Les discussions

Problème avec arrivée adsl

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai emménagé depuis 1 mois dans une maison neuve, j'ai donc ouvert une ligne téléphonique, passé chez Free, j'ai reçu mes box il y a...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Thary596

Cablage

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un soucis pour cable cette prise reseau car la couleur est different des autres prise le cote A orangeblanc ,orange- marronbl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Comment cable une prise reseau

Bonjour, j ai un soucis pour cable cette prise reseau car la couleur est different des autres prise le cote A orangeblanc ,orange- marronblanc ,marr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Mystères après avoir oté le condensateur de prise téléphonique

Bonjour, Après avoir discuté avec un collègue de mes débits ADSL particulièrement bas, ce dernier m'a donné l'astuce du retrait du condensateur de...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
phil2k

Câblage arrivée direct ft

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris une abonnement SFR box adsl (jusqu'ici pas de problème.) J'ai reçu ma box et SFR m'a confirmé que tous est bien actif (je ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
brupala

Rj45

Bonjour à tous Voilà mon souci: J'ai depuis hier la livebox play. Je voudrais créer le réseau local sous RJ45. En effet, mon appartement est uni...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fred.ml

Prolongateur mini usb

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon secteur . Tant pis . Je viens d'installer une camera de bord et le câble d'alimentation étant très cour...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
papt81

Problème prise téléphone

Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation téléphonique. Ma livebox 3 fonctionnais très bien sur une prise au sous sol, j'ai une deuxième pr...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
david37150

Organisation des câbles réseau

Bonjour à tous, Je fais appel à vos services pour l'organisation d'un tableau de communication. Je dispose en effet de 22 câbles cat6 FTP et de 5 c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
mikevga

Prises rj45 dans toute la maison

Bonjour, Je suis un appartement neuf où les prises téléphoniques ont été remplacées par des rg45. Je voudrais installer ma livebox dans le salon et...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fred.ml

Branchement

Bonjour, Moi je n ai que 4 fils et j ai pas de gris comment je fais ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Séparer ligne tééphone fixe et adsl

Bonjour Je suis actuellement en dégroupage partiel. Mon installation fixe est ancienne avec 5 conjoncteurs , 1 sonnerie sup et 4 postes avec fitre A...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jaco34

Prises rj45 téléphone --> éthernet

 Résolu

Bonjour, Nous avons emménagé il y a peu dans un appartement récent, donc doté dans plusieurs pièces de prises murales de type RJ45, mais ne servan...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Mystérieuse coupure d'électricité...

 Résolu

Bonsoir, Il y a à peine quelques minutes, j'étais avec des amis sur un jeu en chat vocal, et au plein milieu de la partie les deux ampoules au plaf...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Ligne adsl arrive dans la mauvaise pièce

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager et l'ancien proprio avait sa box en degroupage total dans une chambre au lieu du salon. Ce qui me pose soucis pour r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Wyko

Fil prise t (rj11) vers rj45

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement ancien, et je voudrai remplacer des prises en T vers du RJ45 histoire de créer un réseau. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
batman667

Probleme ethernet

Bonjour J'ignore si je suis dans le bon forum mais je tente alors voila mon problème Il y a 6 jour j'allume mon ordi je suis sur youtube et d'u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
^Abel^

Connexion impossible

Salut! Récemment j'ai décidé de changer des câbles d'une longueur d'environ 10m faisant la liaison entre la box et le décodeur TV, c'était un format ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
brupala

Câble prise téléphone

Bonjour, Quel est le type de câble pour installer une prise téléphone? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
brupala

Raccordement ligne téléphonique/boitier dti

Bonjour, Ma ligne téléphonique arrive à l'étage de ma maison et est raccordée via une prise gigogne à un boitier DVI au rez de chaussée. Cette pris...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
brupala

Réseau domestique

Bonjour, Merci déjà de vos futures réponses. Voici mon problème, nous venons d'emménager et nous avons pensé à câbler la maison en RJ 45 sauf u...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala

Raccordement dti

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, celui-ci possède des prises RJ45 murales dans quasiment toute les pièces. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
artdoesbelong

Cherche utilité d'un câble

bonjour je recherche l'utilité d'un câble que j'ai recuperer. voici une photo : c'est est une fiche téléphonique. Merci Nolk --

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Cable blindé ou non?

