Les discussions

Code de snapchat

Bonjour, Comment faire pour retrouver son mot de passe de snapchat ??? Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Victime d'une escroquerie avec un mandat cash

Bonjour, Mon fils a voulu acheter une 207 Peugeot a 1500 euros sur le bon coin malheureusement il a été victime d'une escroquerie avec un mandat cas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
MrRedShift

Comment modifier un cadre ?

Bonjour/Bonsoir ! J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution, cela fait bien une journée que je cherche, j'abandonne cette fois. Alors voil...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
DelNC

Redemarrer freebox depuis pc

bonsoir, il m'arrive de faire des changements sur la freebox ( ouverture de port ..) ,il faut à chaque fois debrancher le fil eletrique de la freebox...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ExcellentMan

Compte snap bloqué pour raison incomprise (plug in/app tierce)

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement pour la 2eme fois, pour raison d'application tierces ou de plug in Seulement je nai rien install...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
adrapsr

Connection

Bonjour, je pars de mes favoris je clique sur F j arrive sur la page de connection mais pas sur la page de facebook avec mon compte directem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Fermé

Bonjour a tous je me suis fait avoir aussi sur skype et ils m ont dit qu'ils étaient en groupe et que je dois envoyé 1800 euros sinon ils vont mettre...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Xileh

Que signifie vpn et à quoi ça sert svp ?

 Résolu

bonjour savez-vous ce que signifie VPN et à quoi cet outil sert-il ? je vous remercie d'avance pour vos informations, cordialement

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
browser

Retablir l'afichage

Bonjour, je besoin de rétablir ma page sur face les photos ne affiche pas pas merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Existe t il un autre site ?

 Résolu

Bonjour Étant fan de catch j avais trouvé 1 site ou les matchs et les résultats sont détaillés en francais Il s'agit de Catch newz Or au lendemain de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaire de anonymous

 Fermé

bONJOUR je suis d'accord avec anonymous car j'ai fait l'expérience et je suis allée visiter des profils que je ne connaissais pas et quelques jours a...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
madmyke

Jeux plus de voisins

dans mes jeux je n'arrive plus à demander des cadeaux quand je clic sur un voisin on me dit pour inviter tes amis et jouer avec eu, il faut que tu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma page face ne s ouvre pas

Bonjour, Ma page facebook ne s'ouvre pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour me débloquer

Bonjour, Configuration: iPod / Safari 9.0 si un gars m'a bloquer sur messenger et sur Facebook et qui m'a aussi auter de sa liste d'amis co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Un grand nombre du public

Bonjour. Je voudrai savoir comment assembler un grand nombre du public sur le site

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jimpix

Je peux ouvrir toutes les pages web que je veux à part une

Voilà mon problème: il y a une semaine je me suis rendue sur un site pour télécharger un launcher Minecraft sur mon ordinateur... j'ai pu accéder à la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
fabul

Question concernant free

Bonjour a tous, Je me permets de poster une question concernant ma Freebox. J'ai souscris il y a plusieurs années un abonnement chez Free, comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Severine2107

Recuperation des favoris

Bonjour, a la suite d'un changement du disque dur défectueux sur mon PC tout mes favoris précédents sont disparus, est-ce normal? est-il possible...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
madmyke

Accès restreint, profil bloqué ?

Bonjour à tous ! Je pense avoir été bloqué ou restreinte par une personne sur Facebook. J'ai accès à son profil je peux voir une partie du conte...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a ete perater je voudrais le recuperer

Bonjour, Je voidrai recuperer mon compte qui ate perater Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer mon compte facebook

Bonjour je voudrais changer de compte Facebook. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Remetre phoos de menbre

Bonjour, bsr petit souci je ne voius plus les photos des membres j ai du cliquer sur le profil d un menbre qui M INCENDIAIS Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

[lag] problème de ping à cause d'un changement d'opérateur ?

