Les discussions

Filtres thunderbird pour copier messages dans dossiers locaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que les mails reçus de mes comptes en IMAP sur mon ordi soient copiés automatiquement : - dans le dossier local "envoyés"...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dans thunderbird où vont les messages archivés ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird en permanence, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Lorsque après avoir lu un message je clique sur "archiver", où va...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
dede0984

Supprimer une boîte dbmail.com

Bonjour, j'ai une ancienne boîte mail que je n'utilise plus depuis que Darty est passé Bouygues Telecom il y a des archives dans cette boîte je veux...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Turone

Notificateur pour prévenir l'arriver de messages pour thunderbird

 Résolu

bonjour, Je souhaiterai trouver svp un notificateur ( si possible en français ) pour thunderbird qui me prévienne l'arrive de nouveaux messages. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
olivier59000

Suis-je bête ou thunderbird deconne??

 Résolu

Bonjour, Dans les propriétés de la barre d'outils personnelle de Thunderbird, j'ai fait glisser l'option "indésirable" sur la barre d'outil, elle ap...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoi pps très lent sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'envoi d'un PPS, même de 5mo, met au moins 3 mn avant de partir. Cela devient fatiguant de patienter à ce point. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
pon48lang50

Tranfert tb sous win 8.1 vers tb sous mageia

 Résolu

Bonjour, Un dual boot étant apparemment impossible sous Win 8.1, je suis contraint d’utiliser 2 ordis, un sous W 8.1, l'autre sous Mageia 5. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...

68 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
olivier59000

Récupération de mon mot de passe sfr.fr

Bonjour, J'aimerais récupérer mon mot de passe pour relever mon courrier électronique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bazfile

Impossible d’établir une connexion tls vers le serveur pop3.

 Résolu

Bonjour, Impossible d’établir une connexion TLS vers le serveur POP3, alors que je n'ai rien modifié sur Thunderbird

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
arnage

Dossier envoyes en double

Bonjour, Voila, petit souci, j ai installe Thunderbird que je trouve plus convivial que la messagerie de W10...je suis sur Orange Helas, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

La poste.net pas de dossier spam

Bonjour, Avec Thunderbird, j'ai ma messagerie La Poste.net, bizarrement, je n'ai pas de dossier spam. Comment le faire apparaître ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mailing avec photo

Bonjour, Je viens de recevoir cet email et j'aimerai m'en inspirer . çà c'est la version quand on ne voit pas les photos on clique dessus et çà no...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
fred

Deux fenetres à l'ouverture de thunderbird

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Thunderbird, au lieu qu'une seule fenêtre s'ouvre, j'en ai deux. C'est sous Linux, comment réparer ce problème ? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Zo

Problème synchronisation imap avec thunderbird

 Résolu

Mise à jour 25 07 2019 à 11h45 Le service IMAP avec Thunderbird semble rétabli. Miracle ou correction ? Pour combien de temps ? ------------- ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récup carnet d'adresses

Bonjour, J'ai un gros problème avec la récup de mon carnet d'adresses entre Gmail et Thunderbird. J'ai désinstallé proprement ce dernier et l'ai ré...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoie messages orange

Bonjour, Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : mwinf5d09 ME Servi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème réception de message

Bien le bonjour a Tous et Toutes. Depuis le 15/7/2019 11h23 je ne reçois plus mes messages mais les indésirables oui . Je peux envoyé des messages. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
jeanve

Dossier complet (avec fichiers) supprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un dossier complet dans mon courriel Thunderbird qui contenait 59 courriels. Je l'ai supprimé car il apparaissait en double ! J...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
madmyke

Accents transformés en point d'intérrogation.

Bonjour, Depuis 15 jours, mes accents sont remplacés par des ? (points d'intérrogation). Merci. Charles

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jeannets

Démarrage de thunderbird, j'ai les menus illisibles

Bonjour, Linux Ubuntu 18.04.2 Lts 60.7.2 (64 bits) Depuis quelque temps, au démarrage de Thunderbird, j'ai les menus illisibles (police inadaptée ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
JMM

Sos annuler l'ouverture automatique des mails avant suppression....thunderbird

Bonjour, Lorsque je me positionne sur un mail que je viens de recevoir (mail en gras) et que je clique sur le bouton supprimer.... avant de partir...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Sevcrea

Corbeile emails

Bonjour, je suis récemment passé de Windows 7 à Windows 8,1 . Je travaille avec Mozilla Thunderbird pour mes mails et depuis ce changement , mon d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Pierr10

Impossible d'ouvrir thunderbird. pourquoi ?

