Les discussions

Prise telephonique

Bonjours désoler si je suis pas dans la bonne catégorie mais sa serait pour avoir un renseignement J'ai appeler France Telecom pour faire monter u...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
brupala

Cpl et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc ldlc fortress (http://www.ldlc.com/fiche/PB00157728.html) en le montant je me suis rendue compte qu'il ne disp...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Theminos

Diffuser ecran pc sur télévision

Bonjour, J'ai acheté un appartement sur plan resemant et je suis à l'étape électrique pour disposer tout ce qui est prises, et vue que je sais que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Corse

Connecter pc fixe à netbook

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien, j'ai cassé mon écran d'ordinateur fixe et j'ai un netbook, j'aimerais savoir comment brancher mon ordinateur fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brupala

Utiliser une prise internet sans box

Salut à tous, ne pouvant plus utiliser de wifi depuis ma chambre, je voudrais utiliser la prise internet qui s'y situe, j'aurais alors une superbe co ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sohoshiro

Raccordement impossible à la fibre d'après le technicien

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas. Alors voilà, je suis éligible à la "fibre" de Numéricable alors j'ai souscrit à une offre fibre pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
brupala

Testeur de cable qui ne detecte pas les rolls overs.

Bonjour à vous, Je vous écris car je m'intéroge sur un de mes apparreils. J'ai acheter ce testeur de cable Ethernet depuis des années et il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
brupala

Relier box internet à prise rj 45 de l'appartement

Bonjour à tous, Je vien d'emménager dans un studio d'un immeuble récent datant de 2010. Une prise rj 45 est présente dans le salon et je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
brupala

Branchement réseau.

Je sais il y a beaucoup de lecture mais.... BONJOUR :D, Actuellement en auto - construction, j'ai aujourd'hui achever ma maison, tout y ai tout est...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
brupala

Raccord prise t - box : quel câble ?

Bonsoir à tous, Je suis équipé d'une Livebox Play, et dois acheter un câble un peu plus long pour raccorder ma Livebox à la prise téléphonique mura...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brupala

Fo144 monomode os2

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser si ma demande n'est pas dans la bonne catégorie mais je l'avoue je ne savais pas ou poster. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
brupala

Box vers toutes les prises ethernet maison

 Résolu

bonsoir j'essaie tant bien que mal à installer ma box dans mon tableau électrique pour diffuser Ethernet dans toute les pièces de la maison mais sans ...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
schtroumpff

Rj45 droit ou croisé

Bonjour, Quel câble ethernet utiliser pour relier des caméras sur un switch. Droit ou croisé ,cela a-t-il une importance? Merci Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Lolo35

A quoi sert ce boitier ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement, et j'ai remarqué la présence de ce boitier dans mon appartement (cf photo dans lien), et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Cable bleu dénudé et non raccordé au dti

Bonjour, Je suis en train d'installer ma freebox et elle ne détecte pas le signal. Ma ligne étant activée et tout le tralala j'ai quand même fait ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
brupala

Problème rj 45

Bonjour, j'ai un problème avec mes prises RJ45 de la maison. J'ai branché ma Box SFR dans le garage au niveau du tableau RJ45. Celle ci fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
brupala

Optimiser sa connexion adsl dans sa maison individuelle

 Résolu

Bonjour à tous. Petit retour sur expérience. Je fais ce post car malgré toutes mes recherches sur internet, je n'ai jamais lu ce que je vais décrire....

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Deelop

Relier une distance de 180m environ en rj45

Bonjour, voila mon problème est de relier un point a á un point b via le rj45, mais la distance et d'environ 180m, et je sais que au boit de 100m on p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Déviation alimentation télévision

Bonjour, Dans mes combles j'ai effectué une déviation d'une dizaine de mètres sur pour alimenter un second poste qui est périodiquement dérangé p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Pas de prise telephonique

 Résolu

Bonjour je viens d'emménager pour les études dans un studio cependant je n'ai pas de prise téléphonique et étant a la FAC en info, internet est super ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Problème de câble ethernet / wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un peut souçis en ce moment avec mon cable ethernet, celui ci ne marche plus?? Je m'explique, j'ai toujours été connecté a celui ci...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
brupala

File de couleurs a la prise resaux rj45

Bonjour, Je souhaiterais avoir une photo d'une prise RJ45 Afin de verrifier si mes files sont correctement brancher. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Amplificateur de signal parabole

Bonjour,j'ai acheté un ampli de signal pour parabole, je l'ai disposé comme noté et à 50cm de la parabole, hors certaine chaînes sont net, d'autres sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

[recherche] adaptateur prise téléphonique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Voilà, j'ai chez moi, une prise téléphonique qui ne me sert pas, je souhaiterais acheter un adaptateur pour que cette prise me s...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jee pee

Rj45

Bonjour, Peut-on brancher 2 unités - tele et ordinateur - sur une seule prise jr45 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Branchement prise dti.

