Les discussions

Plus d'image aux annonces leboncoin

Bonjour, plus d'images sur les annonces du boncoin cela dure depuis des mois pourriez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Blocage des likes sur instagram

 Résolu

Bonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Lina

Signaler un groupe

Bonjour, Je souhaite savoir comment signaler un groupe qui se fait passer pour notre entreprise, sans notre autorisation. Merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
FGK

Problème effet insta

Bonjour à tous ! ???? Alors voilà je rencontre un problème avec instagram Lors de mes conversations vidéo avec mes amis j’ai remarqué que je n’...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Morgane

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook était piraté le 01/06/2021. J'y 'ai pas acceder a mon compte jusq'à ce jours. Mon mot de passe a changé et je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Erre

Bonjour, chaque fois je utiliser mon compte instagrame il trouve un erreur je ne Sai pas pour quoi !!!!!!!! mais que ce qui sapasse sil vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Clarckos

Bonjour svp j'ai oublié mon compte id jaimerais récupérer

Bonjour,j'ai oublié compte de mon ID

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fermiparadoxx

Finalisation paiement en ligne de ma nouvelle carte grise

Bonjour, J ai fait une demande de carte grise pour mon nouveau véhicule hier ( démarche n°xxxxxx ) j ai payé par carte bancaire et au moment de f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
darsac

Impossible de se connecter à kizoa alors que j'ai payé à vie

Bonjour, Je suis photographe et je travaille depuis 12 ans avec Kizoa et j'ai souscrit un contrat à vie, aujourd'hui il semblerait qu'ils veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Clarckos

Problème promotion instagram

Bonjour, en espérant avoir une réponse rapidement j’ai effectué une promotion sur Instagram cet après-midi, j’ai fais une promotion de 9€ sur ma derni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Playlist instagram bloquée depuis + 7 jours ...pourquoi ? merci

Bonjour, Auriez vous une solution s il vous plaît... J'ai désinstallé et réinstallé INSTA mais rien pas de changement pour ajouter une musique à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de story

Bonjour, Je n’ai plus accès a aucune musique française sur instagram pour mettre dans ma story quelqu’un aurais une solution s’il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Musique vidéo

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n’arrive plus à enregistrer mes vidéo story avec musique .je m’explique,je vais dans ma story j’a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Faux compte

Bonjour, Je reçois des demandes abondantes d’amis, provenant de faux compte. Que faire pour stopper l’invasion???

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible.

 Résolu

Bonsoir, Mon fils de 12 ans a un Redmi 9a (Android 10). Compte supervisé par Family Link. J’ai essayé de lui installer Snapchat mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Matt

Suppression compte

Bonsoir, Voilà je fais face à une grosse galère. J'ai reçu un mail en début de soirée m'informant que mon compte était supprimé (je dis bien su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
barnabe0057

Comment recharger mon cookie jam sur facebook

comment recharger cookie jam sur

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Simon

Récuperation d'un compte discord

Il y a quelque temps de cela, j'avais activé l'A2f via Google Authentificator, peu après cela j'avais du réinitaliser mon iPhone pour vider mes fichie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
DowShad

Comment rechercher un mot dans un forum de plusieurs pages

Bonjour à tous, Je vais surement sur des forums qui ont des sujets qui font plusieurs milliers de pages et dont il est possible d'afficher qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Lepointilleux

Problème de paiement de promotion instagram

Bonjour tout le monde, Depuis 2 semaines maintenant, j’essaie de payer en vain une promotion Instagram ou juste d’ajouter un moyen de paiement. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Cass

Limiter le nombre de participants?

Bonjour, J'ai crée une réunion doodle pour une formation, Je souhaite mettre une limite aux nombres d'inscriptions. J'ai envoyé 50 mails (en pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
RemiCelogik

Mode snaptreak

Bonjour Comment ça marche le mode snaptreak

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Quitter whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour quitter WhatsApp dans le cas d'une inscription avant le 15 mai; Dans Parametres> Appli > WhatsApp je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Téléchargement d'un fichier .bin impossible

Bonjour, Avant tout, désolée si je n'ai pas inscrit ma question dans le bon forum, mais je ne savais pas lequel choisir. Ensuite Un grand remer...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Pierrecastor

