Les discussions

Hote de service: systeme local me mange toute ma connexion!!

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable (un rog) et j'ai déja un problème: dans le gestionnaire des taches je vois qu'un processus nom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Osti

Erreur 0xe000021a

Bonjour, Bonjour, sur un portable DELL XPS L502X avec Windows 10 home, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB afin de séparer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lebenj

Operating system not found

 Résolu

mon ordinateur portable est tombe depuis il affiche ce message.quelqu'un peut il m'aider. merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
capthor

Ordinateur neuf qui rame

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur de XP à Windows 10 et je m'aperçois qu'il rame également surtout sur le site leboncoin que se passe t'il...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
cyrly

Ctrl+alt +supp ne fonctionne plus sous win 7

 Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon ordi quand je fais Ctrl+Alt +supp Le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur..... je su...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
louyoumix

Bluescreen

Bonjour alors voila ca fais depuis que j'ai mon pc que n'importe quand pendant utilisation ou meme quand il tourne et que j'y touche pas il me fais un...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec la réinitialisation

Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur: Suite à une réinitialisation complète de l'ordinateur qui a Windows 10 ce dernière ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
SPHX76

Modifier le menu démarrer sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'épingler des fichiers au menu démarrer sous Windows 10 ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. J'ai créé une petite a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis: je n'arrive plus à lancer windows 7. Quand je le lance, le PC redemarre tout seul. J'ai essayé de lancer l'utilitai...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote hauts-parleurs système windows xp

Bonjour, Mes hauts-parleurs système ne fonctionnent plus. J'ai la version Windows XP. Pour l'état du périphérique, il est écrit qu'aucun pilote n'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
rimsoh19

Processus "compte microsoft download/upload host"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que ce processus se lance sans arrêt ? Mon PC est à jour avec Windows 10 version 1703. Depuis quelq...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Aucun système d'exploitation détecté

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jour, lorsque je démarre mon PC je tombe sur le message d'erreur suivant "erreur aucun système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Fichier qui disparaissent

Bonjour, Je travaille sur un pc portable TOSHIBA Satellite sous Windows 10 Celà fait deux fois, qu'après une mise à jour Windows mes fichiers persos...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
thev

Perds mon wi fi frequemment obligé de repartir mon ordi

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue sur Facebook ou je parle sur skype mon Wi-Fi se ferme, je suis obligée de fermer mon ordi et remettre mob mot pass. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
mumu942

Changement carte mère / impossible d'activer windows

Bonjour, J'ai dû changer la carte de mère de mon PC de marque HP pavillon. Tout refonctionne mais j'ai toujours un message me demandant d'activer Wi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
AA467

Classer par ordre alphabétique mes dossiers et images

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai, malheureusement, modifié dernièrement le tri sur mes dossiers et images, (j'ai voulu visualisé mes images png/jpeg/gif en ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marion3351

Changer linux pour windows

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, une amie qui travaille en école primaire m'a prêté son unité centrale afin que je la nettoie un coup et regarde un peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Enregistrement de vidéo wmv ne marche pas

Bonjour, j'ai fait une vidéo sur Windows movie maker avec des fichiers WMV et JPG. Quand je veux l'enregistrer, il y a un chargement de 15% pu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
marius

Ecran noir

Bonjour, L'écran de mon portable Dell reste noir. J'ai éteint et allumé plusieurs fois, mais c'est pareil à chaque fois. Merci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papounet17000

Classe non enregistrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows 7 et packoffice. Quand je veux enregistrer un nouveau doc (word, excel, ou autre) du pack office, je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NMTHOM

Cortana avec firefox ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi sous 10, et j'essaie de retrouver mes marques, et mes vieilles habitudes d'utilisateur de Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marcos Y

Ecrit en blanc sur noir

Bonjour, des que j'allume mon pc cest ecrit blanc sur fond noir mon pc est un acer je ne sais pas quoi faire veuiller m'aider s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vlc s'ouvre des que je veux ouvrir n'importe quel dossier

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un dossier par un simple ou double clic (comme je le faisais avant), le lecteur VLC se lance automatiquement, et cec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
seagull29430

Patch windows

 Résolu

Bonjour Je recherche le patch Windows KB 885522 , pour XP je ne le trouve pas dans les téléchargements ??merci

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
karlepieux

Changer un fichier .lnk

Bonjour un de mes dossiers en .doc s'est transformé en .lnk. Quelle est la bonne solution pour revenir à la situation "ante". D'avance, merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Restauration système

Comment récupérer de la rapidité sur PC....Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Ecran bleu: error: kernel_security_check_failure

