Aucune autorisation Instagram promotion

Fermé
duriez_1053 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 30 nov. 2019 à 14:28
 ahmed - 13 mars 2021 à 09:38
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de promouvoir mes posts sur Instagram et cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de realiser des campagnes publicitaires sur business manager avec une ami qui connait assez bien Facebook et Instagram et nos campagnes sont bloqués pour aucune raison apparente.

Mon compte Instagram est bien en professionnel, il est bien relié à ma page pro sur Facebook.
Sur Facebook, j'ai bien associé mon compte Instagram et j'ai confirmé mon compte publicitaire ainsi que ma page pro.

Le soucis (qui empêche tous cela je pense) c'est qu'Instagram pense que mon compte facebook personnel (Axel Duriez) n'est pas administrateur de la page Facebook. Alors que dans "rôle" je suis bien administrateur... "Aucune autorisation vous ne pouvez pas créer de promotion car l'utilisateur Facebook Axel Duriez n'est pas administrateur de a page Blog qui rapporte - Webmarketing. Veuillez demander à l'administrateur de la Page de vous ajouter aux administrateur"

Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Estellelag Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020
21 avril 2020 à 15:25
Bonjour, j'ai exactement le même problème en ce moment, avez vous trouvez une solution ?
0
toujours pas de solutions ?
0