Les discussions

Quel catégorie de câble rj45 choisir pour relier son pc à la box

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tirer un cable rj45 de 20 mètres pour relier mon pc qui se trouve au sous-sol à ma box qui se trouve à l'étage, et j'aura...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Câble entre prise dti et prise téléphone (box)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel câble RJ45 mettre entre ma première prise DTI et ma prise téléphone où j'ai ma box. Cela fait un moment que j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Nouvelle installation sur rj 45

Bonjour, Actuellement, mon installation internet est la suivante. J'ai branché un amplificateur wifi sur la prise de courant (l'autre amplificateur s...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Internet + tv par reseau rj 45

Bonjour, Je vais faire construire d'ici peu une maison neuve qui sera équipée de prise RJ 45 dans chaque pièce de la maison je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
X

Connecter un vieux téléphone

bonjour, j'ai acheté en brocante un vieux téléphone HPF Lady d'un look plutôt sympa. j'ai une ligne ADSL dégroupement total. la freebox est branch...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
brupala

Couleur reseau

Bonjour, je voudrais savoir comment se suive les couleurs de fil dans le connecteur Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
brupala

Câble téléphone internet oxydé ( problèmes locataire )

Bonjour à vous Alors voila , depuis 3 ans ma connexion internet n'est plus du tous la même , ça s’éteint toutes les demi-heure avec une connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Chris 94

Doubleur ethernet ou switch?

 Résolu

Bonjour, Au lieu de 2 prises murales RJ45 (pour le téléphone et l'internet), mon bureau n'en possède qu'une. Est-il possible d'installer un doub...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Bifri

Prise téléphonique

Bonjour, voila j'ai emménagé rècement, j'ai reçu un message de sfr qui me disait que ma ligne était active et je me suis aperçu que je n'avez que 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
brupala

Déplacement de ligne

Bonjour, l' EDF a modifié, cela fait 2 ans, le réseau électrique de mon secteur, implantant un nouveau poteau à 5m de l' ancien ( l' ancien est plac...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
brupala

Prise téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma BBox Miami et lorsque j'essaye de brancher sur la prise téléphonique, je n'y arrive pas et je décide donc de démon...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
TCHOOTCHOOLOL

Câble ethernet

Bonjour, je voudrais savoir si il est mieux de prendre un câble ethernet cat 6 que cat 5. Quelle est la différence entre les 2 ? Est ce que ça joue ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
shanalie

Construction neuve boitier dti test

Bonjour, Je viens tout juste de faire construire, et dans mon garage j'ai un boitier avec écrit DTI. De ce boitier sort un câble RJ 45 avec ecrit...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Juluss

Cablage ethernet dans le cadre de la restauration d'une maison

 Résolu

Bonjour Nous restaurons une maison ancienne avec des murs en pierre assez épais. Nous sommes au stade de passage de gaines TV et électricité dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
doddy07.

Voyant orange clignotant

Bonjour à tous, mon PC clignote en orange et m'empêche de me connecter avec le serveur. Tandis que d'autres poste sont bien en réseau avec le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
brupala

Bip intempestif permanent

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une ligne adsl pour une free box Des que la ligne a été activée un bip intempestif est apparu environ toutes les 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

Réseau informatique

Yo, je voudrais construire un réseau entre mon voisin et moi par ethernet ou fibre optique si possible ( je me suis dit que cela pourrait être amusant...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
matrix4422

Plm prise téléphone murale

Bonjour, J ai changer de fournisseur internet et j ai 2 prises téléphonique. Sur la 1er, tout fonctionne, mais la 2 em ne fonctionne pas et il me l...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

Téléphone par câble rj45 via switch ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: J'ai deux téléphone relier en rj11 sur mon routeur (Orange) J'aimerais ajouter un troisième dans un autre pièce, mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
brupala

Win7 mon réseau par ethernet a disparu

 Résolu

Bonjour, Bien qu'intervenant en informatique, je suis autodidacte et je ne maîtrise pas du tout certains domaines dont tout ce qui touche au réseau...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
s_t_s

Reseau dommestique

Bonjour, j'ai des prise eternet dans toute les piece de mon appartement et je voudrai savoir comment distruber internet sur toute les prise mural ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
brupala

Probleme cable ethernet

Bonjour à tous, Voilà, donc j'ai un problème avec mon ordi portable. En gros, si je branche le cable ethernet, je n'ai pas une configuration IP va...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
brupala

Imprimante réseau cablage ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas :p : -J'ai un PC connecter en usb sur une imprimante, -J'ai un autre PC dans un autre pièce relier a un sw...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CorentinRoche

Je cherche à savoir comment s'appelle ce câble

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un câble qui relie ma caméra vidéo à l'ordinateur. J'ai prêté mon appareil à une amie qui a perdu ce câble. Maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jmarion3

Câble téléphone défectueux

Bonjour a tous, depuis quelque temps la box ne fonctionne très mal voire quelque fois pas du tout... On a donc fait appelle a un technicien qui a fais...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Guigzer

