Compte compromis

Fermé
Mpde - 12 déc. 2020 à 13:43
 HELP - 3 mars 2021 à 12:27
Bonjour,
Mon compte Instagram a été compromis et quand je veux changer de mot de passe sa me demande l’ancien mais lorsque je met l’ancien sa refuse de fonctionner quelqu’un peut m’aider svp ????


Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

1 réponse

popso Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021
Modifié le 2 mars 2021 à 01:23
J’ai le même problème ! Mais pas sur Instagram mais sur ce Site ! Changement de mot de passe car compromis...Profil mis à jour affiché. Mais quand je veux me connecter «  mot de passe incorrect » accès refusé ! Je peux laisser ce message car compte resté ouvert sur un appareil... Donc pas certain que je puisse lire la réponse quand je quitterai le site...:( Merci quand même ...,
0
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation pour Instagram, mon compte est soi-disant compromis -> on me demande de changer de mot de passe mais quand je rentre mon mot de passe dans la case : ancien mot de passe , il ne le reconnait pas -> j'appuie sur mot de passe oublié : si je rentre mon email, il me dit qu'il n'y a pas d'email reconnu, si je rentre mon numéro de téléphone il m'envoie un lien dans le sms mais qui ne fonctionne pas, instagram ne s'ouvre pas ou s'il est déjà ouvert, il reste sur la même page : celle qui me demande mon numéro de téléphone ...

J'ai attendu 48h, supprime et tout réinstalle, essayé sur différents appareils, ... mais rien n'y fais... JE SUIS PERDUE AIDEZ-MOI!
0