Thunderbird Dossier envoyé

Fermé
lapeyrugue15 - 11 juil. 2019 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2019 à 06:10
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais vu mon incompétence en informatique, je n'arrive pas à appliquer vos solutions ( exemple pas trouvé dossier sent...). Bref vérolé, réinitialisation thunderbird, mais plus de dossier envoi, cela me serait pourtant très utile. J ai bien dû y arriver il y a 10 ans mais manifestement ce n'est pas comme le vélo, bref je n'y arrive plus. Si quelqu'un a une solution pour béotien, merci de m'aider.
Cordialement.




Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58473 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 17 127
19 juil. 2019 à 04:12
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2019 à 06:10
Bonjour lapeyrugue15,

Dans Thunderbird, un dossier n'existe que lorsqu'il a besoin d'exister.
Le dossier des messages envoyés n'apparait que lorsqu'on a déjà envoyé au moins un message. Est-ce le cas ?

P.S: Ne pas réinitialiser pour un oui ou un non. C'est rarement la solution d'un problème. Si problème il y a , on investigue et on corrige !

Comment est configuré le compte ? POP ou IMAP ?
0