Les discussions

Facebook refuse categoriquement

Bonjour, Vraiment je souffre car Mon fb refuse d'ouvrir Mon compte fb Alors si quelqun m'aidera ici seul Dieu vous payera

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
mohammed

Photo de profil et fil d'actualités

Bonjour, , ma photo de profil que je viens de changer ne s'affiche plus dans mon fil d'actualités ! Tous mes partages idem !Que faire ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
marie6claude

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe de facebook, j'ai cliquè sur paramètre et je ne trouve pas échange du mot de passe . merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Mon conte facebook fait un mega beuge

Bonjour, Depuis quelque temps mon conte facebook n'en fait qu'a ca tete il a publier toute ma galerie sur ma page il s'ouvre et ce ferme tout seul a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
NiuSky

Réinitialiser l'historique personnel

bonjour comment réinitialiser l'historique personnel de son Facebook

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram connection

Bonjour, Je ne sais plus me connecter à un de mes comptes instagram car on me demande une vérification de mon numéro de téléphone par le biais d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces a mon compte facebook

Bonjour, Je veux avoir acces a mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de langue sur Facebook Merci de votre réponse Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour mon Facebook est bloquer pourquoi mon compté ce ça wille mille bomp

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. Quand je me Connecte je me retrouve dans le compte d'une autre personne. Svp aidez moi à le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, j'avais un compte FB que je voudrai reccuper mais j'ai oublié le mot de passe svp aider moi pour le récupérer merci Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Page blanche instagram sur pc

Bonjour, Je n 'arrive plus à acceder à instagram depuis mon pc, j'ai une page totalement blanche depuis hier matin, alors que jusqu'à présent cela...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pfff

Bug sur les posts "multiples photos" uniquement

Bonjour, Lorsque je publie un post de plusieurs photos à la fois (de type album sur instagram), tout va bien, les photos se postent bien. En reva...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Liste d'amis à droite

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai que certains de mes amis sur le coté droit de Facebook, qui plus est des amis à qui je ne parl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VirginieSlice

Instgram

Salut à tous ; mon compte Instagram est associé au compte Facebook donc c’est le même e-mail mais le problème c’est que je connais pas le mdp dinstagr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Site e-lyco

On me dit daller dans la messagerie elyco mais le site est fermer !! Comment on fais je veux savoir si je suis avec ma copine

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Gianni

Bloquer des amis de ma fille

Bonjour, je souhaite savoir si on peux bloquer des amis du compte facebook de ma fille. merci pour vos reponses lilou Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets

Problème photo sur mon profil instagram

Bonjour, Ça fait deux fois que ce problème m’arrive sur instagram, je publie une photo et quelques jours après ça apparaît en blanc sur mon profil...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Shelbyz

Compte twitter bloqué

Bonjour, mon compte twitter a été bloqué et je ne sais ni pourquoi, ni comment le débloquer, c'est pourquoi je fais appel à votre aide. merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Lopposumfougere

Faire supprimer un compte twitter sans identifiant

Bonjour, Il y a de cela quelques années, j'ai créé un compte twitter, mais j'aimerais à présent le supprimer. Malheureusement, j'ai perdu l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Facebook marketing

Bonjour, y'a t'il des marketeurs fb? Tous les tutos que je suis à propos de la pub fb s'adressent à des ecommercants, ce que je ne suis pas, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman

Comment réinstaller google français

J'ai perdu Google français...Comment le remettre svp

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Tarramay

Anormaités sur les ip de mes correspondants !

