Les discussions

Story

Bonjour, Lorsque je bloque une personne, si je publie une story, cette personne ne peut pas la voir sur mon profil. Mais si un abonné commun rediffu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Beug

Bonjour , J'aimerais changer de photo de profil Instagram mais à chaque fois que je veux changer il est mis " impossible de modifier votre photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Aucune autorisation instagram promotion

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de promouvoir mes posts sur Instagram et cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de realiser des campagnes pub...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
ahmed

Comment fonctionne instagram ?

Bonjour C'est Mme *** je cherche qq pour parler et m'expliquer surt le site Instagram merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug instagram ? je ne vois plus les story...

Bonjour, depuis maintenant deux jours, je n'arrive plus a voir les stories sur Instagram. Dans la barre d'en haut, la ou il devrait avoir les stories...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sawe

"nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté."

Bonjour, Instagram m'affiche ce message quand je veux identifier une personne sur une photo et la publier sur son profil (dont je suis abonnée mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sofboubou1

Suppression compte insta

Bonsoir est-ce que si on supprime un compte Instagram les messages se supprime des deux coter svp urgent répondez

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Problème instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à poster de publication sur Instagram, message : pas de connexion, ressayer ultérieurement Je n’arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
golden

Problème sur insta

Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pouette61

Profik

Bonjour, Comment savoir si sait un vrai profil

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
bendrop

3000 followers, peu de likes

Bonjour, Ma fille à plus de 3000 followers, pourtant elle n'a meme pas 100 likes quand elle poste. Pourtant ses posts sont jolis, et elle est très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Promotions instagram refusées

Bonjour, J'essaie de créer une promotion sur Instagram à partir de Facebook for Business. J'ai essayé de le faire avec différentes publications au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Manita

Compte instagram piraté

Bonjour, Compte instagram piraté

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Question suggestions insta...

Bonjour, Est-ce normal que dans toutes mes suggestions il y a une bonne majorité des personnes que mon ex suit ? Nous avons aucun abonné ni abonne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Abcd12

Paiement de promotions sur instagram

Bonjour à tous, Quelqu’un aurait-il la possibilité de contacter Instagram ou Facebook ? Le SAV ou qqc de ce genre ... Depuis la création de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
khdn

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que mon compte Instagram a été désactivé pour violation des conditions d’utilisation alors que je postais unique...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
georges97

Prise de contact dm instagram

Bonjour, En me baladant dans mes DM instagram et en cliquant sur certains contacts, j'ai remarqué que certains voulaient "m'envoyer un message" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Baba_Kool

Probleme codes d'authentifications instagram

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je n'ai donc plus aucun accès a mes codes d'authentification que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10

Compte publicitaire introuvable insta

Bonjour à tous, Mon compte business Instagram est en train de faire une grosse crise..! Ça a commencé par la disparition de l’option musique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
nat

Ma bibliothèque musique sur insta

Bonjour, Sur mon compte professionnel insta, je ne peux pas avoir accès à toute les musiques (alors que sur mes autres comptes la bibliothèque est...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Lovelycraigy

Salut, je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par l'adresse email

Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité Instagram par l'adresse email

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Compte compromis

Bonjour, Mon compte Instagram a été compromis et quand je veux changer de mot de passe sa me demande l’ancien mais lorsque je met l’ancien sa refuse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
HELP

Dépannage

Bonjour, on a dû me piraté mon compte on m’a changer le mail et le tel n’est plus bon,je ne peux recevoir de mail pour changer mot de passe comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Aide moi à récupérer mon compte qui a été compromise

Bonjour, Bonjour tout le monde je voulais savoir si vous pouvez m’aider à récupérer mon compte qui a été compromise s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
georges97

Instagram ne s'ouvre plus

 Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'ouvre Instagram (sur mon ordi), un message me demandant confirmation (date de naissance) s'affiche mais clignote rapide...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Francis

Instagram compte bloqué

bonjour, comment récupérer un compte que j'ai bloqué, il n'apparait nulle part, et instagram me dit de cliquer sur le nom pour le débloquer... La qua...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
nazca88

Sos je n'arrive pas à rendre mon compte instagram professionnel

Bonjour, J'ai créé mon compte il ya de cela quelque jour et je veux le rendre professionnel mais je n'arrive pas ce ce s'affiche c'est "nous limit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bazfile

