de numéro ni de adresse email

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Favoris google chrome non récupérés lors du changement de pc

Bonjour, Voilà, je viens de changer de PC. J'ai réinstallé Google Chrome que j'utilisais sur l'ancien, et je m'aperçois que tous mes dossiers de f...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
billmaxime

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai déconnecter mon compte Facebook sur mon ancien téléphone et maintenant je veux me connecter sur le nouveau t...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Assk4477

Supprimer mon compte instagram

bonjour je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram pouvez-vous me dire comment je dois faire merci je suis nulle et j'ai 83 ans ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Est-il possible de me connecter pas le satellite

Bonjour Je veux avoir une connexion

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97

Email déjà utilisé,

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
HelpiOS

Page facebook

Bonjour, Ma page Facebook à été Signalée car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Piratage de mon compte facebook

Bonjour a tous, J'ai une question ! Comment faire pour retrouver mes coordonnées de fcb car sa était piraté par quelqu'un j'ai plus d'accès du tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Comment retrouver son id

Bonjour, J'ai oublié mon ID pourriez vous m'aider a le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
HelpiOS

Réactivation de mon compte instagram

Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte Instagram a été bloquée. Il m'ont fait comprendre que je le récupérerai dans une semaine qui était de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Xileh

Marques pages

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de marques pages et historique ja n'arrive pas a les remettre, j'ai une barre qui m'annonce (le systeme de marque page et hist...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
douchka23

Empêcher une invitation aux jeux

Bonjour, Comment ne plus recevoir d'invitation à jouer à un jeu de la part d'un ami svp? Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Dom97410

Compte instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
turner6

Republier en story instagram

Bonjour, Récemment je ne sais plus partager dans ma story Insta une publication Instagram. Peu importe la publication ; il me propose juste de l’e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Radinoz

Messages supprimer instagram

Bonjour, J'aimerais avoir vos lumières, Car j'ai une amie qui m'a demandé comment retrouver des conversations supprimer sur Instagram ? Et pourq...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Radinoz
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000