Les discussions

Mozilla thunderbird

salut comment faire pour qu'au demarrage thunderbird verifie les mails de tout mes comptes . merci ps : j'ai essayé avec user.js mais ca marche pas !

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
biak

Thunderbird

salut je viens d'installez mozilla firefox , pas mal meme tres bien , qu'en est il du logiciel de messagerie , actuellement j'utilise incredimail, q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Relever hotmail avec mozilla thunderbird

Bonjour à tous, Quelles sont les solutions pour relever Hotmail avec Mozilla Thunderbird (hormis Hotmail Poper) ? MrPostman ou d'autres ? D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
SirHill

[thunderbird] version 0.7

Salut je viens de voir le message de Thomas sur l'anti spam ki me decide a installer thunderbird a la place de OE. j'ai donc cherché sur telecharger....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Iguane

Connaissez-vous la boite thunderbird

cette boite de courrier électronique est-elle fiable et si j'opte pour ce système puis-je enlever outlook qui est en lien direct avec mon FAI (config...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
line

Eudora ou thunderbird ?

Bonjour Je suis utilisatrice d'Eudora (version libre) depuis bientôt 2 ans, je n'ai jamais trop eu de soucis avec, seulement il me semble que ce log...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
anarloth

Modzilla thunderbird

Bonjour à tous Je vous expose mon problème. A la suite du démontage de ma tour ce matin, l'allumage de mon ordinateur fût suivie d'un message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
dimibodts

[thunderbird] changer l'interface

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer l'ordre des comptes qui apparaissent à gauche. Si oui, comment ? Merci par avance. -= ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Fu Xuen

[firebird][thunderbird] nouvelle version !

les versions allégé/optimisé de Mozilla viennent d'etre maj ! - Firebird pour le navigateur, thunderbird pour le client mail pour télécharger Firebi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
nonolepetitmalin
Résultats 5651 - 5659 sur un total de 5 659