Les discussions

Recherche d'une adresse à partir d'un nom

Bonjour; Veuillez S.V.P m 'indiquer comment on peut retrouver 1 personne à partir d'un nom et code postal en gratuit. MERCI Nom supprimé Modérat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Arslane35

Connexion ok mais navigateur ne se connecte pas

Help! Brutalement depuis hier la connexion internet sur mon ordi (asus, windows 10) fonctionne mal. Il est bien connecté à internet mais quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Probleme de connection

bonjour les amis excusez moi ,j'ai besoin d'aide , j'ai un acer aspire one qui n'arrive plus a se connecter au reau wifi et cable . aider moi je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Création d'une application.

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour effectuer une création d'application, je voudrais créer ma propre application de vente et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Olie900

Utiliser une tablette samsung galaxy a6

bonjour à tous. je souhaite télécharger une notice d'utilisation qui n'est pas comprise à l'achat merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

Vider le cache de google.fr

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec une fenêtre qui ne s'ouvre plus au dessus de la barre google (mes annonces du bon coin ) ils me disent de vider le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dede621328

Mon serveur dns ne fonctionne pas

Bonjour J'ai le problème que beaucoup on " votre ordinateur est bien configuré mais le serveur dns ne fonctionne pas" , et je sais que il faut le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jmdepise

Suppression de mon compte

--bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook. Merci Voilà 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Judge_DT

No-ip.org n'existe plus ?

Bonjour, J'ai un logiciel qui est configuré avec ce hostname: xxxxxxx.no-ip.org Mais le soucis c'est que le domaine "no-ip.org" n'existe plus s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Judge_DT

Je n arrive pas à m insrire sur badoo , comment visiter ma boite

Bonjour, je viens de m inscrire sur le site badoo , il mon laisser un message sur ma boite ! comment je fais pour la consulter ! je démarre sur l or...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
regcal

Facebook dèsactive comment faire pour reactive

 Résolu

Bonjour, facebook dèsactive comment faire pour reactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
piquesous

Traduction des mails que je reçois

 Résolu

Bonjour* J'aimerais pouvoir traduire quand je reçois des mails dans une autre langue que le français merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
regcal

Compte piraté, problème d'indentité aidez moi je pète un cable !

Mon compte facebook a était hacké et ils m'ont fermé mon compte "temporairement" sauf que je ne peux pas répondre à leurs questions de sécurisation pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
PatriciaG

Savez vous comment marchent les arnaques sur le net ? regardez !

Bonjour, je veux partager ce vidéo choquant avec tout le monde ! On parle des méthodes que les femmes utilisent sur les sites de rencontres ! https:...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
PatriciaG

Réactive

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DelNC

A l'aide :: aucune réception des mails

bonjour ! Problème sur mon ordi portable . avec outloock ,je fais tout ce qu'il est possible ,mais je me suis aperçu depuis 8 jours que je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Reprendre mon' compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook j'ai mal noté sur mon nouveau portable je veux le récupérer a l'aide de mon numéro de téléphone p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes fil d'actualité

Bonjour, Depuis un certain temps je ne reçois plus les publications des pages ni des groupes sur mon fil d'actualité. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu adresse

Bonjour, J'ai perdu mon adresse Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer une marge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt m'occuper d'un rayon fruits et légumes et je ne me rappel plus comment on calcule la marge avec le prix d'achat.merci d...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Ednight

Compte désactivé

Bonjour, j'ai mon compteFacebook désactivé depuis quelques jours et je ne peux pas y accéder. J'étais partie en vacances pour quelques jours chez mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

Cherche adresse

Bonjour, comment trouver une adresse a partir d'un nom Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MPMP10

Récupération de compte facebook

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook. Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

4g pour remplacer une box?

Bonjour, Je vais emménager dans un appartement bientôt et je me disais que, au lieu de prendre une box chez mon opérateur, je pouvais prendre un f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Facebook pirate

Compte facebook piate et je oublier le mot passe de email alors. Je fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thefloflo64

Mauvaise connexion --> passage à la 4g.

