Les discussions

Instagram

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si on c'est crée un compte Instagram sur pc ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
SullyvanGrgn

Comment fait-on pour s'inscrire à instagram

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour s'inscrire instagram. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Elony75

Comment mettre ses photos instagram sur son mur facebook

 Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche comment mettre ses photos Instagram directement sur mon mur Facebook mais rien y fait, je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gha.abd

Partage instagram facebook ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne instagram ! Quand je publie une photo de mon iPhone sur instagram & que je veux la partager sur faceb...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Nath

Instagram ne détecte pas le bon compte facebook.

Bonjour a tous, Je voudrais m'inscrire sur Instagram via mon Iphone, mais voilà lorsque je veut m'inscrire, je coche la case "utiliser mes données...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Yetilelex

Instagram et facebook

Bonjour, je voudrais pouvoir inviter/retrouver mes amis facebook sur instagram. Le soucis c'est que mon ipod refuse de retrouver mes amis. Soit di...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoyo91620

Instagram

Bonjour, Instagram est-il disponnible sur telephone Samsung ou sur Ordinateur Packard Bell? Est-il possible de s'y inscrire, via Google si oui, Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
daminounet

Instagram

bonjour comment je peux crier un compte instagram a partir d'un pc et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
emmamanon612

Ouvrir un compte instagram sur pc

 Résolu

Bonjour, j aimerais seulement pouvoir ouvrir un compte instagram mais malheureusement sur le PC je ne trouve pas comment sinscrire merci de me le si...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Medz60

Instagram

Bonjour, tout le monde j'éssaie de trouvé un moyen pour s'inscrire sur Instagram mais je crois qu'on ne peux pas parce-que c'est une appli pour les ip...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Célien

Probleme avec instagram

Bonjour, ça fait un moment que je cherche comment on fait pour avoir instagram et j'ai vu que on peut avoir instagram avec google chrome et facebo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
alaixih

Afficher tous les commentaires sur instagram.

Bonjour, Y aurait-il un moyen d'afficher tous les commentaires d'une photo d'Instagram ? Par exemple sur cette photo de Rihanna: http:...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yggdrasoli

Instagram

Bonjour. J'aimerais savoir si instagram existe sur PC. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Numaweb

Problème instagram

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé instagram sur mon HTC Desire je n'arrive plus à accéder à internet un message d'erreur qui dit "fermeture souda...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Swiss Knight
Résultats 4051 - 4064 sur un total de 4 064