Les discussions

Fonctionnement dti teste et répartition du reseau dans les piece

 Résolu

Bonjour, jai enmenager dans un appartement neuf, au normes nfc 15 100, jai donc à coter des mes disjoncteur une prise rj45 ( marquer dti test), toujou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nico95-93

Problèmes cable & internet

Bonjours ! Je suis connecté depuis Noël à Internet par câble, cependant depuis une semaine environ à certains moments ma connexion Ethernet est dite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Mr-Grobe

Rj 45

Bonjour, Comment raccorder un cable telephonique a une RJ 45 pour le decodeur tele merci pour vos conseil . Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Problème prise rj45

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Ma box SFR + téléphone fonctionne sur la prise RJ45 dans la chambre, mais pas dans le salon. J'ai fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
PierrickLG

Récepteur wifi rj45 mâle

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voici une petite explication de ma situation si vous voulez des précisions, mais sinon passez directement à la suite pour ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Question sur le câblage internet à la maison

Bonjour, Mon copain aménage le mois prochain et il a un pc que nous voudrions installé dans une des chambres. Dans cette chambre il y a une prise mu...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Avoir des prises ethernet dans ma chambre

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je viens d'emménager avec un colocataire qui est abonné chez Free avec les boitiers V6 se trouvant dans le salon. Etant un très ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
abcdef855

Câblage téléphonique mauvais état

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit, désolé par avance sinon. Donc voila, ma mère vient d'emménager dans une maison qui était un pe...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
coco

Ouvrir ce boitier téléphonique.

 Résolu

bonjour, pouvez-vous me dire comment ouvrir ce boitier téléphonique. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
GuillaumeC57

Question sur câble ptt298 et rj45

Bonjour la communauté! Voila , j'ai une ( ou plusieurs ) questions :D j'ai un collègue qui souhaite, a partir de sa box, tiré des câbles qui d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
brupala

Comment brancher le wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir monté mon PC j'ai voulu installer un anti-virus. J'ai donc branché mon ordi avec un câble Ethernet mais je ne suis toujours pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
nathanpoussiere

Prise test dti fonctionne mais pas les prises murales rj45

Bonjour, (et bonne année) je suis là aujourd'hui pour vous parler d'un petit problème. Je viens d’emménagé dans un nouvel appartement, et je découv...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
brupala

Rj45 adsl

Bonjour, Je m'explique, j'ai acheter une prise cpl pour connecter en ethernet, fin bref en bas j'ai une prise où il y a ma télé, étc tout mon tel fi...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
brupala

Racordement téléphonique d'une maison neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ÉNORME problème... je m'explique. je viens d'emménager depuis le 02/01/2016 avec ma copine dans une maison mitoye...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Catégorie 7

Bonjour, que veut catégorie 7 merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
semper

Windows n'a détecté aucun matériel réseau

Bonjour, J'ai acheter un pc hybride il y a quelques mois. Et voici quelques jours que je n'ai plus de connexion. C'est un pc acer One 10. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Solenage

Problème de câble rj45

Bonsoir, Tout d'abord bonne année ! J'ai aménagé il yca peu de temps et n'ai refait tout le branchement électrique de la maison. J'ai un problème,...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Idklil

Protocoles réseau absents

 Résolu

Bonsoir! J'ai un nouvel ordi depuis le 24 déc. avec windows 8.1 et j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Depuis, j'ai des problèmes avec ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Comment cabler en rj45 de ma box vers pc portable

bonjour voilà je voudrais donc relier mon pc portable à ma box sfr dans une chambre. j'ai fait passer mon cable rj45 ( non blindé et croisé ), j'a...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
octobre1664

Est-il possible de rallonger un cable rj45 ?

Bonjour à tous et à toutes, Comme énoncé dans le titre du post, je voudrais savoir si il etait possible de '' rallonger '' un cable RJ45 svp ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pakitoleboss

Cablâge ethernet dans un nouvel appartement

Bonjour à tous, J'achète un appartement et voudrais qu'il y ait une prise Ethernet dans chaque pièce. Je suis en train de regarder les différents ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
AlecDu

Modif cablage pour reeau ethernet

Bonjour, Ma maison datant de 2009 est équipée de prise rj 45. J'ai démonté la prise et j'ai pu observer que les 4 paires de fils arrivent mais un...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
brupala

Pas de synchronisation sur prise rj45 (sfr box)

 Résolu

Bonjour, Ayant emménager très récemment dans une maison doté de prises RJ45 La Box se synchronise uniquement sur le DTI test qui est une prise ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
blackday60

Cable éthernet non détecter.

Bonjour, je viens pour avoir de l'aide. Je suis sur PC portable. J'utilisais mon ordinateur quand le cable ethernet a cesser de fonctionner et jai do...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
LeMicroteux

Brancher une nouvelle prise téléphonique sur câble ft

Bonjour, Excusez cette question peut-être bête, mais avant de faire une bêtise... Mon logement date de 1994 et est équipé de 2 prises téléphoniq...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
brupala

Câblages téléphonique! [aide]

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, au fait, je voudrais raccorder un câble téléphonique que j'ai trouvé dans mon garage à mon câble téléphonique qui est...

