Les discussions

Connaître le mdp de l'administrateur sans lui demander ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir commment avoir le mdp de l'administrateur de mon ordinateur ( pas de FB ) sans lui demander et sans hacker merci PierrotDu5...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
JD21400

Problème, poser un sondage facebook

 Résolu

Bonjour, j'administre une page sur FB et je souhaitais faire un sondage auprès des personnes qui aiment cette page. En consultant la rubrique "aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marcphilippejoly

Je n'ai pas le bouton " ajouter en ami"

 Résolu

Bonjour, bonsoir voilà j'ai un petit problème , j'ai une personne sur facebook ou je n'ai pas le bouton " Ajouter en ami " et par contre j'ai le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bollywood-Girl

Je vois mes publications de photos, mais personnes ne les voit

 Résolu

Bonjour, Mes publications apparaissent bien sur mon facebook, mais mes amis ne les voit pas depuis un certain temps, tout ce que je publie, je le vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cloclo777

Petit icône du tél à coté d'un ami

 Résolu

Bonjour, je souhaite juste savoir à quoi correspond le petit tél à droite du nom d'un ami en tchat avec une indication de temps exemple: marie dupo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
rimolas

Compte pirraté

 Résolu

salut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tina-arena4ever

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook cela me met : Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit tempor...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
toadangel

Youtube et facebook

 Résolu

Voici mon problème, quand je veux partager une vidéo youtube sur facebook, les messages suivants s'affichent ; Google Chrome : une erreur s'est produ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ipponll

Fichier pptx à facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un PowerPoint (2007) que je souhaite mettre sur Facebook, c'est une seule diapositive qui est en réalité une image de mon bureau s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bastien@eole

Problème facebook

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! En ce moment , je recherche des idées d'une page Facebook afin qu'elle atteigne les 50 000 ou plus rapidement. Mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
madmyke

Code de sécurité facebook mais num invalide

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kenza

Messages bloqués sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lioncougar67

J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MrBesoinAide

Situation amoureuse sur facebook - acceuil

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis c'est que quand je me met en couple avec quelqu'un ca ne s'affiche pas dans ma page d'accueil FB, pourtant mes ami(e)s, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
44comment

Saut de ligne description courte facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Rapport à ce tutoriel : "http://www.commentcamarche.net/faq/31261-sauter-une-ligne-en-commenta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
michel_m

Probleme facebook help please!

 Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Haldarion

Erreur 337

 Résolu

Bonjour, Bonjour, AIDER MOI MERCI Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page We...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Samenerve

Je ne trouve pas le code de ma page.

 Résolu

Bonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MllxAnnaelle

Facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 je voudrais savoir comment on fait pour mettre une video oppen office sur face book

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ahmina

[facebook]: compte temporairement indisponibl

 Résolu

Bonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Flo-floo56

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Eï-Ji

Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Supprimer social plus de facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste désinstaller social plus de facebook.Je ne retrouve pas le programme dans les téléchargements. merci Configuration: M...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MelanieFrt10

Index sur facebook

 Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Crevette

Poster les publications de ma page facebook sur twitter

 Résolu

Bonjour, J'aimerais automatiquement mettre à jour mon compte twitter lorsque des nouveaux éléments sont publiés sur ma page Facebook. Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conection à face book impossible

 Résolu

Bonjours, Je ne peux plus ouvrir face book en passant par l'onglet favorie, le message qui aparait est celui-ci : Erreur serveur Le site Web a re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour quand je vais sur Facebook il me dit quelqu'un a peut être eu accès a votre compte et demande de confirmer mon identité vous pouvez m'aidez s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

L'age pour avoir facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir quel age en moyenne pour avoir facebook !

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook - problème d'ajout d'amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)? Comment faire, sinon, ...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ruddy castel

[facebook] album d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi. M...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ju'hypo

Probleme de connexion avec facebook !

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
caroee98

Recup de contact

 Résolu

Bonjour, j avais un compte f book mais jai demenager pendant six ou sept moi je ne les pas utiliser et fin avril je me suis reconecter j avais perdu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
elodiesl

Activation de mon compte facebook

 Résolu

bonjour. J'ai créé un compte Facebook mais je ne sais pas si celui-ci est vraiment activé.en effet, j'ai simplement créé le compte mais je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook avec ma photo Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
NiicoDu42

Téléchargement d'une vidéo facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger une vidéo Facebook en étant sous Firefox. La quasi totalité des vidéos Facebook ne s'ouvrent pas sous Firefox malgré...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Chlob

Blocage d'un compte facebook

 Résolu

bonjour a vous j'aimerais savoir comment bloquer le compte facebook d'une personne qui prend toujours son temps pour vous envoyer des messages pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TheSims

Deblocage

 Résolu

salut.comment enlevé blocage de demande d ajout des amis facebook qui est blocé de facon definitive.merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maheraaa

Désinscription à "facebook"

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit et connecter sur Facebook. Je voudrais me déconnecter. Qui peut me donner le lien pour quitter cette adhésion ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Impossible de mettre des images et photos sur mon mur

 Résolu

bonjour, mon ordi est resté fermé 4 jours a mon retour impossible de mettre des images ou photos sur mon mur les messages ça passe mais c'est tout ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
liliane

Je n'ai plus rien sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai la page Facebook mais il y a rien dessus, je ne peux plus voir mes messages, ... Aidez moi s'il vous plaît !!! Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook , problème de maintenance.

 Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Usurpation d'identité facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise

Message

 Résolu

je n arrive plus a fermer mon compte faceboock merci de le fermer ama place

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Problème de connexion sur la discussion facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et j'aime bien me déconnecter avant de quitter (désactiver le chat), mais quand je me suis reconnectée, j'ai ré-activer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Facebook petite question

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Audhild

Compte facebook en maintenance

 Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Le fond rose sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un fond rose et je ne sais pas comment le retiré pour mettre le bleu comme avant Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Mimimi

Piratage facebook

 Résolu

bonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
titi44220

Sortir

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment sortir définitivement de Facebook svp, En espérant vous lire bientôt Grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

Suppresion

 Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer complétement et définitivement son compte facebook? merci d'avence de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 532