Carte PCMIA Wifi Dlink

Résolu/Fermé
orel511aa - 9 avril 2009 à 11:02
chauveix Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 15:11
Bonjour,
Je suis sous win xp SP2 et j'ai acheté il y a 5 ans (!) une carte PCMIA D-Link DWL-G650+
et J'ai reussi 1 FOIS A LA FAIRE MARCHER !!!!!!!!!
c'est un petit peu rageant !

je vous passe l'historique des problemes et echecs (mais le logiciel fourni par Dlink etait vraiment de la merde !)

Aujourd'hui, j'ai reussi à détecter les reseaux (notamment ma SFR box) mais j'arrive pas encore à m'y connecter.
(ma carte marche j'ai reussi il y a 15 jours à me connecter à une reseau public dans un parc et la SFR box marche, j'ai un mac qui s'y connecte tres bien)

il semble que le carte PCMIA n'accepte que le codage WEP alors qu'on est passé au WAP.
du coup quand je rentre ma clé à 20 chiffres/lettres j'ai un message d'erreur :
"mot de passe reseau doit etre de 40 bits ou 104 bits etc...."

J'ai vu qu'on pouvait mettre à jour le soft pour que ma carte prenne en compte le format WAP.
Mais sur le site de DLink il demande de choisir entre 2 modeles A ou B en regardant sous sa carte comme l'indique la photo.
Seulement, je vois pas de photo sur la page web....
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197319536761&p=1197318961474&packedargs=locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper

est ce que quelqu'un sait reconnaitre la difference entre les 2 ?
est ce que vous avez une photo sur le site de Dlink que mon navigateur n'affiche pas ?

Merci de m'aider .. ! !! !! !!JE VAIS CRAQUER et j'en ai Besoin DEMAIN !!!
A voir également:

1 réponse

chauveix Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
9 avril 2009 à 15:11
Résolu
voir le sujet sur "DWL-G650+ modele A ou B ?" du meme jour une heure plus tard
0