40 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Bluwerr

Pas de connexion internet par câble

Bonjour, J'ai déménagé il y a peu de temps, et j'ai fais tout le branchement électrique de ma maison. Mais aujourd'hui j'ai un problème, j'ai branché...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Idklil

Signification de baie 6u, 9u

bonjour/bonsoir, je suis étudiant en 2ème année DSEP option telecom réseau. notre prof de réseau nous a démandé de faire des recherches sur la baie e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
danylafouine

Faire fonctionner le décodeur tv sfr via prise rj45

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison neuve, les prises téléphoniques sont toutes des rj45. J'aimerai installer ma neufbox dans mon salon et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Leo44

Une 2eme prise

Bonjour, peut on refaire une 2eme prise en se rebranchant sur la 1er svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
beber67470

De 1394b 400 (4 b) male vers usb a femelle

Bonjour Je voudrais connecter un lecteur de CDROM dont la sortie est un cable à extremité Firewire 1394b (4 broches) mâle (cf photo) sur un port US...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
brupala

Dti : entrée ft - fil bleu en a et fil incolore en b

 Résolu

Bonjour à Tous J'essaierai d'être bref. Dans mon village pas de dégroupement total. En 2006 installation de téléphone par FT en maison neuve. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
brupala

Qui contacter pour refaire un cablage de ligne téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes éligibles à la fibre d'Orange qui est en train de câbler notre quartier. Il ont réussi à passer la fibre dans les petites maiso...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Couette 13

Mettre ma neufbox dans ma chambre

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je voudrais mettre ma neufbox dans ma chambre , actuellement elle est juste a coté de mon tableau élect...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mathan59

Cablage prise rj45 avec cable ft

Bonjour, Je termine de refaire le câblage réseau de mon appartement et je me trouve confronté à un problème. J'ai des prises murales câblées en RJ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
brupala

Ethernet n'a pas une configuration ip valide

Bonjour, Je viens d'acheter un switch afin de pour brancher plusieurs ordinateurs sur la même prise ethernet mais j'ai l'erreur suivante : "Ether...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dti fibre free / brassage rj45 / erreur identification reseau

Bonjour, Voila mon souci. J'ai déjà lu pas mal de choses sur le forum mais mon electricien faisant pour l'instant le mort et m'ayant fermé tous le...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
brupala

Branchement d'une plaque de cuisson électroluxe

 Fermé

Bonjour, Bonjour Savez vous comment on branche une plaque de cuisson à 4 fils sur une prise à 5 fils ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccordement fibre

Bonjour tout le monde, je souhaite installer la fibre chez mes parents. ils ont une maison avec un grand jardin et le boitier fibre est côté route...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
keskekwa

Passer par le dti et port muraux

Bonjour, Le titre est brouillon je ne savais pas trop comment expliquer brièvement. Donc, ma box est branché au DTI pour le téléphone Adsl. Il est bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
didix1313

Problème installation

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis locataire dans une maison avec une installation récente, il y a une sorte de *switch* qui est câblé avec du fils Telephone ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Déploiement internet dans l'appartement

Bonjour, Je viens d'emménager en tant que locataire dans un nouvel appartement. Je possède un abonnement fibre starter SFR, qui fonctionne parfai...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
brupala

Cablage male grade3

Bonjour, J'ai fais une installation en grade3s, les prises rj45 murale sont câblé en B Sachant que je veux mettre des embouts male de l'autre coté...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
brupala

Problème prise rj45

Bonjour, internet s'est coupé inopinément il y a de ça 10 jours. J'ai fais plusieurs démarches afin d'en connaître la cause ce qui m'a amené à regarde...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
brupala

Rj45 ports

bjr, j'ai acheté un prise RJ45, alors pour brancher le cable je me suis trouvé devant ces letrres sur la prise BL RS NE VE BI MA. alors quel port cho...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
brupala

Problème avec dti et prises de la maison

Bonjour, j'ai connecté ma freebox sur le DTI de ma maison, la connexion internet fonctionne (via wifi ou CPL). Par contre lorsque je relie les por...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
brupala

Câblage réseau appartement (rj45)

 Résolu

Bonjour à tous, Client Orange fibre depuis bientôt un an, j'utilise des cpl pour relier ma livebox à mon ordinateur dans 2 pièces différentes. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Mon pc ne detecte pas mon cable ethernet

Bonjour, J ai acheter un cable RJ45 suite au décés de ma clef wifi. Lorsque que je le branche sur mon pc, une diode orange s allume, et impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pierrot

Schéma cablage freebox sur compteur

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox dans mon nouvel appartement. Le bâtiment est neuf donc je dispose de prises ethernet murales un peu parto...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jee pee

Cablage téléphonie dans baie

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 câbles réseaux et 10 câbles téléphoniques qui arrivent dans une baie chez un client. Il y a également l'arrivée FT ( DTI ) dans ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stefcool
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 401