Les discussions

Comment supprimer une page groupe su facebook

 Résolu

Bonjour j'en n'ai mars j'ai beau chercher dans googele dans youtube je trouve pas comment effacer ma page groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a moyen de trouver un ami grâce à sa date de naissance?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
danithi2010

Problème page de facebook

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème, je suis entrain de supprimer mes pages "que j'aime" et il y en a une " T'es Bourré ? - Ouaaiiiii - Tu Vois E...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bob44

Comment faire pour transférer une photo de facebook pour la mettre sur copains d

 Résolu

Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonyme

L'ascenssion de facebook

 Résolu

Bonjour, Est-il intelligent de créer un nouveau réseau social du même type que facebook maintenant, vu sa notoriété ? Merci, christophe.

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonsoir, il s'avère qu'une "amie" sur facebook m'a bloquée. Mais en fait, je ne sais pas comment elle a fait, car je peux aller sur son mur, voir ses ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g.chinal

Problèmes facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ennormément de problèmes avec mon compte facebook depuis 2 jours ,mes identifications sur les photos sont supprimées , mes commentaires ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Annulation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer complètement mes données sur facebook merci et envoyer svpl E-mail de confirmation bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Busyspider

Police facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Google Chrome, et hier mauvaise manip certainement et la police de Facebook a changé. J'ai donc fait CRTL+ et CTRL 0 mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bouiboui15

Administrateur d'une groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupr facebook et je souhaiterai écrire une emssage sur le mur de tous mes membres avec le nom du groupe et non le mien q...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
unefilledefb

Facebook : voir toutes les publications

 Résolu

Coucou ! J'aimerai savoir si il est possible de voir son mur depuis sa création. Au lieu de cliquer sur "Publications plus anciennes", n'y a-t-il p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Servanita96

Annulation de inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pampam51

Texas hold'em poker sur facebook probleme

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que chez un ami je joue a Texas Hold'Em poker facebook sur ma section sont pc c'est xp et sur le mien qui est vista sa ch...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Cleeem

S'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, pour m'inscire sur facebook puis-je donner un pseudo comment faire pour ne pas donner mon adresse e-mel usuelle?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
silvia

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer tout les activités récente de mon facebook, juste pour avoir un mur tout neuf :) Comment faire merci d'avance. Rémi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cena25

Bug bizarre sur facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur une photo ou un profil d'amis sur facebook, sa me fait un gros zoom sur la page.. et quand je fait précèdent le zoo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Rodo-15

Pourqoui mon facebook ne marche plus?

 Résolu

Bonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Facebook !

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le fil d'actualité certain de mes amis et je me souvient que pour réactivé leur file d'actualité il fallait aller dans "opti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jo3820

Image facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un article sur facebook et y ais joint une image. Par contre, l'image a été particulièrement réduite (alors que sur mon pc ell...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Liee

Problème barre de chat ( facebook)

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte j'ai un petit problème ( gros problème ) pour moi :( La barre de chat facebook ne s'affiche plus, je ne sais pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jbsud

Bonjour, problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp pourquoi lorsque je clique sur profil en haut à droit je tombe directement sur mon profil MAIS SUR L'ONGLET INFO ET N...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Ash

Date de naissance facebook

 Résolu

Bonjour, Comment modifier ma date de naissance facebook car j'ai fait une faute dans ma date de naissance!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Je ne vois plus une amie sur facebook !

 Résolu

Bonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ThexDreamx37

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook mais si mon compte perso disparaît (j'ai déjà été éjectée de FB) est ce que mon groupe existera encore san...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laulau

Coeur sur facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire les coeurs sur facebook sur mon mur comment faire?? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
saian51

Cherch légation d'un compt facebook inutilisé

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela peut paraitre bizarre, mais je chercher une personne qui peux me donner un compte Facebook qu'elle n'utilise pas ou plus...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Little boy62

Bloquer le mur facebook a mes amis

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment l'imite l'acces a facebook pour certain amis pour qu'il ne voit pas mon mur .comment puis -je faire ?merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
letoin96

Comment supprumer un compte sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut comment supprimer un compte face book

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
romlemagicus

Facebook

 Résolu

Bonjour, Mon Compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi, mais depuis, j'ai créé un nouveau compte. Mais quand je clique sur Profil, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook supprimé

 Résolu

Bonjour, Peut-être une question idiote mais je voudrais savoir comment supprimer mon compte FACEBOOK mais complètement supprimé si vous voyez ce q...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
piou-piou6

Comment supprimer une page fan sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur accepté d'etre fan de quelqu'un sur facebook, et je voudrais la supprimer. Avez vous une solution à me proposer ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
papa

You tube, facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux partager un vidéo qui est sur youtube mais quand je clique sur ¨partage facebook¨ il m'ouvre une page jaune.....avec rien d'écri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mpuissance4

Empecher 1 pers de parler facebook

 Résolu

Bonjour, y'a t'il un moyen d'empecher quelqu'un de vous parler dans le tchat instanée de facebook sans le bloquer totalement merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mikelangelo

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32

Facebook, un deuxième compte

 Résolu

Bonjour, J'ai une page face Book a mon nom, j'aimerais en faire une nouvelle pour mon groupe musical, mais elle devrait être indépendante de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kevin76110

Sos facebook

 Résolu

Bonjour, comment on peut voir des photo bloquées sur facebook sans être amis ?? merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mpuissance4

Comment métre sur facebook un profil music

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a trouver une page pour crée mon profil music sur facebook mersi de repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Cybella

Cacher une partie du mur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais que un ou plusieurs de mes amis ne voient uniquement sur mon mur ce que moi je publie et non ce que publient mes autres amis. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ma$teur

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai comment faire pour obliger la personne a cliquer sur j'aime pour voir le contenu de ma page, Merci bcp Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
123456789^^

Partages du mur sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec FaceBook, quand je veux partager des liens ou des vidéos, elles ne s'affichent pas dans l'onglet "accueil" de mes am...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
112233

Page facebook vide sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma page Facebook ressemble à ça : https://www.imagup.com J'ai essayé de lancer Firefox en mode sans échec mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
//Polo

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment fai tou pour recupere un comenter con a suprimet sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. En faite dès que je me connecte au bout de quelques minutes je reçois un message: "veuillez vous connecte...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jetlovie

Comment s'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur facebook

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
kevin76110

Voir ses groupes sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis les changements (récents) de facebook je me suis rendu compte qu'on ne voit plus les groupes auxquels on appartient, on le voyait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche a lire les message perso de quelqu'un sur . facebook] qui n ai pas dans mes amis,je sait quil y des faille,et que certain save y f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^

Problème facebook confiidentialité

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Fred

Comment m'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour. Je cherche a m'inscrire sur facebook mais je n' arrive pas. Donnez moi la solution s'il vous plaît.Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
espoirt_75

Problème page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la page de facebook, mon chat s'est couché sur mon clavier et a appuyé sur une touche et depuis j'ai la page de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mary1702
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 532