Les discussions

Comment rattraper 2 prises rj45 sur un seul câble rj45

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait une installation en série de deux prises RJ45 sur un seul câble. Le câble est installé dans le mur, le m...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
brupala

Connection ps3/livebox via câble ethernet

Bonjour, j'ai récemment décidé d'acheter un câble Ethernet afin de relier ma PS3 à ma livebox et ainsi profiter d'une meilleur connection. Aprés cons...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
323

Comment contrôler ma prise téléphonique

Bonsoir J'ai de gros soucis avec ma box SFR ils m'ont remplacé la box et cela ne fonctionne pas ils ont fait intervenir telecom.com France télécom ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
astuces72

Problème raccordement box sur rj11 murale

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, je la branche naturellement sur la prise téléphonique murale ( maison neuve prise RJ11 ) mais rien de se...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
brupala

Demande d'aide pour problème de branchement reseau rj45

 Résolu

Bonjour, Les prises rj45 de mon appartement ne sont pas connectés au réseau ce qui fait que je suis actuellement obliger de brancher ma livebox a ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
brupala

Comment installer une prise rj45 ?

Bonjour Ma box est installer dans une pièce au rez de chaussée. Je voudrais mettre un pc dans ma chambre situé au 1etage. Je ne possède pas de pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Broches d'un cable rj45

Bonjour, je voudrais connaitre le role de chacune des broches d'un cable RJ45 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Gigabit et fast ethernet

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'un câble croisé, peut-on connecter un port WAN Gigabit Ethernet du routeur à un port Fast Ethernet du commutateur ou faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sarusman

Problème ethernet

 Résolu

Salut à tous ! voilà alors j'ai acheté un CPL 600 histoire d'améliorer légèrement ma connexion dans ma chambre. Jusque ici aucun problème le CPL est b...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bazfile

Brancher deux appareils à une seule prise ethernet murale

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum en recherche de la réponse à ma question, j'ai trouvé des réponses mais pas sûr d'avoir tout compris, donc j...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Rikku

Téléphone et internet sans wifi

Bonjour, Je suis à la recherche d'info, voilà, nous avons construit notre maison en 2012. Nous avons fait installé des prises RJ45 dans chaque pièc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
LoloFR

Prise ptt et pris rj 45

Bonjour, J'emménage dans une maison équipée de prise RJ 45. Moi tout mon matériel est en prise normale en T. Comment faire pour brancher ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
loewy

Brancher 2 pc à 1 seul câble ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle livebox qui est installée à l'étage de la maison. Un long câble ethernet (qui passe par un grenier) relié la box à un pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Velotronx2

Branchement neuf box

Bonjour à tous, alors voilà je viens d'acheter une maison équipée en rj45, sauf que je n'ai jamais eu ce genre d'installation auparavant et je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
brupala

Problème de réseau non détecté

Bonjour à tous, Je poste ce message en désespoir de cause, après avoir épuisé tous les sujets des forums se rattachant à mon problème, sans trouver...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
brupala

Câble bull 76 957 409 a2 112 alcatel catégorie

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le câblage bull 76 957 409 A2 112 ALCATEL est de catégorie 5 ou 5e ou différence avec bcs4 Cordialement Conf...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
martineid45

Boitier dti

Bonjour , Je vous écris car voila j'ai fais installer un ligne téléphonique chez moi , et il m'ont mis un boitier DTI test Ma question est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
brupala

Comment fixer un goulotte au mur

Bonjour très chers amis Je voudrais cacher mes câbles réseaux avec un goulotte. Mais je ne sais pas comment on le fixe au mur. Svp, si quelqu'un conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Cable telephonique bizarre

Bonjour, quelcun peut m'aider et 'indiuer comment brancher ce cable a une prise T pour telephone? l'ancien prise avait etait arraché et je me trou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
blux

Différence cable catégorie 6 et grade 3

Bonjour, je me noie en essayant de comprendre les différences entre un câble réseau de catégorie 6 (ou 7) et un câble de grade 3. Pour un résea...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
hardtec

Possibilité d'avoir un pc branché en ethernet + le reste en wifi

Bonjour, alors voila j'habite à la campagne et n'ai pas un débit très élevé. Je voulais donc d'une part savoir si j'aurai un meilleur débit si le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Anokino

Sertir son cable rj45 cat6 croisé

Bonjour J'ai fait un câble rj45 de cat6 croisé (câble de cat6 non blindé). Afin de brancher un pc d'une pièce au switch (TP-Link TL-SG1016) de mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Yann

Besoin d'aide pour branchements boitier dti rj45

Bonjour ! Je le promets, j'ai lu les autres sujets concernant le boitier DTI mais soit je ne comprends pas les explications (car très poussées) soi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
CAROKB83

Qualle cable prendre?

