Les discussions

Raccorder 2 ordis avec cable croisé rj45

Bonjour, J'ai acheté aujourd'huiun câble de raccordement croisé pour ordinateur RJ45 CAT5e de Belkin afin de raccorder les deux ordinateurs de bur...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
aya1962

Wifi et modem cable

Bonjour, J'essaie d'installer un routeur adsl wifi chez un copain, et je n'arrive pas à configurer la passerelle. Le modem cable est un Motorola SB5...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
teklu

Cable réseau débranché

Bonjour, Aprés orage et forte pluis le réseau de notre boite ne répons plus, le modeme ADSL connecter en mode serveur (directement au switch) narri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
visiteur

Connexion de switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je ne connait rien à tout ça et je voudrais savoir où branché mon routeur sur mon switch? Biensur j'ai regardé le man...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
pilou

Switch sur freebox cable croisé ?

Bonjour, voila j'explique mon cas j'ai ma freebox dans le bureau et mon boitier hd dans le salon relier en eth a ca j'aimerais passer un autre câbl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
brupala

Connexion imprimante usb sur hub ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Compatibilité cables ethernet/usb et connecter imprimante Ai connecté desktop/VISTA avec portable/XP et Livebox par Hub SMC EZ Hub 10/100 -...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
brupala

Type rj-45

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de relier ma neuf box et ma neuf tv le seul problème c'est que je ne sait pas s'il faut prendre du croisé ou du droit?? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tib-tib

Cable téléphone pour réseau rj45?

Bonjour, quelqu'un a installé dans les murs de mon appartements des cables à 8 fils en me promettant qu'un réseau éthernet serait possible avec des c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
purikura

Cable tv + cable telephonique

Bonjour, Je viens d enmenager , et il faut que je passe des cable d'antenne TV et Telephone dans la chambre. J'aurais voulu savoir si sa posai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
cali51

Brachement sur un switch.

Bonjour, J'ai un pote qui m'a vaguement parlé d'un drôle de truc concernant les Switchs Ethernet. A ce qu'il parait, branger un cable sur la prise t...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Takumi60

Reseau domestique : pc cablé, pc wifi et free

Bonjour, Je souhaite créer un réseau domestique , mais en vain. Voila ma config : freebox v5 configurée en mode wifi et routeur et reconnaissant 10...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
arumediajj

Hub/switch/routeur

Bonsoir, Qui peux expliquer la différence entre tout ces appareils ? a quoi servent ils exactement ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
WifAcess

Pb transfert données cable paralèlle avec ll3

Bonjour, j'ai un problème pour réaliser un transfert de données depuis un vieux pc sous win95 et un portable sous winxp. J'ai acheté un cable paral...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
fv36

[numericable] probleme connexion en ethernet

Bonjour, je vous soumets mon problème : je suis passé à la nouvelle offre numéricable en 30M... J'ai donc le modem TCM 420 que je connectais en USB vu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
malorie57

3 pc (cables/wifi) : possible ?

Bonjour, J'ai : * 1 pc sous vista (PC1) dans le bureau qui possède un routeur * 1 pc sous xp (PC2) dans le studio qui possède une clé réseau (conne...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Patriot

Activer snmp dans un switch

Bonjour, j ai besoin d'activer le service SNMP dans un switch Matrox (Huwawi) Y a t il quelqu 'un qui peut peut m 'aider??? . je n ai pas trouver l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
brupala

Hub 10mb\100mb h.s?

Bonjour, Je suis sur un réseau de 14 pc montés sur deux hub que j'ai cascadé car il y en a un qui fonctionne mal. Je m'explique: lorsque on va dans...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ABDOULémul

Problème de câble

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé des 2 imprimantes. Les deux imprimantes sont connectées au réseau local. Un câble catégorie 5 (50 mètre environ) arrive aux...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Takumi60

Les différent types de câbles paires torsadés

Bonjour, les différent types de câbles paires torsadés -leur couleurs sont elles significatives

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sinseya

Routage sur switch 2650

Bonjour je dispose d'un switch hp 2650 sur lequel j'ai crée trois Vlan , le vlan par defaut d'adresse 192.168.0.x le vlan direction d'adresse 192.1...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ashrem

Reseau rj45

HEy ! Jdoi etre manche mais j'ai suivi la procédure de ce site pour faire un réseau avec 2 ordi, et ça marche pas ... jsai pas ce que j'ai oublié, j'...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
gael31390

Routeur wifi avec numericable

Bonjour, je viens de macheter un ordinateur portable toshiba et un routeur hercules wifi jarriv sans pb a connecter avec internet et a le mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour réseau local avec un cable croisé

Bonjour, j'aimerai quelques explication pour pouvoir configurer mes deux ordi pour un réseau local avec un cable croisé . J'ai réussi á configure...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
arawns

Configurer un switch nortel 470

Bonjour, je voudrais configurer un switch nortel... hors je ne sais même pas comment accéder à la fenpetre d'administration, de configuration sur u...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
brupala

[switch] configurer le switch fore es-2810

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un switch FORE ES-2810, il est administrable, mais le logiciel fournis (STACK VIEW) ne réussit pas à trouver le switch....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Neph

