Les discussions

Calcul

Bonjour, combien de cd il me faut pour stocker 700 megaocter sur une cle de 32 gigaoctets Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jc80

Suppression intempestive de fichiers (touche suppr)

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur, un Lenovo Yoga 510. Lorsqu'avec la souris je sélectionne un dossier, ça le supprime automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jumulka

Trouver nom de session

Bonjour, Dans regedit, pour ajouter une autorisation on me demande mon nom de session. tous les noms essayés, y compris le mot de passe à l'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
surinade

Panne d'ordinateur

Bonjour, J'avais un window 8 avant qu'il demandaus une réparation mais j'avais plus le CD d'installation donc j'ai un autre système 7 au redemarrage...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
67gandalf

Clonnage windows 2000 embarqué

 Fermé

Bonjour, (Je refait encore une copie d'un sujet que je viens de créer car n'étant pas certain qu'il a bien été mis dans le forum puisque moi même...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
bendrop

Défragmentiser window10 sur un acer

Bonjour, J'ai un ordinateur récent de marque ACER avec Windows 10. J'ai voulu par le biais de la maintenance ACER défragmentiser le disque dur en cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Renommer label disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué toutes les solutions que vous proposez pour renommer un hd sous windows7.Aucune ne me permet de le faire.Existe-t-il un progra...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
samiddan

Regedit compte inconnu supprimé

Salut, J'ai un souci avec mmc.exe qui bloque tout sur mon PC j'avais plus accès au gestionnaire des périphériques, je pouvais pas faire les mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran tactile asus après mise en veille

Bonjour, Ayant récemment acquis un ordinateur portable asus transformer book tx300, je m'inquiète un peu: lorsque je laisse mon ordinateur en veille...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kojax

Fin de vie toner

Bonjour, je viens de changer le toner sur brother mfc 7420 je n'arrive pas à faire des copies message erreur fin de vie toner. Que dois je faire

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
minnielune

Grosse perte de mémoire ram physique

Bonjours, mon pc est un peut vieux je vais le changer d'ici peut mais en attendant, j'ai regarder dans les informations système avec la commande 'msin...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
wedifyy

Organisation icônes sur plusieurs écrans

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je me demandais s'il était possible de configurer une disposition d'icônes par écran. Je m'explique, J'ai un o...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
DJLOULOU72

Probleme au demarrage portable acer

Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon ordi portable acer aspire5 (qui n'est pas celui avec lequel je vous écrit sur ce forum). Au dém...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jan29

Mon ordi ne s'allume plus

Salut, Ça s'est passé y a environ une heure, la seule chose ouverte était google chrome, soudainement mon écran s'éteint et affiche no signal, puis...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Changer un syteme dexploitation de windows 8.1 en windows 10 est

Bonjour je voudrais avoir la version windows 10 sur mon windows phone qui as actuellement le windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Plus d'onglet "configuration reseau sans fil&

Salut, je tente de dépanner un copain à distance qui n'arrive plus à se connecter à son réseau sans fil (le classque petit ordi avec la croix roug...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Ff

Probleme au demarage

 Résolu

Bonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...

75 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Unmountable boot volume: impossible d'accéder à quoi que ce soit

Bonjour à vous, J'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous s'il vous plait. Mon ordinateur a subitement fait apparaître l'écran bleu avec pour c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Reboot

Bonjour, Mon pc fixe Asus est bloqué sur reboot and select proper boot device or insert boot media in sélected boot device and presse à key Con...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Loulougv35

Restauration du système impossible - erreur 0x80070570

Bonjour, Je tente de faire une restauration du système à partir d'un point de restauration automatique mais sans succès... J'ai l'erreur suivante ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Bug clavier w10

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Mon pc affiche un écran bleu

Bonjour à tous, lors du démarrage, mon pc a lancé une analyse qui a généré une page bleue avec un message d'erreur fatale. J'ai tenté de le redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renos

Erreur de clavier impossible a réparer

Bonjour, je n'arrive pas a réparer mon ordinateur Depuis tout a l'heure il dit : "Appuyer sur une touche de votre clavier d'ordinateur portable pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Loise0110

