Les discussions

Police d'écriture sur facebook

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de la souris, les écritures sur facebook sont devenues minuscules et je ne sais pas les remettre normal...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Wiifitch

Facebook

bonjour j 'emerais bien m'inscrire sur Facebook mai sa ne veut pas

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Restreindre le visionnage facebook(famille)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais choisir qu'est ce que ma famille a le droit de voir sur mes amis... et tout, alors avez vous une solution pour restreindre l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
houseboy64

Supprimer compte facebook.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte facebook Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
etuuu

Perdu mot de passe facebook d'un compte désac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mur facebook

Bonjour, une fille sur Facebook m'a bloquer sans faire exprès et puis ma débloquer depuis je n'arrive plus a voir son mur et elle non plus n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nounette070

Changer nom d'utilisateur sur facebook

Bonjour, Comment changer son nom d'utilisateur sur Facebook sur un nouveau compte, alors que l'on en possède déjà un et que le numéro de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Benjipuami

Pbm facebook discution instantanee

Bonjour, connecteé a son compte face book, ma fille voit sa liste d'amis mais ne peux lancer une discussion instantanée et ses amies la voit mais eux...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
alpa

Ajout application facebook sur page entrepris

Bonjour, Je tente de me familiariser avec Facebook pour créer une Page Entreprise (sans compte utilisateur) et qui n'est pas publiée. Je veux ajou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
larsenston

Msn à facebook (?) besoin d'aide !!!

bonsoir à tous voila je veut écrire un message à une personne que j'ai perdu de vue sur facebook mais il n'est pas dans mes amis et il n'as pas l'o...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
totoye93

Photos et facebook

Bonjour, j'ai plusieurs questions sur face book 1 ) si on bloque une personne qui es amie avec un de nos amis, peut-elle voir nos photos que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mariefrance

Je me suis trompé d adresse sur facebook

Bonjour, jai mis un compte sur facebook et je me suis trompé d adresse comment en creer un autre ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dadoonet

Facebook.

Bonjour, Voilà enfaite sur facebook j'ai changé mon prénom et mon nom plusieurs fois et maintenent quand je veut a nouveau le changé sa me marque :...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

comment tu fais pour changer le theme ou la couleur de ton facebook??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
remanimation

Facebook beug

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de me connecter juste avant tous aller jusqua que ma pille de ma carte mere plante je ne les pas changer qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que restent ils de nos données facebook?

bonjour lorsque nous supprimons definitivement notre compte facebook que restent ils des: -commentaires laissé sur des photos de nos contacts? -co...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
aragon6980

Facebook chat: toujours en ligne (rond vert)

Bonjour, Une amie est toujours en ligne et active sur le chat de facebook (rond vert) depuis plusieurs jours (jamais en lune).. Normalment le cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
paname75

Probléme de connexion à facebook

Bonsoir, Depuis une semaine j'arrive pas à me connecter à mon facebook.Il m'affiche: Le délai d'attente est dépassé Le serveur à l'adre...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
??? ???? P?S T?HL?B

Affichage famille facebook

Bonjour, Depuis peu, les membres de ma famille sur Facebook s'affiche en ordre d'ajout décroissant ! Or je veux qu'il reste croissant. Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Jonatjin

Facebook .. est-ce normal?

Bonsoir, Il m'est arrivé quelque chose de bizarre sur facebook. Effectivement, j'ai laissé ma page facebook active et je suis parti temporairement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Happy aquarium sur facebook bloque

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je suis sur Facebook et que je charge Happy Aquarium, celui-ci se bloque complètement. J'ai déjà mis à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jenane

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Scarface11

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à mon compte facebook, toutes les fonctions sont operationnelles, l'onglet de la messagerie fonctionne auss...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Pauline

Facebook et marquage

Bonjour, Voilà comme pratiquement tout le monde maintenant je suis inscrite sur Facebook. Mon problème est le suivant : est-il possible de recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ano1

Facebook mots de passe

Bonjour, monsieur je vous écris car je n arrive pas à mettre mon nouveau mots de passe car j ai oublié l autre j aissai de mettre le nouveau mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jag72

Problème de connexion a facebook

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter a facebook: lorsque j'arrive sur la page d'accueil, je rentre mon identifiant, mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Albert de Nancy O'NYME

Bloquée sur facebook ?