Bonjour, J'ai changé d'opérateur depuis le jeudi 4 mai, je suis passé de Orange(ADSL) à SFR(ADSL) tout fonctionne parfaitement, le débit descendan...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
DaRkZeDriL

Code d' approbation facebook

Bonjour, Je voudrais une code d' approbation sur mon propre compte facebook. Comment faire? Merci d'avance. Configuration: Android / Android ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à installer facebook

Vue j'arrive pas à télécharger mon Facebook iPhone je fait comment pour télécharger et installer sur mon iPhone merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Re inscrire un nouveau nom sur page facebook

Bonjour, Je souhaite changer mon nom sur ma page Pro. FACEBOOK. J'ai essayé les 60 jours, ... Rien ne marche; Dois-je refaire une nouvelle page...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

En attente d'une réponse a propos de facebook comme exemple

Bonjour à tous, alors je voulais savoir lequel est le mieux développe ? est-ce mieux de surfer sur les sites Web ou s'installer une applications sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
madmyke

Lexmark pour windows 10

Bonjour, http://support.lexmark.com/... Kajtar&newguid=4024016406ba759e9015bdc01c3f6007fbb Je viens de trouver ça pour lexmark x5200 (x5250) pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000

Je n'ai plus d'image sur facebook (plus aucune)

 Résolu

Bonjour, Moi je suis sur linux c'est donc mon compte CCM mais j'ecrit du pc de mon pote qui a ce souci voila ;) Voila mon soucis jai voulue envoye...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Gabindu44

Adresse ofii

Bonjour, je voudrais savoir l adresse de l ofii Configuration: iPhone / Safari 602.1

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Phènix 64

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu sauf que la connexion n'arrive pas à se faire (ça mouline dans le vent, j'arrive à avoir la Ho...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus facebook

Bonjour, Il y a cette vidéo qui tourne actuellement sur facebook au sujet d'un virus etc.... Est ce vrai ? https://www.youtube.com/watch?v=Yv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Retour sur le site.

Bonjour, J'ai du quitter le site pour récupérer le code d identification. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Video

comment je fais pour envoyer une video ? merci d avance -- pgt

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
tpez

Thomas

Bonjour, il faut que je pose une question, alors comment ça fonctionne salutations merci Configuration: ?????????????????? -- li...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Xileh

Oublie mot de passe snap

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe sur snap et je voudrais le changer completement. Cependant je n'a plus le meme numero de telephone qu'auparava...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
barnabe0057

Petit problème avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai voulu enregistrer sur un site perso une vidéo dont j'avais copier l'url avec mon navigateur=copier/coller...et lorsque j'ai voulu coller...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Sam

Ausecours

Bonjour Comment retrouve son deuxieme mots de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail invalide

Bonjour, J'ai consulté beaucoup de sites sans pouvoir trouver la moindre réponse sur un problème qui peut s'avérer grave. En effet avec mes identifian...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Melly5906

Ever stream

comment faire pour télécharger ever stream pour PC

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Jimpix

Commment connnaitre son adresse ip locale

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste connaitre la ligne de code a taper dans executer pour connaître l'adresse IP local. C a serait super sympa que quelqu4 un...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Biquet

Netlog. two

Je viens d'apprendre qu'un compte avait été créé avec des informations personnelles type Facebook MSN..,à mon nom,en 2007. Il semblerait que ce soit u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Création d un nouveau compte facebook

Bonjour, je voudrais créer un nouveau compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon premier comte de facebook supprime

bonjour Je veux récupérer mon premier compte facebook supprime en moi avril 2017 Salutations

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème dans le site facebook il ne veut pas entrée ni sur un pc ou sur un tel smartphone et même Messenger ça marche pas , l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
gentilmen77

Impossible de me connecter sur mon compte ameli!

Bonjour, impossible de me connecter sur mon compte ameli et mgen on me dit qu'il n'y a pas de beneficiaire à mon n° de sécurité sociale????? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Chris 94

Comment changer de langue sur facebook

Bonjour, Sur FB, tout est en allemand... comment faire pour récupérer le français ??? MERCI Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Publications

Bonjour, une seule de mes amies sur le site voit mes publications.....que faut il que je fasse pour modifier ceci....et que tous voient ce que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux a voire mont téléphone et le câble cher moi et l internet

Bonjour, Je veux voire LR téléphone et le câble et l inteneetea la maison dans la ville de Chambly Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.13...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
madmyke

Probleme wifi

 Résolu

bonjour mon problème est autour de mon wifi dans les jeux je tourne autour de 50/70 ping mais quand je vais sur google ou que je télecharge qq chose m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ziiku
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000