Les discussions

@libertysurf.fr

Que sont devenues les adresses se terminant anciennement par @libertysurf.fr ??? Quelle est la nouvelle terminaison??

54 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
gaet31

Discussion instatanée

Bonjour, dans la partie de discussion instantanée sa photo et son nom s'affiche mais la bulle verte qu'indique si la personne est en ligne n'apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte facebook

Bonjour, comment créer un compte facebook sana numero Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte yahoo.fr

Bonjour, réactivé mon compte Yahoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
BINO MASIKOTI

Adresse ip qui change

bonjour !! j'aimerai bien trouvé quelqu'un qui peut m'aider a solutionné mon problème j'ai une connexion internet avec operateur VOO avant tout va...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment ouvrir mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Impossible d'ouvrir un site

Bonjour, Mon ordinateur fixe est sous Ubuntu et je ne parviens pas à ouvrir un certain site (moteur Firefox) alors que sur ma tablette Mac ce même s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Yuh12

Réactivation de mon compte yahoo suspendu

Bonjour, comment réactivé mon compte Yahoo suspendu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
BINO MASIKOTI

Mes actualites

Bonjour, depuis hier soir,24/juillet 2015,je n'ai plus acces ,auxpublication ,precedement, je me suis reconnectee,en vain? quelle solution apport...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver les notifications iphone

Bonjour, j'ai l'application twitter sur mon iPhone et je reçois en permanence des notifications qui ne m'interessent pas du tout comment pourrais je l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
destroyann

Réinitialiser le mot de passe

a chaque liaison Facebook je dois rede mander un nouveau mot de passe, comment faire pour le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, comment on fait pour retrouver le mot de passe Facebook de quelqu'un qui s'est déjà connecté sur mon ipad, iphone ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
gabou_cardoso

Savoir si elle est en ligne

Bonjour, j'ai une préoccupation un des amis quand elle en ligne la bulle verte n'apparait pas il n' y a pas moyenne de savoir si elle est en ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dugenou

Probleme de bouclier

Bonjour, bonjour je ne coprends ps pourquoi j ai le bouclier depuis des mois croye moi c es tre penible on ne peut communiquer avec personne. fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
transat

Échec de la mise à jour!avira free

mise a jour avira free impossible:échec de la connexion lors du téléchargement du fichier,Échec de la mise à jour!

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
hugo

Page facebook

 Résolu

bonjour hier mon ami s'est connecté sur mon pc, est allé sur son compte yahoo, et via un message est allé sur sa page facebook. depuis, quand je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinscription d'un site de rencontre

Bonjour à tous, je souhaite me désinscrire de Jdate, lorsque je veux entrer mon mot de passe, on me dit qu'il est incorrect alors que l'on m'envoie de...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Roro 92100

Ouverture page d'accueil

Bonjour, Ma page d'accueil ne s'ouvre plus après avoir inscrit mon identifiant et mon mot de passe. Ni d'ailleurs pour d'autres sessions?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

SALUT J'ai 2 questions à vous poser svp: 1) je voudrais savoir s'il y a un logiciel a part IDM qui pourrait me permettre de continuer un télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
thedforum

Probleme compte paypal

Salut a tous jai un gros probleme je ne peut plus me.connecter a mon compte paypal ils me disent que mon adress mail nest associer a aucun compte alor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Val-55

Publication sur fil d'actualité

Bonjour, mon fil d'actualité de rempli tous les jours de publication auxquelles je ne suis pas je suis obligé de cliquer "ne plus suivre à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir ie 9

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir IE. Je clique, ça tourne comme si ça allait s'ouvrir et puis... rien. J'ai la version 9, la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Véro81

Suggestion des personnes sur facebook

Il ya une personne qui revient toujours sur ma liste de suggestions sur Facebook ,sur quelle base pourquoi elle m'est suggérée?

