Les discussions

Réduire le nombre de prise telephonique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : dans mon logement j'ai 7 prises téléphonique au format RJ45 + mon DSI test. sur le DSI test j'ai 30Mégas de débit des...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
brupala

Quelle est la sortie data sur prise murale numéricable"

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre THD de Red, et j'ai le même type de prise que celle présentée dans ce topic : https://forums.commentcamarche.net/...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
maseju74

Connexion internet

Bonjour, Je possède des prises rj 45 dans la quasi totalité de mon logement ainsi qu'une prise DTI test. J'ai branché ma livebox sur le DTI test, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
brupala

Un convertisseur rj45 ------->rj11

Bonjour, Voilà chez moi j'ai une connexion ADSL (uniquement internet) le box se trouve dans un placard à l'entrée de la maison et de cet endroit-l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
brupala

Déploiement réseau en appartement

 Résolu

Bonjour, J'ai la fibre avec Livebox depuis 3 jours (ça va vite!) 250 Mbits/s en ethernet et 100M en wifi. cool, surtout avec les sauvegardes dans le...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
brupala

Cable rj45 ne fonctionne pas

Bonjour , j'ai acheté un câble rj 45 droit blindé cat 5e- ftp d'une taille de 10 m et ce dernier ne fonctionne pas lorsque je le relis de ma free box ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brupala

Coffret réseau

Bonjour, Je souhaite démonter une prise mural pour l'intégrer dans un coffret réseau. afin que personne ne puisse d'ébrancher le matériel. D'un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Redbart

Réseau non identifié sur pc

Bonjour, Du jour au lendemain sans raison, plus d'Internet sur mon pc

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
frelol84

Cable coupé

Bonjour, besoin d'un technicien qui vient chez moi mon câble téléphonique est couper comment prendre rendez vous Configuration: Android / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nemrod18

Utiliser mon fax à partir d'une connection rj45

Bonjour; J'espère qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peut me donner une solution pour que je puisse utiliser la fonction FAX (envoyer et recevoir) s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Mon ordi ne détecte plus mon câble ethernet

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon ordinateur et si quelqu'un pouvait m'aider à le résoudre je serai super content. Mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Brin branché, couleur respecté mais aucune continuité

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je poste au bonne endroit, je m'en excuse si cela est la cas mon appartement est fibré depuis plus 1 an mon bailleu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
nakama91

Urgent shéma pour brancher cable tel/adsl sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, Je cherche un shéma pour brancher les fils du tel sur une prise ethernet mais le shéma ou code couleur proposé est celui des cables etherne...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bHl.mess

Cablage paire torsadée et adsl + ipbx

Bonjour, Qu'est ce que je pourrais utiliser comme matériel pour un cablage propre. J'ai un bornier avec la paire de cuivre du fournisseur. Et il f...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
brupala

Comment fabriquer son câble réseau

Bonsoir à tous : je l'aimerais savoir comment fabriquer son câble réseau. merci merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
brupala

Free compteur mural

Bonjour J'espere vraiment que vous allez pouvoir me venir en aidec j'ai installer ma freebox dans les nouveau compteur recent mural Mais alors une...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Nicolas830

Branchement boitiers dti pour 2 lignes internet

Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous avons deux lignes internet. Une pour internet et téléphone, l'autre pour le lecteur de carte bancaire et éga...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Puis-je installer une prise murale rj45 ?

Bonjour, Je vous explique la situation: Ayant un débit trop faible en WiFi je souhaite connecter mon ordinateur en éthernet. Cependant ma box s...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
poupougne13

Rj45 / wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté une tour de Pc pour jouer au jeux vidéos avec plus d'aise seul problème je n'ai pas de carte wifi et ne compte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
brupala

Cablage adsl

J ai la Freebox qui fonctionne mal TT se trouve ds le bureau à l étage (plafond en béton) Je voudrais installer le tt ds ma salle Le cable me don...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
brupala

Probleme prise telephonique/adsl

Bonjour.Nous avons un gros problème avec notre ligne téléphonique/ADSL.Voila je explique .Il y a 1 ans suite a une interruption de service ,(a cause c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
brupala

Fibre optique, dti et réseau éthernet

Bonjour, Je viens d'installer la fibre optique dans mon appartement. J'ai un botier DTI et des prises RJ 45 dans toutes les pièces. Je voudrais ut...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
BobdeM

Cable rj11 et rj45

 Résolu

Comment reconnaitre un cable rj45 d'un cable rj11?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
brupala

Ajouter sortie ethernet

Bonjour, Alors voilà, je me rends compte que j'aurais besoin de ports Ethernet dans mon bureau (ordi, rpi,..) mais je ne comprends pas trop comme...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help installation réseau via rj45

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je suis passée à la fibre et que je me heurte au problème de l'installation du réseau via les prises RJ45 de mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
brupala

Raccordement telephone

Bonjour, Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393. Bonsoir, j'ai acheté une maison depuis peu et je me suis rendue compte que le cable du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
camille006

Cablage longue distance

Bonjour à tous, j'ai installé des caméras dans mon hôtel. Pour ce faire, nous avons tiré un cable rj45 sur 80 metres. A un bout, nous avons mis un d...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
brupala

Branchement livebox fibre sur prise rj45...