Multi-compte instagram sur pc

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire sur instagram sur PC pour pouvoir changer de compte ? En effet j'ai le compte perso et le pro. M...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ssanta

Récupérer son compte instagram/ tentative d’hameçonnage

Bonjour à tous. Depuis plusieurs mois maintenant je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Celui ci a été bloqué parce qu’une tentative d’hameçonn...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Wolfox75

Instagram/ refusée une demande involontairement comment retrouver le compte ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien :) Donc en bref : Auriez vous une solution s’il vous plaît pour retrouver le nom d’utilisateur ou tout simple...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ky06

Profil badoo

Bonjour, Lorsqu'on signale un faux profils qu'une fois est ce qu'il disparaît ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
aide

J’ai pas d’accès à mon compte instagram

Bonjour j’ai oublié mon ancien mot de passe Instagram en plus mon compte à était compromise

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
24siola

Faux compte insta

Bonjour en fait sur instagram j'ai une personne dont je souspsonne d'avoir un fake compte, qui prend une autre identité, serait-il possible d'en avoir...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Elsou

Instagram a bloquer mes musiques

Bonjour, Il y a quelques jours instagram m'a bloque des musique, je n'ai que acces au banque son de facebook ( musique indienne ) car selon eux j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Mathilde

Je n’arrive plus à me connecter sur instagram

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon Instagram ... mon compte n’est pourtant pas désactivé je cherche une façon de rejoindre Inst...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement verrouillé. Je suis ensuite les différentes étapes afin de récupérer mon compte. Mais lorsqu’ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Damboy12345

Instagram compte est bloqué de puis plus de 2 semaines

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaine que mon compte Instagram est bloqué, je peux y accéder pour suivre mon fils d’actualité ou même en...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Leberu

Problème de connexion a instagram

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter a Instagram. Le problème en question est qu'il y a 1an j'ai activer l'authentification a deux facteurs av...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Pas capable de m'inscrire

Bonjour, j'ai essayer de m'inscrire j'ai mis mon e-mail, mon nom, mon pseudo et mon mot de passe jusque là tout est ok. Après on me demande date de na...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Mes photos ne restent pas sur le fil d'actualité d'instagram,

 Résolu

Bonjour, mes photos ne restent pas mon sur le fil d'actualité d'instagram et je ne sais que faire . je ne suis pas toute jeune et pas experte non plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
LIly

Perdu codes authentification 2 facteurs

Bonjour, J’ai désactivée mon compte instagram hier et j’ai voulu le réactivé aujourd’hui. J’entre mon nom utilisateur et mot de passe puis on me d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Naruto25

Trouver le propriétaire d'un compte instagrame anonyme

Bonsoir, je voudrais savoir si d'une manière ou d'une autres il y avait un moyen pour "retracer" un compte instagram et connaître qui en est le propri...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Kaj

Instagram shopping

Bonjour, Je voulais configurer mon Instagram afin d'y vendre mes articles Etsy. Mon catalogue FB Business est prêt, j'ai suivi toute la procédur...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
lenalenalena

Réinscription instagram impossible

Bonjour,je voulais me réinscrire sur insta mais pas de code de vérification qui s’envoie et sur tout les réseaux c’est comme sa je sais pas si c’est m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

Compte temporairement désactivé

bonjour, Mon compte a été « temporairement désactivé » mais je n’ai pas accès au code car il est sur mon autre téléphone donc je vais devoir attendre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Musique instagram

Bonjour, Je ne parviens plus à trouver les musiques que je veux sur Instagram, je ne peux que mettre celles qui me sont proposées mais pas cherche...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Clacla

Problème musique instagram story

Bonjour, Depuis un moment je ne parviens plus à mettre de musique dans mes storys Instagram car ce sont toutes des vieilles musiques qui m’étaient...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Anna

Instagram compte privé

Bonjour, Mac BookPro... compte Instagram désactivé depuis Une semaine, je n'arrive pas rétablir la situation.. le message qui s'affiche est : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Impossible de passer en compte personnel

Bonjour, Impossible de passer en compte personnel sur instagram, cela me met "impossible de revenir au compte personnel si les publications mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Instagrmmaeur
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 065