Les discussions

Problème de musique ancienne story instagram

 Fermé

Bonjour, Les musiques sur mes anciennes story Instagram ne s’entendent plus. J’ai déjà essayé de mettre à jour l’application, de la désinstaller mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Plus d'option musiques sur les notes instagram

 Fermé

Bonjour, depuis hier soir j'ai plus accès a toutes les musiques sur instagram, sur les notes j'ai plus l'option Musiques aussi et quand je vais sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Beug son story instagram

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois j’ai un problème concernant mes musiques en story. Plusieurs story de mes story a la une ou bien des archives n’ont pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Carrousel et musique

 Fermé

Bonjour, je ne possède pas la ligne ajouter une musique lorsque je veux publié plusieurs photos sur un post  Quelqu'un aurait il le même problème  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Je n'est plus accès aux musiques sur mes notes instagram

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès du tout aux musiques sur mes notes ainsi que en général sur mes 3 comptes instagram, j'ai beau réinstaller et désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Bug musique insta

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème sur Instagram, quand je veux mettre des musiques en Story, je n’ai que quelques musiques anglaises ou du métal, mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Musique en story et en note marche plus

 Fermé

Depuis ce matin je ne peux plus rien choisir, toute les musiques, même très célèbre sont dites indisponible Avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Musique instagram stories

 Fermé

Bonjour, depuis maintenant quelques jours, je n’ai plus accès à toute les musiques sur Instagram (plus de rap français uniquement des musiques anglai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Erreur musique story instagram

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, à chaque story avec une musique, le message d’erreur « cette chanson n’est pas accessible pour le moment » s’affiche sys...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Musique instagram pas accesible

 Fermé

Bonjour, ca fais maintenant 4 jours que les musiques instragram sont " pas accesible" que ca soit sur mes story ou celle des autres quand je vais pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Pas de musique sur compte instagram creator

 Fermé

Bonjour à tous,  Depuis quelques temps je n'ai plus la possibilité de mettre de musique sur mes reels ou stories sur mon compte instagram, qui est po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Bibliothèque musique instagram limitée

 Fermé

Bonjour  depuis 3 jours, je rencontre des soucis avec mon compte Instagram (il s’agit d’un compte personnel). Depuis lundi, pour les story et les pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Instagram noir (juste photo de profil)

Bonjour, mon compte Instagram est totalement vide, ma photo de profil à la page d’accueil apparaît mais les story, publication et DM ne sont pas là. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Felixou

Comment poster une story haute qualité sur instagram

Bonjour, j'ai l'iphone 14 , j'enregistre tjrs des video 4K30 et 4K60 et j'ai déjà activer l'option d'Instagram dans les réglages pour importer les vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Adraen

Authentification à deux facteurs

Bonjour,  J'ai cliqué sur un lien frauduleux qui m'a éjecté de mon compte. Cela a activé l'authentification à 2 facteurs, mais je n'ai ni le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
MPMP10

Hackée ou non

Bonjour aujourd’hui dans ma messagerie Instagram j’ai reçu un message comme quoi une photo de moi était en ligne et ayant déjà connu des affaires de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
bazfile

Je ne reçois pas les notifications "messages" par instagram

Bonjour, Voilà quelques jours que je me suis déconnecté de mon compte instagram. Lorsque je veux me connecter, je rentre mon pseudo et mot de passe q...

Répondre

Message erreur boost instagram

Bonjour, J’ai un message d’erreur après le boost d’une publication que je ne comprends pas, ça me parle de WhatsApp alors que WhatsApp n’est pas re...

90 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
enc

Problème pour définir une audience sur instagram

Bonjour à tous, en effet je veux booster une publication Instagram mais quand je veux définir mon audience : dans la rubrique pour choisir le lieu, je...

Répondre

Bug story instagram

Bonjour/Bonsoir, J'ai souvent des bugs avec Instagram tels que l'incapacité à commenter ou a liker mais ceci ne duraient pas longtemps et finissaient...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Le poin bleu sur message

Bonjour, sur les messages Instagram le point bleu reste même si je lit mon message

Répondre

Compte instagram piraté

Bonjour, Je viens de me faire pirater ce matin mon compte Instagram.  La personne a effectué un changement d’adresse mail, et de numéro de téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
MPMP10

Messagerie instagram perdue

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Instagram j'ai perdu tous mes messages Je peux envoyer des messages mais ils disparaissent de suite Plus aucun ...

Répondre

Sponsoring bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à sponsorisé mes publications. Et quand j'essaie de leur envoyer un message, ça ne passe pas. Mon compte est bloqué depuis a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Problème étrange avec les groupes instagram

Bonjour. Je vais vous parler ici de quelque chose qui m'arrive depuis quelques mois et que je ne sais pas régler, et je trouve ce bug plutôt surprenan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Impossible de se connecter sur insta

Bonjour, au moment ou je me connecte sur Insta, j'ai le message suivant  "Impossible d'actualiser le fil" Mon compte est piraté? 