Numéricable / coaxial / rj45

 Résolu

Bonjour, J'habite un appartement équipé de prises RJ45 et Coaxial, dans quasiment chaque pièces. L'immeuble dans lequel j'habite dispose d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
alex92350

Réseau rj 45 entre box et décodeur

Bonjour, Je fais des travaux dans mon appartement et je voudrais installé la livebox dans le couloir sous le tableau électrique vu que la fibre arri...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Maurice

Problème cablage fibre

Bonjour, Je viens de recevoir ma box fibre et je souhaites, le problème est qu'il y a ces 3 prise disponible, (SAT ne marche pas et FM me fait perdr...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
brupala

Modification emplacement prise dti test

 Résolu

Bonjour, Je viens vers sur ce forum pour avoir des renseignements concernant le réseau téléphonique de ma maison. Actuellement, la prise DTI TE...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Prises murales pour internet

 Résolu

Bonjour! Aujourd'hui dans un appartement en tant que locataire, j'aimerai y faire installer une box internet, seulement après avoir vérifier mon él...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Aide cablage réseau domestique

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le cablage informatique de ma maison. J'ai un DTI RJ45 dans mon garage et 6 prises RJ45 dans ma mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
lecrand

Branchement sf box et decoder tv via rj45

 Résolu

Bonjour, Je m'installe dans une maison neuve l'arrivée principale DTI arrive dans le garage. J'y ai branché ma box SFR. Jusqu'à présent, je branc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
fredope13

Prise ethernet

Bonjour j'aimerais savoir si il serait possible de connecté mon pc à cette prise ethernet dans ma chambre et savoir si cela permettrais de faire passé...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jeanbern

Partager un écran sur un réseau local

 Fermé

Bonjour à tous. Savez vous comment est ce que je peux connecter un écran sur un réseau local. L'idée serait qu'un écran, Tablette ou autre so...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Comment capter la tv à base d'un abonnement internet sur câble?

Bonjour, J'aimerais faire un abonnement uniquement internet chez SFR (utilisant le réseau câble TV). Ma question: Est-ce que je peux capter le sign...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
casimire666

Réseau câblage ligne france telecom

Bonjour, Y aurait il une âme charitable qui pourrait me fournir un croquie de connexion de la ligne fce télécom téléphone à ma livebox 3 je crois s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
brupala

Problème france telecom

Bonjour/Bonsoir, Je voulez vous demander : Depuis pas mal de temps je n'ai pas internet et le téléphone ne marche donc pas. Et tout à l'heure je me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
hunter55

Réseau ethernet

Bonjour, Dans mon appartement je n'ai que des prises ethernet et plus de prise téléphonique. J'ai un Box Sfr wifi, La wifi est dans mon salon, ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Oli2312

Je veux avoir ethernet dans ma chambres

Bonjour, J'aimerais avoir la connexion Ethernet dans ma chambres ma maison a un resau de cables qui vas dans toutes les chambres mais en RJ11 et pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matrix4422

Installation de canon ir3300 en réseau avec un ordinateur

Bonjour, comment on installe canon ir330 en réseau avec un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
550tintin

Ameliorer ma connexion

Bonjour, Je voudrais savoir si une grande longueur de câble (environ 15m) et le faite que celui ci passe par l extérieur de la maison peuvent jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jeannets

Comment faire pour connecter ce type de prise antenne

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver dans un appartement, je voulais brancher ma télé mais malheureusement aucuns de mes câbles antennes peuvent se brancher su...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Accès dsl sur prise tel

Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre maison et avons reçu une livebox 4. Après branchement, en fait une seule prise tel nous permet d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Prise modem carte vieux pc

 Résolu

bonsoir, j'ai un vieux pc que j'aimerais mettre a jour, le problème c'est qu'il n'y a pas de rj45, seulement un rj11 je crois. Est-ce qu'il y aurais u...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Branchement d'une tv à une prise murale data

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement où une prise murale data est installée dans le salon, qui ressemble à ça: http://image.noelshack...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
brupala

Internet sans prise telephone, mais avec prise ethernet

Bonjour, je viens de prendre un appartement en location et je me suis aperçu qu'il qu'y avait aucune prise telephonique. En revanche, il y a des p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Câblage câble pc ethernet

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter mon Pc a l'ethernet par le câble. J'ai branché le câble mais y'a rien qui n'apparaît J'ai des installer l...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Lhou5

Prise rj45 des chambres ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai emménagé dans des nouveaux appartements avec les fameuses prises Rj45 murale ... C'est effectivement super d'avoir des prise RJ45 mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
brupala

Doubleur ethernet pour tv + pc ?

Bonjour, Voilà mon problème : ma box est dans une pièce non thermo-isolée, donc un cable ethernet dissimulé dans les fentes des murs traverse la m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
brupala

Adsl

Bonjour, N'ayant qu'une prise téléphonique dans une pièce éloignée de la maison,, il m'est impossible d'avoir le Wifi dans les autres pièces (murs...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
duconnnot
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 401