Quelle commande pour aller au bureau via cmd

Bonjour, Je cherche a me rendre sur mon bureau via la commande grâce a la commande cd mais je n'y arrive pas, pourtant simple ! Je suis sous seve...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
SworDam

Bug écran noir

Bonjours, Je jouais tranquillement a league of legendsur mon pc jusqu au momentou une partie crash j essaie de sortir du jeu ( plein ecran ) avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Écran noir à l'allumage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cedcedarz

Problème ouverture cd-rom

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Explorer windows refuse le copier-coller

 Résolu

Bonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kiltess

J'ai effacé par erreur ma carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai donc effacé par erreur ma carte son et je voudrais la retrouver, comment faire ? est ce possible de la retrouver sur mon pc ou il fa...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
tonio

Wiindows vista

bonjour comment mettre à jour windows vista

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pingouinormand

Encarta 2009

Bonjour, aidez-moi a tele charger encarta 2009 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
georges97

Disparition du bureau et des icônes ??

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de cas similaires au mien mais aucune des solution proposé qui a marché pour eux ne fonctionne pour moi. Voila m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pistouri

Formater mon disque dur et réinstaller windows

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur et ré-installer Windows. J'ai un Pc Samsung R620. Je suis allé dans le BIOS afin de mettre en favoris m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Enjoy-A

Erreur nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Komega

Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer

 Résolu

Bsr, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe. '''''' ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Croix rouge sur l'icône du son

Bonjour à tous, Cela fait deux jours que je n'arrive plus à lire aucun fichier audio sur mon pc. On m'affiche une croix rouge sur l'icône et en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Recherche d'ordinateur portable

Bonjour, je recherche un ordinateur portable assez polyvalent (je ne recherche pas que Windows, Mac et Linux sont également intéressant...) me permett...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
d4nfy

Les navigateurs ne marchent pas

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros souci avec mon PC portable puisque aucun de mes navigateurs ne fonctionne (Avast Browser, Edge, Explorer (!))....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Carte d embarquement

Bonjour, je ne peut pas imprime ma carte d enregistrement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Windows update

Bonjour, Depuis quelques jours, Windows update ne fonctionne pas correctement.. Il rame beaucoup pour trouver des mises à jour à télécharger. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Remettre icones

Bonjour, je voudrais remettre les icones que bureau plus n'a instaler,je n'ai mon ordinateur que d'hier Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Perdu mon mot de passe pour ouvrir mon ordi.

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour l'ouverture de mon ordi. portable, donc impossible de l'utiliser. (windows 7). Est-ce possible de le récu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon google reste ouvert en haut de mon bureau.

Bonjour, Mon Google chrome reste ouvert en haut de mon bureau. Il affiche la barre du haut de chrome, Si j'ouvre chrome, il se ré ouvre en de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer impossible de creer un poinr de restaura

 Résolu

Bonjour, je possede un acer i5 sous windows 10 j ai tente de creer un point de restauration impossible tenter de restaurer impossible puis tenter d...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!

 Résolu

Bonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de l'installation mise à jour cumulative

 Résolu

Bonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de souri qui s'affiche

Bonjour alors j'ai Plus de souri qui s'affiche, depuis plusieurs minutes maintenant, j'ai tout essayé. Fn f7 etc... toujours rien. J'ai un acer aspire...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Installation de xp sp3 pour un ordinateur dell optiplex 3040

Bonjour, Mon problème : Comment faire installer sp3 pour Dell optiplex 3040 ( procédure d'Installation )

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Boot impossible avec windows suite a instalation linux mint

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable Asus FX553VD avec W10 64 Bits. J'ai decider d'installer Linux Mint en double boot avec une clef USB Live L...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Schtroumpf8

Lenteur de mon pc à l'ouverture et aux traitements des requêtes

Bonjour, Depuis peu, mon PC avec Windows 7 réagit lentement aussi bien à l'ouverture qu'au traitement des requêtes. Que dois-je faire? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
meistertang
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000