Bonjour, Je me demande si il est possible de brancher ma livebox fibre directement sur une prise rj45? Je suis nul en informatique mais il doit êtr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
brupala

Activation prises murales rj45

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager et je suis perdue pour activer les prises RJ45 de mon domicile. Seule la prise Test du boitier DTI fonctionne (c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
brupala

Branchement câble ethernet

Bonjour à tous, J'aurai souhaité avoir vos lumières concernant cette prise présente partout dans l'appartement que nous allons louer. La liveb...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
brupala

Moteur 12v et 24v monophasé

 Fermé

Bonjour a tous, j'ai des petits moteurs éléctrique monophasé 12V et 24V (moins d'1 A pour le premier et entre 1 et 2 A pour le deuxième). Par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
baladur13

Comment relier 3 cables téléphoniques

Bonjour, je voudrais brancher une nouvelle prise téléphonique dans mon salon, en résumé, à l'entrée de la maison, j'ai l'arrivée du câblage télépho...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Réseau ethernet précablé dans un appartement neuf

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement neuf avec une installation ethernet pré câblée. Dans mon tableau j'ai : . une prise téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Raccordement câble téléphonique et adsl

Bonjour, Dans le câble sortant du mur il y a 4 fils de couleur blanc, gris, bleu et transparent. J'ai un autre fil ou est installée une prise rj45 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
brupala

Câble de raccordement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Du boitier DTI au regard de la maison un cable reseaux cat 5 est t'il valable ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Tistef974

Internet sans prise

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut acheter une box et la brancher SANS la brancher sur une prise adsl je m'explique , je suis locataire et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
brupala

Mon ordi portable ne detecte pas mon cable adsl

 Résolu

Alors oui, depuis peu j'ai acheter un cable adsl mais quand j'ai voulu le connecter en Ethernet sur ma freebox, mais mon ordi ne le detecte pas, la lu...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Raccordement ligne france télécom lexcom home schneider

Bonjour, J'ai acheté un appartement sous forme de plateau avec une entré privative donnant directement sur la rue. Au dessus de ma porte d'entré s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Couper mon cable numericable

Bonjour, En gros chez moi ça se présente comme ça : Pour une meilleure qualité dans la chambre, est-ce que je peux couper le câble princ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeannets

Rélier cable téléphone au cable réseau ft

Bonjour, J'ai un problème internet et téléphone, J'aimerai savoir quels sont les fils qu'il faut relier entre eux pour avoir de nouveau internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
brupala

Interconnexion de sites

Bonjour je voudrais interconnecter plusieurs site de 30 à 550 km pouvez vous m'aider sur la demarche svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
brupala

Branchement bbox à dti

Bonjour à tous, Je viens d'emmenager dans un appartement neuf, Bouygues a activé ma ligne il y a de ça 10 jours. J'ai bien reçu le sms confirmant q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Erwan3835

Prise ethernet repiquée sur prise t : rien ne fonctionne ?

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison avec des prises classique T. L'ancien locataire installé (repiqué à partir de la prise T je pense) un...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Raccord câble téléphonique arraché !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3-4 jours que je n'arrive pas à solutionner, j'espère trouver mon bonheur ici. Je m'explique, je viens d'acquérir un...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Box adsl maison rj45

Bonjour, J'ai fais construire une maison tout en rj45. Mais voilà, j'ai reçu ma box adsl et ça ne fonctionne pas ! J'ai branché le rj11 sur le rj45,...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Fonctionnement doubleur rj45

Bonjour, Je dispose d'une box TV Android ainsi que d'un décodeur TV Bbox. Les deux sont reliées à la TV en HDMI. J'ai acheté des câbles Ethernet RJ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
matdu58

2 pc sur un câble ethernet

Bonjour, bonjour a tous, Es que si je tire un câble ethernet de ma box jusque a une annexe de ma maison et que deux pas y sont branchée je perdrai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Bandeau de brassage et poe

Bonjour, Dans mon entreprise, nous allons installer de nouveaux téléphones qui seront en POE. Notre réseau est en catégorie 6 Gigabit. Nous avons u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
brupala

Fréquence et données cat 6

Bonjour, Je voudrai savoir la relation entre la fréquence et les données . Si on prend un lan Cat 6, dont une fréquence à 500 Mhz.Comment cela fonct...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Routeur & triphasé

Bonjour, j'ai comme tout le monde une installation classique, Livebox Play directement raccordé à la prise qui sort du mur. Cette Livebox amène la W...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 401