Connecter 3 pc sans switch

Bonjour, Je voudrais juste vous posez une question qui pourrait bien m'être utile : Imaginons que l'on a ,à l'origine, 1 pc fixe + 1 freebox, conn...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dje-dje

Cablage entr 2 poste

Bonjour, g une connection adsl ala maison avec un modem un seeul port sachant que g 2 postes et veus savoir comment faire pour connecter le 2eme pc a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Frappe Misere

Problème carte réseau token ring rj45-db9

Bonjour, j'ai acheté plusieurs cartes réseaux pci avec port rj-45, je viens de remarquer lors de l'installation de la première que lorsque je brancha...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
max

Problème de clé wep avec numéricable

Bonjour, j'ai pris un abonnement à numéricable, là je suis en train de configurer mon ordi pour avoir la wifi avec mon modem! seulement (y a toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
zaz

G un probleme avec mon hub wifi

Bonjour, est ce que je peut transformer mon hub wifi en un adaptateur (l'utiliser comme capteur de signal wifi) merci a vs

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
WifAcess

Cable rj45 pour cable téléphonique principal?

Bonjour, J'habite un logement ancien que je viens de rénover. Je souhaite ouvrir une ligne téléphonique pour pouvoir également bénéficier d'internet....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
joujouwa

Connexion impossible internet wifi et cable

Bonjour, J'ai un pc acer 5710 evec vista. Cela fait 4 mois que je me connecte sur ma live box avec mon portable et j'ai également un pc fixe qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
shub85

Hub d'impression

Bonjour, j'essaye de mettre un hub d'impression de marque trendnet ref te100-p1u j'ai branché ma hp business inkjet 1000 voila je n'est pas d'impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
chris

Fabrication d'un cable rj45

salut a tous ! bon je sais, vous allé dire que sur le site, a tous ce qui faut, pour la creation du cable... Mais je ne suis pas un tres grands expe...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
groundmicrobe

Interconnection vlan (switch l2 ou l3).

Bonjour, je possede un switch niveau 2 (Dlink ES 3018). j'ai cree 3 Vlan : le vlan A : 5 PC , le vlan B : 3 pc et le vlan C 1 point d'acces WI...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Rene

Montage réseau rj 45 - 4 pcs - 2 hub

Voila. J'aimerais relier mes 4 PCs en réseau. Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il n'y aurais pas certains câbl...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
brupala

Hub et switch

Bonjour; Combien en faut-t-il de hubs à 8 ports pour pouvoir relier 16 machines entre elles? (se n’est pas 2 hubs) Peut-on remplacer un hub par un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
yacimd

[switch] relier switchs en cascade

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre de relier des switchs en cascade, est-il possible de les relier par 2 cables ethernet, pour doubler le debit ? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
brupala

Cable non branché

Bonjour, pour commancer salut tlm jai un probleme quand jouvre mon msn et je comance a parler ak du m onde as un icone dans le coin ki aparet pis s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
xxvignoxx

Combien de cm fé un cable ethernet???

Bonjour, je voudré savoir le maximum de cm ke fé un cable ethernet car la distance é assé long entre ma neuf box é ma ps3 merci de me répondre vite!...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
flo

Cable ethernet/ longueur

Bonjour, J'aimerais savoir si qqun sait si la longueur du cable Ethernet réduit le débit ??? J'ai un cable de 20 mètres. Je n'avais pas besoin de tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
GB972

Pb config reseau local +lb+switch

 Résolu

Bonjour, j' ai une LB connectée à un switch plus 2 PC en XP et je n'arrive pas a communiquer entre mes pc je n' arrive pas a configurer mon reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
zo62

Mettre en reseau une imprimante sur le rj45

Bonjour, coment mettre en reseau une imprimante directement sur le connecteur RJ 45 avec son propre adresse IP je voudrais connaitre le materiel nece...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
MaGk

Appareiils usb sur rj45

Bonjour, je possede un reseau de 2 PC avec modem routeur Netgear je souhaite installer un DD externe USB, mon imprimante USB, mon scanner USB direct...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
bob26

Livebox cable ethernet ou usb

bonjour quelle difference y a t il entre le cable ethernet ou usb pour relier la livebox a un PC est ce moins fiable avec l'un ou l'autre j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
bipbip

Cabler un réseau pour 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc: celui de ma mère (pc A) le mien (pc B) et celui de mon frère (pc C). C'est le pc A qui à internet, et les deux autres se connecte...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
celebhun

Routeur + switch?? réseau qui s'élargit...

salut à tous!! je souhaite optimiser mon réseau afin d'avoir un accès plus rapide à mes données partagées: Actuellement, jai un routeur, équipé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sergenk

Cable réseau depuis modem non reconnu par pc

Bonjour, Je viens de recevoir depuis quelques jours mon nouveau PC portable (Toshiba X200-23P). Quand je tente de le connecter en Ethernet avec mon m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Bire

De la freebox à un pc sans cable

Bonjour, un ami va prochainement recevoir sa freebox v4, il souhaite utiliser celle ci en wifi pour se connecter à internet à son pc. Il a fait ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cr02

Hub + switch

 Résolu

Bonjour, J'ai mon switch 48 Ports switch 3com 4300 qui arrive à saturation soit je change de switch (+ de Port) Soit je rajoute un switch mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
brupala
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 401