Bonjour, Je suis dans un logement neuf et j'ai quelques problèmes pour avoir Internet chez moi. Apres l'activation de ma Bbox, je teste en la br...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zikkee13

Problème cable ethernet

Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence connecté à internet via orange avec le très haut débit. Je n'ai pas de box mais uniquement une pris...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
brupala

Signal du câble ethernet trop faible

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, voila je vous explique mon problème. J'aimerais connecter mon écran tactile sur le réseau. le problème est que le câble E...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jeannets

Raccordement fibre optique

Bonjour, Je vais déménager pour un nouvel appartement le 31 août à Tounefeuille à côté de Toulouse. D'après l'opérateur orange l'appartement est é...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
metalridley33

Remplacement cable téléphonique par rj45

Bonjour, après avoir fait intervenir un technicien Orange à mon domicile (maison individuelle agée de 11 ans) pour des problèmes de connexions Int...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
brupala

Problème sur coffret télécom

bonjour à tous voilà je suis complètement incompétente dans tous ce qui est électricité et autre donc j'ai besoin de l'aide de gens super calé (si v...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
maurgane

Comment tester un switch ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaitre des méthodes pour tester de façon fiable les switchs. Pour le moment la méthode que j'utilise et qui me la...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
brupala

Dénuder câble réseau

Bonjour, Pour mon travail je dois réaliser des câbles réseau. J'ai la pince et le petit appareil pour dénuder. Mais je voudrais savoir si il exis...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
alexletiti

Connexion internet nouvelle habitation

Bonjour, avant de passer par un professionnel je souhaitais poser la question içi. Voila j'habite depuis 1 an dans une nouvelle habitation construite...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Câble détendu qui tombe par terre

Bonjour, je suis située à la rue des Eaux Ouies, il y a un câble qui tombe par terre entre le n° 5 et le n° 9. Ce câble va bientôt toucher terre et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
dsy73

Abonnement canal+/canalsat non demandé

Bonjour à tous, N° de "client" : R 19607891 J'ai reçus aujourd'hui, 26 septembre 2013, une lettre me souhaitant la bienvenu sur Canalsat avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
eve39

Baie de brassage dans gaine technique

Bonjour, Je suis a la recherche d'une baie de brassage permettant de réaliser la connection entre les câbles rj45 cat 6 reliant les prises des différ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
brupala

Cable cat 6 et connecteur rj 45

Bonsoir a tous, j'ai acheté un cable blindé bleu cat 6 chez leroy merlin pour alimenter en internet un ordi , j'ai acheté des connecteurs 6-5 mm mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jipe1950***

Changer un branchement téléphonique.

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce Forum, même si celui ci m'a déjà servie pas mal de fois pour diverses problèmes sans pour autant posté de mess...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
rossi46-59

Exercices de réseau souterrain

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a le résoudre En base 7 avec un toron non rempli, donnez les couleurs des filins et des paires 46 et 55 dans u...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
berberouz

Relier ma freebox à mon réseau

 Résolu

Bonjour, Mon électricien vient de m'installer des RJ45 et le nécessaires pour l'utiliser. J'ai ce boîtier dans mon garage : Ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
danette_29

Relier equipements a/v par eternet

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je desirerai connecter ma PS4, mon lecteur Bluray et mon décodeur Orange en eternet (PIECE 1) vers ma box (...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Nombre de baies de brassage

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison disposant d'une centrale DTI avec 5 prises RJ45 dans la maison. Ma première question est que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Câble rj45 : testeur 1 à 8 + g pour passage poe ?

Bonjour, J'ai deux caméras branchées sur un enregistreur NVR avec injection POE intégrée. J'ai deux câbles RJ45, le premier testé avec un testeur r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Problème réseau local, connexion limitée, ip 169.254.x.x

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un gros soucis sur la connexion au réseau local/internet d'un de mes ordinateurs. Le problème : Plus de conn...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Kevingdn

Raccorder un pc à la livrebox en éthernet en passant par des pri

Bonjour, Ayant un logement assez grand et des murs épais, lors de sa rénovation, j'ai fait mettre une prise murale RJ45 (prise réseau) près de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
brupala

Prise ethernet / rj45 réaliser une rallonge

Bonsoir, je souhaiterais utiliser les fils non utilisés de mon câble téléphone pour installer aux deux extrémités une prise Ethernet (RJ45). Il en re...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Changement prise téléphonique

Bonjour, je voudrais changer ma prise de téléphone, le cable téléphonique murale est composé de deux fils. ci-joint la prise que j'ai acheté : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Du wifi à partir d'une prise murale ethernet?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je réside au CROUS. Le fournisseur internet est Neo, et il ne propose qu'une connexion filaire. On se connecte au mur a...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
monmien38

Différence entre cable rj45 et cable cat5

Bonjour, Je souhaiterez savoir quel est la différence entre cable rj45 et cable cat5

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Judge_DT
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 401