Bonjour, Je possède une très mauvaise connexion avec un ping moyen de 2000 étant donner que nous sommes nombreux sur ma box internet. Je compte donc ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Plizz ... . help me

Bonjour, Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
bendrop

Supprimer un compte messenger sans facebook

Bonsoir, Je n'ai pas de compte Facebook et j'ai donc créer uniquement un compte Messenger afin de parler a ma famille. Seulement voila, j'aimerai sup...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jo

Problème de cadre

Bonjour, Les cadres qui devraient contenir du texte ou une image restent vides avec un logo dans le coin supérieur gauche indiquant que l'ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
c.v.b

Firefox icônes raccourcis sur le bureau

Bonjour, Question pour Firefox qui m'énerve un peu. Je fais des icônes raccourcis sur le bureau. Sauf que Explorer fait cela très bien avec une tail...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Sherlock Hoimes

Incompatibilité prochaine googlechrome - windows xp

Bonjour, Je suis toujours sous Windows XP et vaudrait bien continuer à l’utiliser un certain temps. Le navigateur Orange n’a jamais fonctionné et le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
c.v.b

Youtube issue : difficultés d'acces puis chargement bloqué

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec You Tube Quand je veux me mettre de la musique au boulot, avant j'allais sur YouTube et voila ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MAtthieu

Facebook obsolète

Bonjour, Je voudrais mettre la mise à jour de Facebook entre autre a jour mais je ne peux pas.. on me dit que Facebook est obsolète. Qd je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
chalkywhite

Facebook compte

Bonjour alors moi il y a environ 3 ans je crois, je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'étais jeune donc j'en ai crée un neuf. Mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HunterBlaze

Mot de passe perdu

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon Facebook, mais le mot de passe aurait été changé. Or, je ne l'ai pas modifié. Le problème c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HunterBlaze

Aller sur son compte

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert sur ordi, compte Instagram. Est-ce qu'il faut obligatoirement charger application sur l'ordi ? je n'en veux pas sur le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
saintaise17

Jai envoyé un snap en erreur...

Bonjour, je me prennais en photo, je l'ai envoyé à mon amie mais sans le vouloir jai appuyé sur une autre personne et elle la reçu jaimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
anisa.aa

Badoo via facebook: compte facebook supprimé.

Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte badoo sera supprimé si j'ai supprimé mon facebook et que ma connexion sur badoo se fait a partir de face...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Récupération de mot de passe

bonjour. j'ai une compte Facebook que j'ai oublié son mot de passe, et je pose la question comment je peut récupéré cet mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
tyranausor

Je ne comprends pas à quoi sert un bitmoji qql peut m'aider ?

Bonjour, C quoi un bitmoji sur snapchat??!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Problème mot de passe

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable lenovo - dès que je veux entrer sur le site internet on me demande un mot de passe j'ai essayé tous les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
UrFuckingGhost

Problème connexion internet

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur aucun site j'ai le message suivant qui apparait ERR_time out. j'ai ordinateur asus sous windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
bazfile

Message non enregistrés sur snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application Snapchat et j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait. Bon maintenant j'ai bien compris et j'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
hrnmaxime

Connexion à une page web ?

Bonjour* impossible de me connecter à une page web. impossible de recevoir un mail. Enfin la totale. Aidez moi mais tenir compte que j'ai 82 ans do...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
rustypigou

Soucis pc

Bonjour, je viens car j'ai un soucis avec mon PC. Depuis hier soir, j'ai quelques soucis de navigation. lorsque j'ouvre internet, mon moteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Message instagram

Bonjour, Comment envoyer une instagram depuis mon ordinateure ?? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Babas65

Facebook désactive mes comptes à chaque fois , je comprend rien

Bonjour, J'avais un compte Fb depuis 3 ans et la il ya 2 mois quelqu'un l'a signalé pour la raison de ne pas avoir utilusé mon vrai nom et demande d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir facebook en tunisi sans proxy

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir facebook chez moi aidez moi svp je veux une solution de connection sans proxy marci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
daniella

Facebook ma bloquée et me demande une pièce d'identitée

Bonjour, facebook ma bloquée, il me demandait ma carte d’identité, je leurs est donné et m'ont débloqué. quel sont les risques encourus ayant donné ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Acces

 Résolu

Bonjour, Purquoi je ne peux pas accéder au Google - alors que je sais que LDLC me l'a laissé. Bien à vous "cebelca"

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
cebelca
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000