Les discussions

Récupérer mon compte facebook

Bonjour svp aide moi de récupérer mon compte Facebook quand je veux accès à compte, il me affiché ce message dans limage suivant

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi ai-je été désactivé

Bonjour, Celà fait plusieurs heures que j'ai demandé de me désactiver. ..ne comprends vraiment pas la raison et ça sans m'avoir averti. ..je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook déactivé

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de retrouver son compte facebook désactivé et savoir comment le récupéré avec ses contacts ? m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a reactiver instagram

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réa...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
anis.ayr

Comment fonctionne un boîtier 4g?

Salut à tous c'est pour savoir comment le boitier 4G fonctionne parce que je comptes en acheter un mais je sais pas si il faut payer par mois ou quelq...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jumulka

Instagram aider moi

Eseque qund on suprim un compte instagram les message sont suprimer avec ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Envoyer un message privé sans être ami

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Facebook mais quand je veux parler à quelqu'un il ne reçoit pas le message j'ai fais le test avec mon compte il r...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son ancien compte instagram ?

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte qui est assez ancien, seulement je n'ai ni adress mail, ni mot de passe, ni numéro de telephone correspond...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Comment recuperer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Inconnue dans mon historique

Bonjour, Voila j'explique mon probleme j'ai un portable "wiko" je suis allé dans chrome et quand j'ai cliqué sur ma barre de recherche google de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Julie, Service Clients WIKO

Freewifi connecté mais pas internet

J'ai cherché, et je n'ai pas de réponses... En fait, il y a un freewifi. Je m'y connecte et il me dit "pas internet". Alors je vais sur wifi.free....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
didmed

Mon compte fb a été désactivé par fb par précaution

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé apparemment par FB par précaution... Je n'arrive pas à me connecter ce matin. Je suis très embêtée. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Promouvoir ma page facebook : adresse

Bonjour, e souhaite promouvoir ma page Facebook mais je n'arrive pas à obtenir et à modifier mon adresse ou lien hypertexte de ma page. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Chris 94

Pages bloquées sur internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 (32 bits) et quand je me connecte à Internet avec ma page d'accueil (yahoo.fr), il me dit qu'il y a des erreur...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Christ92

Oubli de compte + email.

Bonjour, j'ai oublié mon email et mon compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Fivel51

Un renseignement

 Fermé

Bonjour, je suis en arrêt de travail pour un lumbago de grossesse et ma question est es ce que j'ai une baisse de salaire ou perte de salaire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouiller

Bonjour, je veut juste savoir pourquoi je ne peut plus avoir accès a mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre des favoris

Bonjour, Ma barre favoris est disparue comment la retablir merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Profil pro et blocage

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ma question : Si une personne vous a bloqué sur FB depuis son compte perso, peut il toujours vous voir depuis son compte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de reouverture d,un compte bloqué.

Bonjour, Je suis ***@*** mon compte est bloqué il plus de 5 mois je ne reçoit aucun message ni envoyer. Svp je veux la reouverture de mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fb oublier

Bonjour, J'ai Perdue mon telephone et j'ai oublier mon code fb Configuration: iPad / Chrome 47.0.2526.107

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
kaumune

Oublie mot de passe de snapchat

Bonjour,j'ai oublie mon mot de passe de Snapchat, et j'ai pas de email et mon numéro n'est plus le même qu es que je peux faire ? Aidez-moi si vous pâ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte

Bonjour, voilà j'ai fermé mon premier compte Facebook. J'en ai créé un deuxième. J'aimerais reouvrir le premier. Comment faire?? Merci de me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook s'est arrêté

Bonjour, résoudre le problème de mon Facebook. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook mot de passe oublié

Bonsoir J espère que quelqu'un pourra m aider Mon tel a subi une oxydation. J ai perdu tout mes données. Par la suite , mon compte Facebook. J a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré compte facebook

Bonjour J'aimerais savoir comment récupéré mon compte Facebook que vous m'avez désactivé.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Impossible de se connecter

Bonjour Je n arrive pas à me connecter car ma page de accueil est en portugais

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé par facebook même est ce que je peux peut l’activer? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment consulté mon compte ccp sur le net?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment consulter mon compte ccp sur internet en sachant que je n'ai pas connaissance de mon mot de passe.

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Nas

Compte google synchroniser

Boujour, Je me demandais: si mon telephone n'est plus synchroniser avec mon compte google je ne peux plus le localiser ni appeler? Merci d'avoir pri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Wifi qui fonctionne mal sur asus

Bonjour, depuis quelques jours j'ai la wifi qui marche mal sur mon ordinateur alors que la box est dans la pièce à côté et que tout les autres apparei...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Pacha93

Visibilité page facebook

Bonjour, j'ai créé une page facebook intitulée Santé et Beauté au Naturel avec LR depuis un an, elle n'est toujours pas visible sur google, quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
manini55

Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??

 Résolu

bonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
loulou104

Agenda collaboratif

Bonjour, Je vais prendre la présidence d'une association et je souhaiterai mettre en place un agenda ou planning commun entre le secrétariat, le res...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
dugenou

Faire un compte facebook

Bonjour, Je veux faire un compte facebook Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
jee pee

Facebook planter

Bonjour, Depuis ce matin mon compte Facebook ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider svp. Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dori@n

Numéro de téléphone

Bonjour, mon compte instagram c'est déconnecté tout seul et ils demandent de réinitialisé mon compte donc j'entre mon numéro de téléphone associé à mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
poupougne13

Demande numéro client

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un duplicata de facture du téléphone WIKO BIRDY acheté à la FNAC en septembre 2015 et je ne trouve plus mon numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10

Compte désactivé a tort pour faux nom

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte pour soi disant faux nom alors qu'il s'agit de mon nom d'usage de veuve inscrit sur tout mes documents offi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon.compte après desactivaion

Bonjour, Aujourd'hui mon compte fb a été désactivé et apparemment à propos d'jout d'amis dont je n'étais pas au courant. Comment faire à présent p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloquer aujourd hui

Bonjour, Aujourd hui j ai mon facebook bloquer je ne ses pas pk ? J ai demander à des amies en.tapant mon non il me trouve plus comme si il avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon face book se bloc poutquoi

Bonjour, Je n'arrive pas a rentter en connection avrc mon compte face boof Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Utorrent pas la bonne langue

Désolé .Mais Utorrent que j'ai télécharger n'est pas en français (https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
fabul

Problème utorrent...

Salut à tous ! Utorrent ne s'installe pas, un message s'affiche à chaque fois: Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Vagues rouges de correction

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, quand j'écris en français sans erreur ça me met des vagues rouges d'erreur? Pourtant c'est en langue français,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ForAllTheBilly

Ai-je une bonne connexion

Bonjour, j'ai 10 mbps est-ce bien ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Instagram sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment visionner une publication instagram avec plusieurs images sur ordinateur(windows 10).Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Adri1infos

Comment récupéré mon compte facebook!!

Bonjour, j'ai sigale un compte facebook qui as été pirater et qui étais à mon nom avec pas de photos de profil!!Et je leur est demander de pas effacer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment fait pour reactive un facebook desactivé?

Bonjour, Comment fait pour reactive un facebook desactivé?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000