Les discussions

Recherche compte instagram

Bonjour,je cherche le nom d'un compte instagram d'un mec qui imite des moments de vie courante mais d'un point de vue de 3 génération. Un moment dans...

Répondre

Compte instagram piraté

bonjour mon compte Instagram a été piraté. que faire pour récupérer mon compte? la personne a bloqué mon mail et numèro de téléphone en mettant le si...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yanna69

Fonctionnement amis proches sur instagram

Bonjour si je met une personne en tant qu'ami proche sur Instagram cette personne sera t'elle au courant?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Louisa23

Activité instagram, des likes apparaissent tout seuls

Bonjour, Je consulte mon activité instagram, rubrique j'aime, et des likes que je n'ai pas faits apparaissent depuis quelques temps. Que faire ? C...

Répondre

Icône musique

Bonjour, J'essaie de faire une publication Instagram avec plusieurs photos mais quand je sélectionne mes photos et que je fais suivant, ça me propose...

Répondre

Instagram collections non visible dans "enregistré"

Bonjour, J'ai crée 17 collection privé sur Instagram dans la section "Enregistré" mais quand je veux aller les voir sur l'application mobile Instagra...

Répondre

Une erreur inattendue sur instagram

Bonjour, depuis hier j’arrive pas à accéder à ma page Instagram qui m’affiche ce message (Une erreur inattendue s'est produite. Vous recevez cette er...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Instagram 6 chiffres d’une application d’authentification

Bonjour, j'ai eu un problème sur instagram il y a 2 semaines, j'ai voulu ré initialiser mon mot de passe ( chose faite ) mais quand j'ai effectué cett...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Impossible de voir les messages instagram

 Résolu

Bonjour, cela va faire une heure que je ne peux pas ouvrir ni même voir mes discussions Instagram car un chargement infini apparaît Je reçois cep...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Probleme reels

Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec un de mes reels. Instagram a bloqué la musique de fond pour les droits d'auteur. Ma question est la suivante, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
sha.tgt

Compte instragram impossible de me connecter

Bonjour ! J'ai un compte instagram, il me semble lié à mon compte facebook lors de sa création. J'ai récemment changé de téléphone et j'avais l'authen...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minu...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
alexis.rmn

Diminution de mes abonné instagram

Bonjour, Instagram  Je delete 50 abonné, car je suis 7647 abonné, et le nombre d abonné reviens toujours à 7647, malgré la suppression.  Merci ...

Répondre

Mes publications ne s'ajoutent pas dans le lieu indiqué

Bonjour, Je réutilise un compte insta longtemps laissé à l'abandon. J'ai ajouté 3 publications avec ajout du lieu, mais ces dernières n'apparaissent ...

Répondre

Compte instagram «aucune connexion a internet »

Bonjour a tous,  Depuis hier soir j’essaye de charger mon feed Instagram ss succès , je ne peux pas non plus charger mon profil ou même mes messages ...

Répondre

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram est bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10

Compte facebook et instagram hacké

Bonjour, mon compte Facebook a été hacké et désactivé, bon ça tant pis j'en ai créé un autre mais alors que j'ai mis mon ordinateur en mode usine pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Piratage instagram

Bonjour, je me suis fait piratée mon compte instagram. Je ne peux pas avoir accés. J'ai changé le mot de passe mais on me demande de saisir les 6 chi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Instagram se fige

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Instagram professionnel. J'ouvre l'application et la page se fige au bout de deux secondes puis ça ...

Répondre

Mettre story à la une pc

Bonjour comment créé des story a la 1 sur insta  sur pc pas les story ou on et orange sur le tour de notre photo de profil les story ou il y a plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Erreur programmation instagram publication

Bonjour, J’essaye de programmer des publications directement via l’application instagram sur mon téléphone mais au bout de la 4/5eme publication prog...

Répondre

Musique carrousel instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à contacter Instagram suite à un problème sur mon compte que je n’arrive pas à résoudre.  je cherche à publier un carrousel ...

Répondre

Mon compte instagram a été compromis

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Instagram qui a été compromise mais je c’est pas comment fait 

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Jjerem23

Compte instagram inaccessible !

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une applicat...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Sab92200

Problème instagram

Bonjour,  Je rencontre un problème sur mon compte Instagram.  Je ne peux plus voir les identifications sur le compte d'une personne. Cependant ce...