Bonjour J'ai réinstallé Windows 10 ce qui a supprimé Thunderbird. Après un premier échec pour enregistrer le " profil " T hunderbird que j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Pierr10

Thunderbird dossier envoyé

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais vu mon incompétence en informatique, je n'arrive pas à appliquer vos solutions ( exemple pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement de tous mes anciens messages

Bonjour, Au cours d'une récente mise à jour que m'a imposée Thunderbird, tous mes messages anciens ont été effacés. Bug ? C'est très gênant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird, mot de passe pour envoie du courrieer

Bonjour à tous, je reçois les messages mais je ne peux en envoyer, il demande un mot de passe et ne reconnaît pas celui donné, jusqu'il y a 10/15 jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierr10

Mail en double dans envoyé

Bonjour, Email envoyé...je l’ai en double dans le dossier envoyé.Mais celui qui le reçoit...à seulement une copie. Ou est le problème. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
dubcek

Configurer smtp pour sfr sur thunderbird

Bonjour à tous, J'ai récemment changer de FAI, passant de Free à SFR, et je dois donc changer en conséquence mon serveur sortant SMTP (j’utilise co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Touche thunnderbird

Bonjour, touche envoyer sur thunderbird merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajouter expéditeur carnet d'adresse (tb 60)

Bonjour à tous, Malgré mes efforts et mes recherches, je ne parviens pas à ajouter simplement (par menu contextuel) un expéditeur à mon carnet d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un courriel à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, j'écris ma question ici, sous Thunderbird mais ça pourrait être général. Une à deux fois par mois je dois envoyer un courriel à une trentain...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
dubcek

Les liens ne fonctionnent pas....

 Résolu

Bonjour. J'utilise Thunderbird comme client de messagerie. Depuis peu, aucun lien contenu dans les messages reçus ne fonctionne. J'ai beau cliquer, mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Rondeau44

Coordonner la suppression des messages

Bonjour, Je communique sur le web par l’intermédiaire de la messagerie Thunderbird. Mes équipements sont 1 portable sous Windows 7, un autre sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jee pee

Pop ou imap

Bonjour, Question peut être bête mais comment savoir le protocole utilisé par le téléphone ? POP ou IMAP ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible réduire à partir de l'icône de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Récemment, je constate qu'il m'est impossible de réduire Thunderbird à partir de son icône qui se trouve dans la barre des tâches. Je suis...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Craftyfox

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème. Mais depuis vendredi (4 jours), impossible d'envoyer des mails !!! Quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fusionner les mails d'un pc dans un autre pc

Bonjour, Mon PC Fixe m'a lâché. Je me suis rabattu sur mon Portable. Les deux sont sous Windows10, avec Mozilla Firefox et Thunderbird. Mon pb e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jafran

Tb n'arrive pas a lire mon disque dur externe

Bonjour, Je viens de réinstaller mon linux et remettre tous mes trucs suavegarder (dont mon thunderbird). La migration s'est très bien passée (j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
dubcek

Personnaliser barre de mise en forme

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais personnaliser la barre d'outils de mise en forme du texte lors de la rédaction de courriels. J'ai trouver "Color...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Nai

Modification de l'affichage de thuntherbird

Bonjour, je suis une grosse quiche en informatique . j'avais une présentation de mon logiciel de messagerie qui me convenait bien . suite , cert...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mozilla thunderbird affichage de l'adresse électronique

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher l'adresse électronique dans la liste des messages et pourtant j'ai bien décoché "n'afficher que le nom..." dans ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
eden83

Nouveau mot de passe demandé par orange

Bonjour, Orange m'a demandé de consolider mon mot de passe, ce que j'ai fait; J'utilise thunderbird et je n'arrive pas à enregistrer ce nouveau mot ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
dan

Accès messagerie supprimée

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc de bureau, ma messagerie est Thunderbird avec Orange et Gmail ( j'ai windows 7) je viens d'acheter un pc portable avec windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierr10

Problème d'affichage rédaction d'un nouveau message sous thunderbird 60.7.2

Bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un problème avec Thunderbird 60.7.2. Lorsque j'écris un mail, il n'y a pas de retour automatique à l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Arnael29

Problème de messages entrants qui n'arrivent plus

Bonjour, Depuis le 22 Juin au soir les mails entrants sur ma messagerie Thunderbird n'arrivent plus Je suis configuré sur un serveur pop3.estvide...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
dubcek

Version 45.8 de thunderbird

 Résolu

bonjour Ou puis je trouver la version 45.8 de thunderbird à télécharger? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
dubcek

Plusieurs messages

Bonjour, Je n'arrête pas de recevoir ce message. Actuellement j'ai plus de 25000 message. Que faire. One or more folders in your mailbox have nam...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Redbart

Je ne peu plus me connecter thunderbird me répète sans cesse:"connexion re

Bonjour, ma connexion est sans cesse refusée.... Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
barnabe0057
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 659