Les discussions

Localisation des lieux sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de post par rapport à ma demande mais rien de vraiment précis. J'ai une question par rapport à la localisation de connexi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
roro7097

Pas d'adresse mail, merci !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de Martine BARGUIL nee le 29 aout 1950. Je l ain connu a Choisy le Roi (94 VAL DE MARNE) en 2002 et en 2006 je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook ?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon compte FACEBOOCK , Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
SLY20125

Je veux que vous m'aidiez à savoir ki visite mon profil facebook

 Résolu

comment savoir qui visite mon profil sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
saoud1er

J'arrive pas à mettre une photo de couverture sur mon groupe de

 Résolu

Bonjour, tout le monde , j'arrive a mettre une photo de couverture sur mon groupe en facebook , donc avez vous une idée pour trouver une solution et m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rosacobra

Avoir beaucoup de mentions j'aime sur une page facebook

 Résolu

salut tout le monde je voudrais savoir comment avoir beaucoup de mentions j'aime sur une page Facebook et merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
oula01

Facebook ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable de la marque COMPAQ au Viet-Nam et j'ai remarqué que je ne pouvais pas me rendre sur facebook sur c...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
instactn

Mot de passe facebook/hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Ha Mina

Comment bloquer mes photos?

 Résolu

Comment bloquer mes photos? Juste mes amis dois voir mes photos.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
madmyke

Asus eee pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kimkinder33

Changement de nom

 Résolu

Bonjour, Suite à des allusions sur le contenu de mon facebook (à propos de sites culinaires puisque je suis démonstratrice pour une marque d'élect...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
louisa

Besoin de creer un article wikipedia

 Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider a creer mon article sur wikipedia. mon nom est Richard Mfuta, s'il vous plait aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelait votre professeur de cp ?

 Résolu

Bonjour, reponse a sequestion :Comment s'appelait votre professeur de CP ?

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fahd

Les vus sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois après une discutions instantané avec un ami sur Facebook il y a un vu puis quand je ferme et je r'ouvre mon com...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les indicateurs de temps sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annuler déplacement photo de photos du journal vers album

 Résolu

Bonjour, j'ai déplacé une photo de mon journal vers un album et j'aimerai l'annuler, est-ce possible? Merci et bonne journée!

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
candice

Supprimer l'année de naissance sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour supprimer son année de naissance sur Facebook de manière a ce que l'age ne soit pas visible sur le jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Super-Sasa

Affichage facebook

 Résolu

Bonjour, Jai la resolution de facebook qui est devenu plus petite en effleurant je ne sais quelle touche hier matin et ce matin idem donc illis...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Maryline

Messager

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que les messages Facebook ne soient pas transféré dans ma boîte mail lorsque je ne les lis pas assez vite ???

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

Page et profil facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook depuis laquelle je souhaite solliciter un auditoire, lancer des invitations (demande d'amis) à venir visiter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
HarDrive

Photo de couverture

 Résolu

Bonjour, un ami (relation) a mis sur son mur un montage de ma photo de couverture et profil avec sa photo de couverture. Je ne suis pas d accord mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Tine12345

Comment retrouver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rachid sadi

Cacher amis facebook

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je souhaiterai cacher mes amis à mes autres amis :) Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
katarina

Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Spiroucoco

Carte de voeux sur un mur facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'envoyer une carte de voeux sur le mur facebook de mes amis. j'ai trouvé des sites mais c'est toujours envoyé par m...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
littoral

Ou je peux trouver emoticones cachés sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche la liste des emoticones chachés utilisées dernierement sur les commentaires et meme statuts de facebook tels que les coueurs jaune...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MrNYAR12

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
merisela

Désinscription de facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me desabonner de facebook ,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yoann090

J'ai perdu mon mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
PiR/D

Supprimer le bouton facebook ''ajouter ami''

 Résolu

Hello à tous, certains se demandent peut-être comment supprimer le bouton ''ajouter comme ami'' de son profil facebook, pour des raisons de confide...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ousama

Plein chose a ete retire de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, plein de chose a été retire de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des videos de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a des videos de potes sur facebook que je veux telecharger . svp comment je peux faire cela ? merci -- Cory Baxter Affana

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Widad Elhajri

Bloquer une photo de profil ? couverture ?

 Résolu

Bonsoir a tous. J'aimerai bloquer ma photo de profil afin que les personnes qui ne m'on pas en amis ne puissent pas la voir. Et si c'est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon url

 Résolu

On me demande l'URL de mon compte facebook et celui de Twitter... Comment je peux les trouver . Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Avoir 2 compte facebook avec 1 adresse mail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 est t il possible d avoir 2 compte Facebook avec 1 adresse mail. je détail avoir un Face...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
laurent furic

Fb

 Résolu

Bonjour, comment creer un facebook sans tel ??????????? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Cesel45

Changer de mot de passe face book

 Résolu

Bonjour, si je change mon mot de passe sur face book, faut il aussi 'appliquer le nouveau à google et tous les autres ou seulement face book,je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tekken56

Desactivation de compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactivé mon compte facebook.un message d'erreur s'affiche:

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
75135086

Supprimer facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me désinscrire de Facebook, la chose n'a pas l'air facile: comment m'y prendre et comprendre... Merci de l'aide que je vais rece...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Facebook - problème de blocage mutuel

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'avais mon meilleur ami dans ma liste. Mais un jour, il m'a demandé si je l'avait bloqué, j'ai répondu que n...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jbelpois1

Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer vot...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
grace.fabienne

Interdire les "j'aime" aux non amis facebook.

 Résolu

Bonjour, Je post ici car je n'arrive pas à trouver sur google. J'ai remarqué que parfois je n'ai pas la possibilité de cliquer "j'aime" sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
vnr

Supprimer tous les anniverssaires dans facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer tous les anniverssaires dans facebook . Merci :D Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre un mot en lien ni à écrire en gras

 Résolu

Bonjour, après avoir lu sur divers site comment mettre un mot en lien et écrire en gras, j'ai beau tout tester rien à faire ça ne marche pas. E...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
LionOfTheDesert

Comment supprimer un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai créer il ya pas longtemp un groupe sur facebook mais je voudrais le supprimer maintenant comment faire sltp ? Configuration: Win...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite lundi sur Facebook, çà ne me plaît pas, je voudrais le désinstaller, comment faire ? Merci Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
khledest@hootmel

Qui me bloque sur facebook..?

 Résolu

bounjoure je voudrais savoir svp qui me bloque sure facebook et qui bloque mes ami merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Facebook

 Résolu

Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Courrier électronique facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réorganiser ma boite mail, et pour commencer j'aimerai savoir comment stopper les courriers électroniques que m'envoie Facebook...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
papinou20
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 532