 Résolu

salut a tous. j'aimerais savoir quel câble il me faudrait pour raccordé de ma prise DTI test vers mon onduleur, qui lui est ensuite raccordé a ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
blix83

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème très embêtant qui commence vraiment à peser lourd. J'ai regardé tous les sujets du forum concernant mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
brupala

Câble 6 ftp de 100 mètres

Bonjour J'ai acheté 100 mètres de câble 6 FTP, pour mettre internet et le téléphone dans un mobil home qui sera à 100 mètres de la maison. J'ai sert...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
brupala

Test sur cablage rj45

Bonjour, voici mon probléme,je viens d'installer une baie de brassage catégorie 1 avec des cables et des connecteur cat 6 ftp j'ais biens suivi le...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
labuse

Probleme cablage reseau téléphonique

Bonjour, Je'ai un réseau telephonique et une prise murale en T, Je voudrais savoir si je peux installer une prise avec le cable téléphonique m Mo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
brupala

Câble pimf

Bonjour à tous, Sur les protections de câble apparait régulièrement la mention PIMF (Pair In Metal Foil) qui littéralement signifierait à mon sens...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CB27

Câblage de plusieurs prises rj45 sur même câble possible ou pas

Bonjour, J'ai fait l'installation de mon réseau dans ma nouvelle maison avec un coffret communication grade 3. J'ai installé un câble de cat6 dans...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
brupala

Debit du reseau local

Bonjour a tous j'ai un petit souci de debit au niveau de mon reseau local cablé avec un cable catégorie 6 ftp,qui est terminé par une prise murale R...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
brupala

Perte de connexion en ethernet

Bonjour, Depuis une coupure de reseau lie a un probleme de synchronisation mon pc fixe sous window 10 ne se connecte plus qu en reseau local sans ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Hutgin31

Cable 278 utilisé comme ethernet

 Résolu

Bonjour, ma maison est cablé en traditionnel ( 278 ) prise en T . en branchant la livebox aussitot le DTI es ce que je peux en remplacant mes R...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hugo17540

Une arriver rj45 vers plusieurs server et pc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter plusieurs server chez moi avec des ancien PC, un de mes principale problème est que dans ma pièce ou il y a mes ser...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
CorentinRoche

Prise telephone qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai trois prises téléphoniques dans la même pièce dont une qui ne fonctionne pas. Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Câblage internet en rj45

Bonjour, N'ayant que quelques bases en réseau, je m’interroge sur le câblage que je suis en train de réaliser dans le cadre de travaux de rénovati...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Probleme avec prise rj45

Bonjour, Je vais essayé d'être précis afin que vous m'aidiez au mieux, donc j'habite un logement construit en 2010, avec sorti murale RJ 45 dans t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Connection cable rj45/hdmi

Bonjour.comment connecter un câble rj45 vers un module rj45 et sortie HDMI

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
brupala

Interphone

Bonjour, je chairche shema de branchement pour un interphone ecevox svp Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
roycifus

Cablage boitier interphone

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci.... Un technicien est passé chez moi pour un souci internet. Cherchant les différents point de lignes, il est tombé sur u...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Câble ethernet non détecté (pc monté)

Bonjour, j'ai déménagé il y a peu et Orange vient donc d'installer internet chez moi, j'utilise le Wi-Fi pour le moment mais j'aimerai bien utiliser u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Dzeau

Red fibre cable coaxial

Bonjour, je souhaite souscrire à une offre Red Fibre chez SFR sans engagement seulement pour avoir internet Est-ce possible de brancher ma box der...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
John

Cable tv et ptt 298

Bonjour, peux t'on passer dans la même gaine ITC un cable TV et un 4 paires 298. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ASSO X

Cablage renvoi box via doubleur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier mon câblage afin de renvoyer le signal de ma Freebox V6 installée dans mon salon vers le coffret de communica...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jenlain28

Problème avec cable hdmi

Bonjour a tous, Jai un probleme. Je me sers dun cable hdmi pour connecter ma tele avec mon deodeur de canal sat ki marche tres bien. Je me sers aus...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Watt et ampère

 Fermé

Bonjour , Le camping où je prévois d aller cet été me propose une alimentation électrique en 5 ampères Complètement nul en électricité , je me po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion fibre ou adsl

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil pour ma connexion. Par rapport à mon adresse je suis éligible à la fibre Dans mon compteur électrique j'ai ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
John

Les sortes de connections réseaux la maison

Bonjour, Je viens d'avoir cet ordinateur et il y a plusieurs type de conection et je me souviens pas aux début choisi résidentiel mais il y a d,autres...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jumulka

Brancher ma bbox sur prise rj45

Bonjour à tous ! Je ne connait pas grand chose en câblage, et malgré plusieurs heures de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Quel choix de switch 8 ports ethernet

Bonjour à toutes et tous Voilà, je cherche un switch à connecter à ma box SFR, d'où je compte faire partir autant de câbles et arriver sur des pri...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
brupala
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 401