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Lidijaturcinovic40

Instagram ne m envoie pas un texto sur mon numero de telepho

Bonjour, mon probleme est que je vais crée un compte instagrame mais quand je met mon numero il me dit qu il y a un probleme reesayer plus tard et il...

Répondre

Instagram: écran blanc, rien à faire

Depuis quelques semaines maintenant, lorsque j'ouvre instagram, l'application ne charge pas et seule ma photo de profil en haut à gauche et un message...

Répondre

Impossible d'associer à nouveau ma page facebook

Bonjour ! Depuis quelques temps mon compte Instagram s'est dissocié de ma page Facebook et je n'arrive pas à les réassocier Quand je fais la démarch...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Celtik

Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer

Bonjour Lorsque je souhaite me connecter à mon insta j'ai ce message qui s'affiche :  "Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer" À pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile

Programmation de posts : bloqué à 4 posts

Bonjour ! Je viens à vous parce que lorsque je veux programmer des posts sur Instagram, je ne peux pas en programmer plus de 4 à la fois. Si j'essaie...

Répondre

Pourquoi ne peut-on pas m’envoyer de message sur instagram ?

Bonjour à tous, cela fais plusieurs mois que certain de mes abonnés se plaignent de ne pas pouvoir m’envoyer de message pourtant tout mes paramètres d...

Répondre

Compte instagram piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte professionnel, il ont changé en première l'adresse mail puis le mots de passe et on mis en place une authe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MPMP10

Identification sur instagram

Bonjour, Quand je publie des stories sur INSTAGRAM en identifiant quelqu'un et quand je regarde en DM, je reçois des fois la notification et des fois...

Répondre

Comment faire pour débloquer sa

Bonjour, Je ne peut pas accepter les conditions générales de sécurité sur Instagram et sa me bloque pour créer mon compte Instagram 

Répondre

Pas d'accès à la programation des publications ???

Bonjour, J'aimerai pouvoir programmer mes publications sur instagram. Hors, l'option n'existe pas ! Lorsque je vais dans les paramètres avancés, l'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Programmations posts insta et décalage horaire

Bonjour,   Je programme régulièrement des posts et reels sur Instagram (d'une semaine sur l'autre).Or, je pars prochainement en Thaïlande. Quelqu'u...

Répondre

Probleme de compte instagram

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc quand j'ouvre mon compte insta sur n'importe qu'elle navigateur il m'affiche un message: "The content you reques...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Houssem.k

Le lien mis en description et en story ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, J'ai voulu mettre un lien vers un site internet dans la description de ma page insta (dans le bon truc qui permet de les ouvrir) et égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile

Instagram : publié en story

Bonsoir, je n'arrive pas à partager une publication complète sur ma story, c'est à dire vidéo+texte ou photo+texte. à chaque fois il n'y a que la ph...

Répondre

Soucis partage instagram

Bonjour,  J'ai 2 comptes Instagram, un privé et un public. Sur mon privé toutes les fonctionnalités fonctionnent. Mais sur mon compte public, le par...

Répondre

Partager en storie sur instagram

Bonjour à tous, Je souhaite partager une publication instagram en storie. j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ou ça me dit de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
sudorm-rf

Audio reel instagram

Bonjour, est-ce que tout le monde a le même problème sur instagram,les audios des reels sont indisponibles ?!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
MPMP10

Mise ajour messagerie instagram impossible

Bonjour.  J ai tenté de toutes les manieres possibles de mettre à jour la messagerie instagram pour pouvoir réagir comme sur messenger . Cela ne march...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Radinoz

Lien entre facebook et instagram

Bonjour, J’arrive pas à lier la page facebook et le compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Radinoz

Comment faire des story plus longue ?

Bonjour, Je voulais savoir comment vous faite pour faire des story qui dure plus de 6 secondes svp ? Car à chaque fois que je post une story toute si...

Répondre

Story instagram flou

Bonsoir lorsque je poste une story avec une musique elle devient flou ou lorsque je poste une vidéo en story et que je souhaite la mettre en story a l...

Répondre

Filtres et modifications pour les stories

Bonjour, Les options "Filtres" et "Modifier" est existante lors de la création de publications. Ces options existent-elles pour les stories ? Merci...

Répondre

Désactivation suggestions de recherche

Comment désactiver les suggestions de saisi dans la barre de recherche sur Instagram? Merci 

Répondre

Instagram : nombre d'abonnés augmente sans notification

Bonjour, J'ai remarqué depuis un petit moment que mon compteur d'abonnés sur Instagram augmente tout seul sans aucune notification d'abonnement (dern...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
H45
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 065