Bonjour, Lorsque je cherche l'IP de mon correspondant, souvent est le même IP ! Je vois que l'adresse mail est différent, mais l'IP est le même ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
eriiic

Rechurgent erche

 Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer un compte de quelqu'un qui a quitté Facebookcomment faire? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Comment récupéré mon compte supprimé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook, parce que je l'avais supprimé, j'ai besoin des photos. Configuration: Android / Chrome 46.0.249...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Une des mes photos ne s’affiche pas sur mon profil

Bonjour, J’ai rencontrée recament un problème avec une de mes photos Instagram. Elle ne s’affiche pas mon compte et elle n’est visible d’aucun autre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Orlie

Instagram:photo blanche

Bonjour, J’ai publié une photo mais quqnd je vais sur mon profil elle apparait en blanc et je dois appuyer dessus pour pouvoir voir la photo, que do...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Orlie

Publication instagram

Bonjour , J’ai un problème avec mon compte Instagram. Sur ma dernière publication j’ai mis une série de photos , il y en a 5 en tout , ça marchait bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Orlie

Suprimer les amis que jai inviter

Bonjour, Comment je peu suprimer mes amis Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
piquesous

Lecture impossible myspace

Salut à tous! Je sais ma question est étonnante mais sauriez vous comment peut on faire pour écouter une musique sur MySpace? J'ai essayé de lire plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Vince

La colonne de gauche de facebook a disparu !

 Résolu

Bonjour, La colonne de gauche de Facebook a disparu, or je m'en sert pour le travail et j'avais le raccourci emploi. Comment faire pour la remettre...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jpfabe17

Récupère mon compte signalé à tort

Bonjour, Je me nomme zadi malika mondesir mon compte a été signalé par un certain el Jay je veux mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
^Abel^

Email perdue

Bonjour, J’ai oublié mon adresse mail et mot de passe de Facebook comment le retrouver??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nyctaclope

Faux comptes, usurpation d'identité

Bonjour, J'ai des comptes facebook, et google + et par ces moyens, je reçois des propositions de contacts, qui pour la plupart, sont faux. Sur face...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Cpassimple

Likes et comm (cachés ?) publication sponsorisé

Bonjour, J'ai crée une publicité la semaine derniere pour ma page Facebook. Dans les résultats on peut voir que j'ai reçu 37 likes visible ici : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
TontonWinch

Limite d'âge wattpad

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle était la limite d'âge Wattpad. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
piquesous

Compte pronote

Bonjour, Les vacances ayant débuté, je souhaiterais savoir ce qu'est devenu mon compte Pronote. Merci beaucoup si vous avez la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
piquesous

Supprimes mes comptes facebook dont j'ai oublié le

Bonjour, je veux supprimer mes comptes Facebook , comment je dois faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
piquesous

Page facebook qui s'ouvre mal

Bonjour, Tous les matins , la première fois que je vais sur Facebook ! ci-joint images !! Après ça ne le fait plus ! ça viendrait...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
blondie89

Probleme de compte

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon compte Facebook sur mon mobile alors que j en ai ouvert 2 sur l ordinateur DE plus j ai plusieurs adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je veut récuperer mon compte instagram ma

Bonjour, Bonjour je veut récuperer Mon compte Instagram mais avec le numéro que j'ai crée je le compte je l'aie plus ya Des moyens pour récuperé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook a désactivé mon compte

Bonjour, Voilà il s'avèrent qu'aujourd'hui Facebook a désactivé mon compte (donc même mon présenter je ne peut plus min servir ) j'ai donc rempli le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contenu non disponible

 Résolu

Bonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte sur coco

Bonjour, Bonjour je voudrais supprimer mon compte sur coco Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour* Dans la journée impossible de se connecter Me confirmer svp pourquoi on ne peut pas se connecter dans l'après midi

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Paypal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des fonds Que je gagne sur Internet sur mon compte PayPal est-ce que c’est possible merci Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ikkyusan50

Réparer une pompe a essence

Bonjour, je suis propriétaire d'une Renault symbole 2013 nouveau model , j'ai installer une installation GPL , le problème qui se pose maintenant que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
pastek

Facebook local

Bonjour, J'ai une page presentant une galerie d'Art , elle n'est pas referencée dans facebook local et c'est regrettable ! comment dois je faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MAFA2627
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000