Flammes

 Résolu

Bonjour Comment récupérer mes flammes

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
durock

Recherche

Bonjour j'ai besoin d'aide svp quelqu'un pourrrais m'aider à trouver la personne qui se cache derrière un faux compte facebook svp ou juste savoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Extraire un fichier pdf d'un site protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur un site Internet super protégé, je peux visualiser un tableau réalisé en PDF et inclus dans la page HTML. Le fichier qui est un ta...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
madmyke

Piraté

Bonjour J'ai été pirater je voudrais récupérer mes groupes que j ai perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Usurpation

Bonjour, Un compte Instagram (******) se fait passer pour moi je l’es signaler et remplie un formulaire mais c’est compte n’a pas été supprimé, es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Xileh

Problème facebook me dit que je n' ai pas l âge

Bonjour, Facebook m empêche d aller sur mon compte car ils me disent que je n' ai pas l âge requis, mon compte existe depuis 2015 et j ai 46 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé suite activité inhabituelle

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui fb me dit que il a détecté une activité inhabituelle et me dit que mon compte a été désactivé. Je choisis l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Problème micro sur mon téléphone oppo

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mon micro fonctionne très bien mais dès que je vais sur l'application de snap mon micro fonctionne à bas...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Billy02

Vendre ma page facebook????

Bonjour très cher amis... Je veux savoir si c'est possible de vendre ma page Facebook. En effet j'ai une page dédiée aux énigmes qui a un total d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
virtuoz4

Compte désactivé

Bonjour, j'ai signalé (pour nudité sexuelle) la photo de moi qu'un ami avait envoyé par message privé sur Instagram (seulement pour rigoler). Deux min...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Une erreur s'est produite

Bonjour, Cela fait trois semaines que j'essaie de promouvoir mon travail (cela fonctionnait très bien avant) et que ce message apparait lorsque que ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Svp j’ai oublié mon adresse gmail ****** svp aide moi voici mon numéro *********

Bonjour, J’ai oublié mon adresse https://gmail.com/applis-sites/mail/gmail/ svp aide moi voici mon numéro ********** Message modifié par...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Bonjour, mon compte a été piraté et j'ai donc bloquer aussi mon compte face book

été piraté Bonjour, j'ai tout de suite boqué mon compte puis l'ai desactivé, mais maintenant je ne peux plus reactiver mon compte, une affiche dit que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Mes boosts ne font aucune couverture

Bonjour, Ça fait 4 fois que je tente de booster mes publications sur Facebook mais en vain, aucune couverture après 6 jours et aucune dépenses. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, svp la page facebook sur laquelle je peux mettre mon adresse mail avec mon mot de passe pour acceder a mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Chromecast voyant fixe orange

Bonjour, Le voyant de mon Chromecast reste en orange fixe il n apparaît plus sur Google home et même en restant appuyer le bouton du Chromecast il...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
LSDK

Bonsoir? comment je peux inscrire sur la plateforme svp?

Bonsoir, Comment je peux inscrire sur la plateforme svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Xileh

Suppression de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, En effet j'ai envie de supprimer mon compte Fb mais malheureusement la carte SIM avec laquelle j'ai créé n'est plus en ma possession et c...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Xileh

Ecran blanc sur geoportail

 Résolu

Bonjour, Si je veux effectuer une recherche sur geoportail via Firefox, mon navigateur par défaut, j'obtiens un écran blanc alors que via chrome la...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Xileh

Compte snap inaccessible

Bonjour, Ce matin j'avais accès a mon compte snap, mais dans l'après midi ça m'a automatiquement déconnecté et mon mot de passe ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Aidez moi à débloquer facebook.

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs semaines malgré plusieurs tentatives afin de récupérer mon compte. J'ai envoyé ma carte identité et c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un soucis de connexion sur mon compte Instagram, j'ai oublié mon mot de passe mais le problème quand je fais mot de passe oublié ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte malgré tout les identifiants

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Evabebe4

[paypal] problème de paiement

Bonjour, J'ai un compte paypal où je reçois de l'argent pour mes commissions (je dessine). J'aime séparer mon compte bancaire où mes parents verse...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
dhyd

Problème d'identification à 2 facteurs

Je n'arrivais pas à me connecter sur sur mon compte facebook car il disait que le mot de passe composé était incorrect donc j'ai pu réaliser le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Comment s'enregistrer sur idm

Bonjour, s'il vous plaît si vous avez cette app depuis comment faire pour vous enregistrer?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000