Bonjour, depuis quelques jours par moments, j'ai un écran bleu m'indiquant le problème situer en titre ci-dessus, et j'ai entendu comme quoi il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Icônes de burean

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de définir un endroit fixe des icones déposer sur le bureau. Etant un peu maladroit il m'arrive de déplacer inv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Resolution d'image

 Fermé

Bonjour, Je te remercie. Alors quand je vais dans gestionnaire de périphériques, ensuite carte graphique, je clic dessus, ensuite il apparait juste ...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Xileh

Mon pc ne démarre pas

Bonjour Bon mon HP255 G5 Notebook PC sous windows 10 ne démarre plus depuis un mois et je n'ai pas de point de restauration -- aidez moi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
fredlest

Écran devient noir

Bonjour, sur windows 10, au bout de quelques minutes l'écran devient noir et n'en sort plus, alors que j'ai réglé windows pour qu'il ne se mette e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
fredlest

Accent circonflexe

Bonjour, Aidez-moi a trouver l'accent circonflexe sur mon clavier QWERTY d'un DELL inspiron series 5000 7eme generation Merci a l'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
nadellen

Lecture d'un cd et dvd

 Résolu

Bonjour, L'ai un lecteur de DVD LG HL-DT-ST-DVRAM GH22LS50 ATA Device Lorsque je place un CD dans le tiroir pour le lire,la lumière verte s’allume...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
magnus888

Problème tuile météo msn inactive sur w8.1

Bonjour, Nous sommes nombreux à constater que la tuile météo MSN est devenue inactive depuis une quinzaine de jours (pour mon voisin et moi, le même ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Lt-E-Ripley

Free youtube

Bonjour, Je cherche a télécharger une version de free youtube gratuit ,a chaque la version que je télécharge me renvoi vers un accés premium pour pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Ajout serveur wds

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre aide :) mon problème est le suivant , j'ai actuellement un serveur wds avec mdt qui fonctionne très...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
softmicro

Deux session identique?

Bonjour, Je voudrai savoir comment il etait possible de crer une deuxieme session identique a la premiere. Merci d'avance cela est urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC

Apres avoir demonter mon pc il y a des problemes

Bonjour, j'ai un packard bell easynote tj66, aujourd'hui je l'ai ouvert pour nettoyer le ventilateur car il chauffe trop vite, puis je l'ai refermé, j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Kraft38

Icônes déplacées

Bonjour, mes icônes étaient en bàs sur le bureau et les voilà sur le côté;je ne sais pas comment les remettre.Le fait qu'elles soient sur le côté rédu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
e.t

Résolution d'image

Bonjour, Encore merci, mais je ne m'en sort pas. Lorsque je vais dans panneau de configuration, j'ai système de sécurité, réseau et internet, matéri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cd pour photo

 Résolu

Bonjour, quel cd fonctionne pour graver des photos p.s.je suis nouveaux mercie Configuration: Windows / Edge 12.10240

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
fabul

Lecteur de dvd hp : hl-dt-st dvd-ram gh10l muet

Bonjour, mon lecteur HL-DT-ST DVD-RAM GH10L ne lit pas les dvd. il a comme pilote cdrom.sys du 21/1/2008 2:23 de 67072 octets et cela ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Benito8727.

Mot de passe administrateur en mode sans échec

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de la session administrateur et lors de l'ouverture du mode sans échec il me demande un mot de passe pour la sess...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bendrop

Problème clavier packard bell easynote enl g81ba désactivé

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai un pc portable de marque et modèle indiqué en titre. Hier soir, tout marchait très bien. Quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Ferdamalo

Sujet de partitions de l'ordi

 Résolu

Bonjour, sur l'odi de mon amie je vois 2 partitions une nommé OS(C:) de 64.9 Go libres sur 118 Go DATA (D:) de 931 Go libres sur 931 Go pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Lisy59120

Aucun disque dur accepté par pc acer

 Résolu

Bonjour,a tous un ami ma confie son pc pour augmenter sa capacité de stockage une modif que j'ai fait sur d'autre pc sans problème mais voila Acer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
autanticas

Erreur 0xc000007b non résolue

Bonjour, j'ai lu les messages précédents concernant cette erreur et j'ai testé aussi plusieurs solutions indiquées mais l'erreur persiste. a l'or...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Edawards

Compte administrateur/suppression de fichiers

Bonjour, Je viens de changer de pc il y a deux semaines, et c'est avec celui actuel que je rencontre un problème qui le rend très peu utilisable. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Changer d'os pro et familliale

Bonjour, Alors voilà récement j'ai acheter un pc asus gamer sans OS avec une license windows 10 familliale sauf qu'elle est arrivé seulement aujou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000