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lolcat520

Nom de domaine

 Résolu

bonjour Mon nom de domaine acheté sur odexpo.com n'apparaît pas dans les moteurs de recherches il y a toujours le nom de l'hébergeur. Odexpo me rép...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
athanor

Réseau privé

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Il n'arrive pas à se connecter aux WIFI privés. Je sollicite votre aider. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zheboss

Problème de connection au site facebook

Bonjour, je peux pas accéder au site de facebook c'est écrit page web inaccessible en attente du sondage du DNS malgrés qu'avant 30 minute il n y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
theamazingdu30

R, j'ai besoin d'aide j'ai un amie qui s'envient a montreal i

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un amie qui s'envient a Montreal il ma demander d'aller lui chercher pour deux cent dollard de paysafe il en n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dianebrunet

Ressoude un soucis

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes téléchargements sont long

Bonsoir, Voici mon problème avant je télécharger des fichiers sur 1fichier, µtorrent... mes téléchargement aller à 1mo mais voila mon ordinateur a eu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dachou1990

Ligne fixe en panne

Bonjour, Ma ligne fixe est en panne 0555887555 Salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Atienon

Envois sms gratuits par internet

Comment peut-on envoyer des SMS gratuits par internet?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Atienon

Comment debloquer mon compte faceboo

Bonjour, comment debloquer mon compte faceboo,si je nais pas de carte Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
douky70

Bonjour, svp comment passer ma photo de pdf à badoo,mercie

je répète comment passer ma photo de pdf à badoo, mercie

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'un concert tv

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite télécharger le concert qui se trouve ici: http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/emissions/orchestre-na...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Jojolaguitare

[help][survey]vous pouvez m'aider svp ?

 Fermé

bonjour a tous,j'ai besoin d'un mot de passe sauf qu'il est en forme de survey :( Et le probleme c'est que je n'ai pas de téléphone ): le voici : h...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail toujours ouverte !!!

Bonjour, Lorsque j'ouvre yahoo mail, je me trouve sur ma session qui est toujours ouverte ; c'est à dire que le nom de l'utilisateur est écrit et le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Haouaou Moustapha

Mettre des gifs animés sur facebook

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre des gifs animés et si oui coment faire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 5....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langages facebook

 Résolu

Que veut dire sur facebook : aime et je décale

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Skyrock

Bonjour , Voila enfête j'ai un probléme .. je viens de crée un skyrock .. et quand je veux allez dans tchat ça me met directement " Akilled ... vous a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
anonymous

Probleme de lecture video sur intenet

bonjours a tous j'ai deux probleme le premier c'est que les video sur tous les site se bloque meme si je les revisione et j'ai telecharger adobe fl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
berny91

Twitter

Salut Ma question est assez simple Mais difficile à répondre je pense à quoi sa sert twitter ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site internet

Bonjour, J'aimerai créer un site web pro pour mon entreprise. Je suis tombé sur ce site: http://planet-studio.net/ qui m'à proposé un devis de 750...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lapourax

Activation de mon facebook

Bonjour, j'ai mon compte facebook qui a été bloqué. je souhaite le réactivité. j'ai des msg très très importante a récupérer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque hostels.com

Bonjour, Si vous cherchez à réserver un hôtel ne passez pas par le site "hostels.com" (à ne pas confondre avec hotel.com... c'est subtile). Ce sit...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kliklimontenez

Probleme google

Bonjour, Bonjour ...j ai un petit soucis avec Google ....je ne peux plus l ouvrir et donc accéder à Internet merci par avance Configuration: i...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Fiss

Supprimer "j'aime" de mes amis sur facebook

Bonjour, J'ai fait il y a peu du tri dans mes amis facebook et j'en ai viré quelques uns... Mais, en allant dans mes albums photos j'ai pu remarque...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
l

Suppression d'un statut

Bonjour, Il y a deux jours, j ai remarqué que l un de mes statut Facebook avait "disparu". Est il possible que quelqu'un puisse le faire sans que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Garcia19

Comment copier un lien vidéo dans site internet

Bonjour, Comment puis-je copier un lien vidéo d'un site internet dans mon site qui est une association. Merci de votre aide. Cordialement -- M...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pheno15

Comment avoir un nouveau mot de pass sur facebook

Bonjour, j'ai du oublie mon mot de pass j'ai proceder par la procedure habituel de restoration mais le code a six chiffre ne revient toujours pas a mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Achat crédit lycamobile

Bonjour, J ai effectué un achat de recharge lycamobile sur votre site hier à 9h43 et le code pin qu'on donné est invalide. Ci après le numero de s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000