Les discussions

Reactiver mon compte

Bonjour,reactiver mon compte facebook svp. Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Google filtre mes recherches.

Bonjour, J'ai ce problème depuis un petit mois. Quand j'utilise mon smartphone pour faire une recherche Google, celle ci filtre l'ensemble des rés...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
LeoHelper

Page blanche instagram.

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide voilà mon soucis sur mon pc fixe impossible de me connecter sur instagram j'ai une page blanche qui s'affiche, faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Reynald G

Facebook, modifier mon profil

Bonjour, Je souhaiterai modifier mon profil pour choisir les publications que le public verront... Comment dois-je faire ? Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Assistance compte paypal

Bonjour, svp, je viens de créer mon compte paypal mais je ne retrouve Pa mon numéro de la carte paypal, aider moi a le trouver pour mes achats

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
youssrone265

J'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je faire pour me connecter Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

On ne peut se voir en cam

Bonsoir ! Mon ami a un pc portable neuf ! dans le cadre de facebook ou messenger on ne peut se voir en cam ! lorsque je le demande on me dit " xxx a ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
rosounette

Bloqué un contact sur snapchat

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Snapchat pas erreur comment le remettre. Anne-Laure Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Zephyri0n

Supprimer d'un coup toutes les demandes invitation

Bonjour, si ses pour supprimer dun coup tout les demande invitation envoyer comment procéder Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sportscash

Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer une page fan facebook sans avoir de compte..

Bonjour, Est-il encore possible, en 2018, de créer une page Fan Facebook sans avoir de compte ? Je sais que c'était possible avant, je l'avais fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un nom d'utilisateur sur facebbook

Bonjour, je souhaiterai supprimer un nom (homonyme) sur facebook; pouvez vs m'aider svp merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Notifications intempestives

Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai regardé un film en Streaming sur un site et depuis je suis spammé de notifications sur Windows 10 de ce site c'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Swan

Mon ordi bug quand je lance une video en streaming

Bonjour, Mon ordi bugg quand j'essaye de regarder une video en streaming que ce soit sur YouTube ou autre comme les sites de films en streaming....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Récupéré mn compte facebook

Bonjour, Il on désactivé mn compte je veux le récupéré Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon compte facebook par erreurs

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook par erreurs comment occouperais Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de post sur facebook

Bonjour, Depuis peu sur Facebook chaque fois que je supprime l'un de MES posts ou une réponse sur l'un de MES posts: Facebook le supprime mais m'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Messages bloqués sur instagram

Bonjour, Instagram m’a bloqué les messages ça me met « action bloquée » et je ne sais pas en combien de temps je serai débloquée ça fait déjà 1 jour,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Privatisation de mon compte instagram

Bonjour à tous, Instagram à fait une mise à jour récemment et je cherche comment mettre mon compte en privé. J'ai recherché sur internet mais les indi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Pocket.art

Facebook me demande un numero de telephone

Comme vous le voyez dans le titre face book me demande un numero mais je nai pas de numero je ne pas en avoir comment fair

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
madmyke

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jazzistic

Facebook

Bonsoir peut-on voir les amis cachés de notre ami

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
major

Page introuvable pour aller sur mon fil d actualit

Bonjour, je n arrive plus à aller sur mon fil d actualités c est écrit page introuvable Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Monica61

Mauvaise qualité photos sur snapchat.

Bonjour tous, vous trouverez peut-être mon problème moindre mais néanmoinssi quelqu’un pourrait m’aider à le comprendre et le corriger, ce serait c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Récupérer mon encien compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte Facebook quand j'essaye de l'ouvrir c'est un nouveau compte qui s'ouvre Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Connexion lente seulement sur mon pc

Salut, J'ai un problème avec ma carte Wi-Fi gc-WB867D-I. En effet, elle est devenue subitement lente du jour au lendemain. J'ai tenté plein de mani...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Telechargement sur itel double sim

bonjour je suis clovis mangenda depuis kinshasa, je n'arrive pas a telecharger whatsapp sur mon itel double sim. s.v.p aide-moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
melgg

Bonjour je n'arrive pas a me connecter a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook, sa m'affiche un message Sorry, something went wrong. We are working on it and we'l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
DelNC

Comment reprendre son compte instagram

Boujour,sa vaut l'on temps que j'ai essayé de récupérer mon Instagram mes le problème je me rappelle plus du mot de passe pou vait vous mes D'aide

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
_Aven

Captchas invisibles

Bonjour, Depuis un petit moment les captcha ne s'affichent plus sur aucun site et ce, pour tous les navigateurs. J'ai alors téléchargé AdwClean...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
creeper99

Information sur les pc

Bonjour, je voulait savoir, lorsque je me connecte sur une page web qui prend des info sur mon PC (comme gamekit), comment cette page web sait que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Judge_DT

Ouverture de jeux sur facebook

Bonjour, Depuis trois jours, pour une raison indéterminée j'ai des jeux qui ne chargent plus du tout (Cookie Crush - Candy Valley) par exemple ou ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Partager

Bonjour, Mes publications n apparraisse olus Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
mylneMordant

Compte supprimé

Bonjour Qui peut m'aider à prendre contact avec Facebook pour réactiver mon compte. Il a été supprimé sans aucun justificatif Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raph1200

Application mobile gratuit pour se connecter

salut je cherche un application mobile pour se connecter gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
sory44

Compte désactivé ou un bolcage ?.

Bonjour, que veut dire ce message: Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
salut

Récupéré son compte

Bonjour, Bonjour comment puis-je le récupérer mon compte Facebook avec un ancien numéro de téléphone qui n'est plus valide? Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je n'arrive pas a me connecter a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook, sa m'affiche un message Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail @live irrécupérable

Bonjour ! J'aimerai supprimer un compte twitter (mon nom y est associé et il date donc j'aimerai m'en débarrasser). Malheureusement je n'ai plus le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à crée un nouveau compte

Bonjour Mon compte instagram a été supprimer, et depuis je n’arrive pas à en crée un nouveau, ça me marque que je peut pas en créé pour m’en momen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Maxencee

Frais d'appel twitter

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, depuis peut mon compte Twitter à été suspendu (j'avais ce compte depuis un peut plus d'un an) à cause de mon âge en disant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Lixy0

Quitter twitter ?

Bonjour, Comment supprimer son compte Twitter ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
fermiparadoxx

Inquiétude

Bonjour, Lors de ma réinstallation Snapchat, j’ai perdu toutes mes photos et vidéos récentes et ça me met hors de moi parce qu’elles sont vraiment i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte est inactif

Bonjour, j'ai créé mon compte mais je n'ai pas reçu de code de validation sur mon mail. Je n'arrive donc pas à me connecter pour mes paris. Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon facebook désactivé

S'il vous plaît comment je peux récupérer mon Facebook qui a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Annonce le bon coin

Bonjour, Je n'arrive pas à poster mon adresse. Tout me dit ok. On va vous envoyer un lien prochainement mais ne reçois rien Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire une pub

Bonjour, J'aimerais savoir comment les gens procède pour m'envoyer des pubs parce que j'ai aussi envoi d'envoyer Merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
cs_PaTaTe

Comment trouver un mot de passe oublier sur tablet

Bonjour, Alors voilà j'ai oublier le mdp de la tablette à mon frère, du coup c'est ennuyant vu qu'il voulais récupéré des photos à lui. Donc voilà...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Réinscription impossible

Bonjour, Je désire me réinscrire mais impossible!!! je ne me souviens plus de mon mot de passe - on me dit que ma bte mail est déjà en compte, bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Xileh
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000