Les discussions

Facebook compte

Bonjour alors moi il y a environ 3 ans je crois, je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'étais jeune donc j'en ai crée un neuf. Mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HunterBlaze

Mot de passe perdu

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon Facebook, mais le mot de passe aurait été changé. Or, je ne l'ai pas modifié. Le problème c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HunterBlaze

Aller sur son compte

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert sur ordi, compte Instagram. Est-ce qu'il faut obligatoirement charger application sur l'ordi ? je n'en veux pas sur le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
saintaise17

Jai envoyé un snap en erreur...

Bonjour, je me prennais en photo, je l'ai envoyé à mon amie mais sans le vouloir jai appuyé sur une autre personne et elle la reçu jaimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
anisa.aa

Badoo via facebook: compte facebook supprimé.

Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte badoo sera supprimé si j'ai supprimé mon facebook et que ma connexion sur badoo se fait a partir de face...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Récupération de mot de passe

bonjour. j'ai une compte Facebook que j'ai oublié son mot de passe, et je pose la question comment je peut récupéré cet mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
tyranausor

Je ne comprends pas à quoi sert un bitmoji qql peut m'aider ?

Bonjour, C quoi un bitmoji sur snapchat??!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Problème mot de passe

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable lenovo - dès que je veux entrer sur le site internet on me demande un mot de passe j'ai essayé tous les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
UrFuckingGhost

Problème connexion internet

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur aucun site j'ai le message suivant qui apparait ERR_time out. j'ai ordinateur asus sous windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
bazfile

Message non enregistrés sur snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application Snapchat et j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait. Bon maintenant j'ai bien compris et j'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
hrnmaxime

Connexion à une page web ?

Bonjour* impossible de me connecter à une page web. impossible de recevoir un mail. Enfin la totale. Aidez moi mais tenir compte que j'ai 82 ans do...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
rustypigou

Soucis pc

Bonjour, je viens car j'ai un soucis avec mon PC. Depuis hier soir, j'ai quelques soucis de navigation. lorsque j'ouvre internet, mon moteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Message instagram

Bonjour, Comment envoyer une instagram depuis mon ordinateure ?? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Babas65

Facebook désactive mes comptes à chaque fois , je comprend rien

Bonjour, J'avais un compte Fb depuis 3 ans et la il ya 2 mois quelqu'un l'a signalé pour la raison de ne pas avoir utilusé mon vrai nom et demande d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir facebook en tunisi sans proxy

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir facebook chez moi aidez moi svp je veux une solution de connection sans proxy marci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
daniella

Facebook ma bloquée et me demande une pièce d'identitée

Bonjour, facebook ma bloquée, il me demandait ma carte d’identité, je leurs est donné et m'ont débloqué. quel sont les risques encourus ayant donné ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Acces

 Résolu

Bonjour, Purquoi je ne peux pas accéder au Google - alors que je sais que LDLC me l'a laissé. Bien à vous "cebelca"

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
cebelca

Facebook me desabled

Bonjour, Si vous plait pouvez vous m'aidé à récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Mozzilla firefoxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse. Mais j'ai des questions a vous poser. J'ai bien Google Chrome dans mon pc. J'ai une liveboxe Play ADSL Orang...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
FlawTECH

Hebergeur gratuit ... mais gratuit quoi

Bonjour, Est-ce que ça existe encore des hébergeurs gratuits sans pub et sur lesquels on peut transférer son propre site (pas nécessairement besoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
JSmithJ

Abandon de window vista

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive presque plus a naviguer sur internet , y a t il une influence de l'arrêt des mises a jour de window vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
pingouinormand

Date de naissance sur facebook

Bonjour, Svp est ce possible de retirer ma date de naissance de ma page facebook Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook

Bonjour, Je ne peux plus avoir mn facebook sur mn portable le.même que l.ordinateur comment faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désarchiver un groupe facebook

Bonjour, Une admin d'un groupe a archivé par mégarde un groupe. Depuis elle n'arrive pas à y accéder pour le desarchiver !!! Pouvez vous nous aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulation de mon compte sur le site meetic

 Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous svp suprimer totalement mon compte sur le site meetic Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Xileh

Importer photos sur facebook

Bonjour, Comment importe-t'on ses photos instagram sur facebook? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
maeli

Mot de passe oublié

Bonjour, récemment j'ai du me déconnecter de mon compte snapchat et je n'ai pas pu me reconnecter car j'avais oublié mon mot de passe et je n'ai ni ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
regcal

Creer une adresse mails orange

Bonjour, J'ai été piraté sur ma boite mails le 19.7.17 elle a été transfereréé sur Yhaoo donc je ne recois plus rien comment faire pour la récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Message

Bonjour, je voulait vous demandez comment envoyer des message mais pas de commentaire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J aimerai récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je vous écris car j'ai perdu le mot de passe de mon compte Facebook l adresse est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Actuellement j'ai 3 compte facebook, le premier je ne connais plus le mot de passe , ni son adresse électronique, je voudrais supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide à debloquer

salut j'ai un compte facebook bloquer depuis 4 mois comment le debloquer?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google drive

 Résolu

bonjour, Quand je reçois un lien sur Google Drive (ou Google photos) il s'ouvre avec mon adresse Gmail .Je me pose une question :si quelqu'un n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Randoni

Débloquer

Bonjour, J'ai bloqué une amie j'aimerais la débloquer mais pas moyen de la retrouver dans la liste de personne bloqué... ça veux dire quel m'a a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Me suivre sur facebook

Bonjour, je me suis aperçue que certaines personnes me suivaient sur facebook alors qu'elles ne sont pas dans mes amis et que leur nom n'est pas n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook mdp

Bonjour, voilà j'ai perdu mon mot de passe facebook et lorsque je vai sur mot de passe oublié ils disent qu'il mon envoyé un code problème c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué

Bonjour, mon Facebook est bloqué depuis 8 jours et plus. Je suis incapable de me connecté. Facebook ma écrit comme quoi ca prendrais 7 jours. Il es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien numéro

Bonjour, Alors voilà j'avais le même numéro depuis huit ans et j'en ai changé depuis et j'ai oublié de changer mon numéro sûr Facebook entre temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment voir le profil de mon ami su facebook.

Bonjour, mon copain il veut pas que mon nom soit dans sa liste d'amis de facebook.mais il veut que je puisse voir son contenu et ses publication.Il m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, Impossible d`ouvrir face book depuis 1 semaine Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de mot de passe oublié

Bonjour, Facebook me demande pour des questions de sécurité de réinitialiser mon compte et pour cela me demande mon mot de passe actuel avant d'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Arslane35

Notifications

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les notifications sur Facebook dans mon ipad ... Merci ! Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
HBdlB1

Vpn gratuit

Bonjour, connaissez-vous un VPN fiable ? Comment savoir s'il est fiable ? J'ai utilisé CyberGhost, on a trouvé avec le IP. Peut-être parce que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Kakou

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, j'ai été déconnecter de mon compte Instagram, et je n'arrive plus à me connecter, sachant que je n'avais pas la bonne adresse. J'aimerais c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Tout est ok mais rien ne marche !

 Résolu

W 10 OK, carte réseau OK, liaison Wi Fi OK, aucun problème détecté, pas de virus ni malware repérés ... mais aucun des navigateurs utilisés (Edge, Chr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Eradikator

Vie privée

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour empêcher Facebook de "visiter" mon PC . En effet j'ai eu la surprise de voir Facebook me suggérer de pub...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
carolus206

Supprimer des photos de moi sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un profil facebook, et on a ajouté à mon album photo des photos de moi que je ne souhaite pas afficher. Comment faire pour les supprime...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
blauerender

Pourquoi mon débit internet est different de celui de mon voisin

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon débit internet est différent de celui de mes voisins (2427 Kb/s pour moi ... 3572 Kb/s pour eux)...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jean

Changer navigateur?

Bonjour, j'ai un souci avec Mozilla firefoxe. depuis quelques semaines je n'arrive pas à avoir le téléchargement de jeux en lignes de notre temps. j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
nemrod18
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000