Bonjour, voila j'avais sur facebook une personne en amie et je ne la trouve plus dans ma liste , mais je la trouve une fois sur 4 dans la barre de rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sony-rock

Comment controler une personne sur facebook

Bonjour, voila je voudrai savoir si il y a une option sur facebook pour arriver a savoir tout se que fait un ami sur facebook c'est a dire que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Tacose

Aide facebook mobile/ svp urgent !

Bonjour à tous, je viens de recevoir un code de confirmation de facebook sur mon mobile. Ce message me dit : " Code de confirmation (par SMS) : *****...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tarikalami

Comment ouvrir un compte facebook?

Bonjour, Mon frère a un compte Facebook et moi je voudrais en avoir un aussi je vais sur le site et quand je clique sur inscription, un message me...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
SAMAR MAHMOUDI

Ajout d'adresses msn de facebook sur mon msn

Salut à tous, Je voudrais savoir comment récupérer toutes les adresses mails de mes contacts Facebook pour les enregistrer dans mon msn sans consul...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
near95

Facebook impossible d acceder a mon compte

Bonjour a vous, Je ne peux acceder a mon compte, procedure de securite et il me dit qu il va m envoyer un sms avec un code. Mais je n ai plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sony-rock

Probléme avec facebook

Bonjour, je narive pas a minscrire sur facebook parce qu'il maicrive "vous ne renplisser pas le fomulaire corectement" "a cosa de mon adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sony-rock

Problème au sujet de facebook !

Bonjour j'ai un gros problème. J'ai ancien compte facebook que je n'utilise plus, je voudrais le suprimé mais le problème c'est que je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zurvivor

Creer un compte facebook

Bonjour, j'ai moi meme un compte facebook et j'aimerais en creer un pour ma fille avec mon adresse electronique car elle n'en a pas est ce poss...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Weshii

Facebook : probleme changement de nom

Bonjour, Sa fait un mois que j'essaye de changer mon Nom sur facebook . Je vais donc dans parametre > Compte . Je modifie mon nom pour linstant ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Losia

Facebook demande d'amis annulée ! que fairre

Bonjour, bonjour a la suite d'une demande d'amis que j'ai faite sur facebook ,je l'ai annulée mais ensuite je ne peux plus le demander en am...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Pierre-Alawolegene

A quoi sert facebook ?

Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook. Et je voulais savoir à quoi sert ce réseau ? Qu'elles sont les points positifs et négatif de ce réseau ? ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Snowsubzero

Retirer facebook

Bonjour, comment retirer facebook de messenger? d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JéSky

Facebook

 Fermé

Bonjour, en quel language a été écrit Facebook ?

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Polonwn

Suspendre son facebook temporairement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook page fan

Bonjour, J'ai crée un page Fan dans FB, mais comment être averti des commentaires lâchés dans la partie "Fan"? J'ai bien une notification sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
francoisfr74

Compte facebook piraté que faire???

Bonjour, Mon compte facebook a été supprimé et désactivé, puis-je faire quelquechose? peut-on retyrouver celui qu'il la fait? Aidez moi svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pseudo

Menaces physique sur facebook

Bonjour, Actuellement un homme qui à une relation avec ma femme à mis sur son mur des commentaires, agressif à mon sujet et des menaces. Il a ef...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
RORO78 allez l'OL

Facebook

Bonjour, peu ton bloques les recherche sur facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
haha1

Pb avec facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher les jeux Zinga et j'ai aussi des pb avec boite hotmail (impossibilité d'ouvrir des mails ou de joindre des fi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
figaro

Desactivation du compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjour

Comment changer de nom facebook?

Bonjour, Pouriez vous m'aider pour ce probléme? " vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Mettre sa music sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche de cette solution, j'ai vu sur cette page sa: https://www.facebook.com/tiesto?v=feed&story_fbid=337512568545!...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
prypiat_child

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'"aimerais savoir comment mettre un prenon ou autre entre parathese sur facebook comme : cecile et nicolas ( dubois ) vous voyez ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39951 - 40000 sur un total de 44 816