Répondre

Plus d’accès à mon compte instagram

Bonjour, J’ai fais l’erreur de me connecter à reports+ pendant plusieurs années.  je n’ai jamais eu de souci , parfois déconnectée de mon compte mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Radinoz

Pas de hashtag stories

Bonjour, Sur mon compte instagram lorsque je met un hashtag en story et que je clique sur ce hasthag, ma storie ne se voit pas. Est-ce normal ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
BoBot

Accès compte instagram

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Instagram. J’ai utilisé une application tierce hier soir qui s’appelle report+ et depuis je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Compte insta accessible mais inutilisable

Bonjour, Mon compte instagram a été suspendu pour une raison inconnue. J'ai réussi à le récupérer après avoir fait une réclamation, je peux m'y conne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

[sujet groupé] bug musique instagram

Bonjour,  depuis aujourd’hui je n’ai plus de musique connu plus de rap ou autre genre de musique je n’ai que des musiques étrangères pourtant je ne su...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
mathis

Accès bloqué à un compte instagram

Bonjour, j'ai perdu l'accès au numéro de telephone d'un compte instagrame en double authentification, toutefois j'ai toujours la main sur l'adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Problème musique instagram

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'envoyer une video privée sur instagram(direct) à une amie et au moment ou j'ai voulu mettre de la musique l'icône...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot

Compte bloqué

Bonjour, mon compte instagram principal bug complètement impossible de me connecter, cela me dis «Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur v...

Répondre

Comptes grisés dans les vues de story

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire les noms de comptes affiché en grisé dans les vues de story. Quand je clique sur le compte en gris, que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Cachou66

Publications instagram

Bonjour, jai besoin d'un petit coup de main.. depuis quelques jours mes publications sur mon profil Instagram apparaissent en noir.. que ce passe t'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
CritiquePlus

Créer canal de diffusion

Bonjour, Je n’arrive pas à créer un canal de diffusion, pourtant mon compte est bien un compte Créateur. Impossible de trouver je n’ai pas le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Lisa1994

Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
_zk.78_

Bug connexion instagram

Bonjour, Depuis 13H je n'arrive plus à me connecter sur instagram car lorsque j'appuie pour me connecter ça me mets "veuillez patientez quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Poster des vidéos au format paysage

Bonjour, J'ai remarqué que les vidéos que je mets en ligne apparaissent toutes en carré. Est-il possible de les faire apparaître dans leurs format d'...

Répondre

Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
maxime

Instagram « une erreur s’est produite »

Bonjour, Depuis hier mon Instagram est bloqué et il m’affiche «Une erreur s’est produite et il est impossible de charger la Page »  j’ai déjà tout e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Suggestions en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, ma page d'accueil Instagram fait apparaître une liste de suggestions à coté de ma photo de profil. Je ne me souviens pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Je ne reçois pas les sms de vérification instagram

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à une application liée à Instagram et depuis Instagram m'a déconnecté et me demande de m'authentifier en m'env...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Double authentification instagram

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes comptes Instagram, je n'arrive pas à me connecter à cause de la double authentification, il me demande un co...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Blocage des pages sexys sur instagram

Bonjour, J'ai mon enfant sur Instagram sur smartphone et je voudrais lui bloquer les pages sexys: comment faire s'il vous plait? Hello, I have my c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Instagram ne marche qu’avec wifi

Bonjour, Instagram ne fonctionne plus qu’avec la wifi , yout le reste fonctionne tres bien sauf instagramme qui m’indique qu’il n’y a pas de connexio...

Répondre

Savoir qui a bloqué sur insta

Bonjour, comment puis-je sacoir si quelqu'un m'a bloqué sur Instagram ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Carl456

Recaptcha bloque ouverture instagram

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs compte Instagram, je les utilise indifféremment sur PC et Android. Sauf que depuis ce matin, j'ai un message sur mon Pc lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
JURAPH

Problème de connexion

Bonjour, Instagram me met ce message quand j'essaye de me connecter. "Désolé, il y a eu un problème avec votre demande" . auriez vous une solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Le direct sur insta ne fonctionne plus

Bonjour j'ai créé un nouveau compte INSTA début janvier, et tous les  matins, du lundi au vendredi, je fais un live, ça a marché 9 jours et depuis ça ...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 064