Bonjour à tous, Mon fils de 16 ans aimerai bien avoir un câble ethernet dans sa chambre. La solution du CPL n'est pas de rigueur puisqu'elle n'...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Probleme avec ma prise ethernet

Bonjour, j'ai un gros probleme. Je suis chez orange et j'ai une prise ethernet dans ma chambre sauf que quand je branche le cable a la prise et a mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Problème de connexion boitier dti

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une maison et de faire des travaux , j'ai déconnecte les fils qui allait aux prises téléphones du boitier de dérivatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Prise rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement équipé en prise RJ45. J'ai branchée mon téléphone, ma TV via ma SFRbox ( dans salon ) ça fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Perturbations internet et tv

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cela peut perturber la connexion internet et télévision, si les câbles téléphoniques extérieurs sont emmêlés par end...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Brancher livebox dans plusieurs pieces via prise ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d amenager dans une maison neuve. Nous avions pour l instant brancher notre decodeur ainsi que la ps4 sur livebox en direct. Elle ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
phil2k

Connaitre la catégorie d'un cable rj45

Bonjour, comment connaitre la catégorie d'un câble RJ45 lorsqu'il n'y a aucune indication dessus?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
phil2k

Problème cpl internet (ethernet) réseau non identifié

Bonjour à tous, depuis deux jours, je n'ai plus Internet sur ma tour. Le premier jour je me suis dit que c'était un bug de la box, mais hier soir l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
phil2k

Installation téléphonique (optimisation pour une ligne adsl)

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement ou l'installation est plutôt vieillissante. À l'heure actuelle, il y’a seulement une pris...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nicolas

Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, je sais que mon sujet se trouve dans beaucoup de forum, j'ai hésité à le publier, mais là je suis réellement dans une impasse. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ZePretender

Câble ethernet non détecté

Bonjour, j'ai parcouru les autres discussions ouvertes sur le sujet, sans succès. Je me lance ! J'ai une box qui fonctionne : je peux me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
etr_ange

Type de câble pour z97-g43

 Résolu

Bonjour à tous ! STOP PS: Problème résolu.. Moi qui suis con, fallait enlever un bout de ferraille.. J'ai acheté une toute nouvelle config et tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jeannets

Cablage sur module rcp

Bonjour, je me présente OLIVIER Quelqu'un pourrais me donner le code couleur pour câbler du câble cat 6 sur un module RCP. Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
brupala

Doubleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter 2 doubleurs ethernet, car je n'ai pas la wifi dans ma chambre, car je n'ai pas la place pour 2 cables dans la glis...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Lyliya

Tableau ethernet

Bonjour a tous voilas mon soucis je suis en train de refaire le réseau ethernet de chez moi j'ai acheté un tableau nue mon problème c'est qu'il me f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Stadiste31

Raccordement box avec dti

Bonjour, Configuration: / Chrome 50.0.2661.103 J'ai reçu ma box et ma ligne vient d'être activée néanmoins je n'arrive pas à avoir accès à ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
brupala

Utiliser le wifi d'un pc portable avec un fix avec un cable ?

bonjours a tous explication : j'ai un pc fix qui ne fonctionne plu pas cable quand je le branche a ma box "pour je ne sais quel raison" donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
brupala

Cordon de brassage

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment on compte les cordon de brassage pour un poste de travail. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
brupala

Quel cable pour prise rj45 cat 6 stp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des prises Legrand RJ45 cat6 STP. Je souhaite maintenant acheter le cable. Je suis un peu perdu au niveau du type de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
clementv

Brancher rj45 sur prise téléphonique existante

Bonjour, Je cherche à brancher un RJ45 directement sur ma ligne téléphonique existante. Il s'agit de la seule prise de la maison qui sera comme ça...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Artemon

Réseau :câblage

Bonjour, Le raccordement à la ligne téléphonique sur poteau jouxtant la propriété est défaillant dû à l'oxydation du câblage réalisé dans les années...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
brupala

Prise mural rj45 chambre

Bonjour, voila la prise mural rj45 avec plusieur couleur et coment je peut connecter les fils sur le connecteur svp en dessous avec le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
brupala

Prise téléphone et ethernet

 Résolu

Bonsoir tout le monde :D voili voilou, petite question : -->Je rentre actuellement dans un nouvel Appart' et avant d'appeler le FAI , j'ai une q...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
brupala

La tv sur prises rj45

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en tain de construire une maison et souhaiterais mettre en place un reseau VDI pour un cablage universel. J'ai un probleme ...

107 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
brupala

Poteaux ft ????

qui peux me dire qui je dois contacter pour faire déplacer poteaux de france telecom ?????merci SOS

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Cablage reseau

 Résolu

Bonjour, c'est quoi les cables croisés Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Heiikichi

Branchement prise ethernet/plus d'internet

 Résolu

Bonjour, Mon problème doit être assez simple: ma box est branchée entre une prise ethernet de la maison et son port DSL. Internet, la wifi, voyant v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brupala
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 7 401