Les discussions

Comment récupérer icônes

Bonjour, Après une fausse manipulation de mon smartphone condor, je n'arrive plus à utiliser le téléphone puisque l'icône sur le bureau a dispar...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Redmi note 7

Bonjour j'ai ce tel depuis peu et je n'arrive pas à comprendre si je peux et comment envoyer un message vocal en SMS, pas qu'il s'inscrive, juste voc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Forcer la 4g

 Résolu

Bonjour, Comment forcer la 4g sur un téléphone 3g ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anderson

Ma tablette excelvan bt-1009b démarre et reste bloquéesur le logo exelvan ou écr

Bonjour, Après une mise à jour Android la tablette démarre et reste bloquée sur le logo clignotant Excelvan puis écran gris ou noir et refait le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jeannets

Carte sd coincé sous l'écran

Hier lors d'un voyage en voiture j'ai voulu regarder un film. J'ai donc inséré la carte sd dans ma tablette sans regarder. Sauf que je l'ai insérer en...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Seon_61

Fail odin galaxy s8

Bonsoir, Mon Galaxy S8 a récemment été blacklisté alors que je l'utilisais depuis 1 an, après l'avoir acheté d'occasion. J'ai essayé de le flasher...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
ixonie

Code pin desactiver

bonjour voilas j'ai acheter une tablette galaxix s5e mais le probleme j'ai un code pin et je voudrait l'enlever car a chaque fois ma tablette s'ete...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
vipers13

Impossible de desinstaller smarphone application video player dans galaxy store

Bonjour, Comment pourrais je faire pour desinstaller l'application dans galaxy Store Samsung vidéo payer... Lorsque je clique dessus ça me dit...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
BASIDOL123

Synchronisation contacts entre compte gmail et appareil ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ajoute des contacts sur mon compte Gmail et que je lance la synchronisation des contacts entre ce compte et mon SAMSUNG GALAXY J...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Peyrins

Je oublier mon schéma de téléphone aide moi

 Fermé

Bonjour, Aide moi à trouvé mon schéma de téléphone

Dernière réponse le 24 août 2019 par
MPMP10

Tablette thomson

Bonjour, La tablette de mon fils de la marque thomson n a que les boutons power,prise jack,usb,esc et micro. Donc je ne peux pas faire la manipul...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
fermiparadoxx

Problème de partage de connexion avec mon lg g4

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion avec mon LG G4USB bluetooth ne fonctionne pas rien ne fonctionne .Avec mon ordinateur je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Tif

Double sortie audio (2 casques tws-7i)

bonjour je souhaiterais brancher les kit TWS-7i sur mon Huawei P30 lite ms ca marche pas. une seulement qui démarre . je trouve pas l'option " ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
aliyaza

Probleme samsung a 5 comment supprimer le mode pour malvoyant? mon ex me harcèle

Bonjour, à tous sos mon ex me harcèle jours et nuits!!! c'est un pervers narcissique, comment supprimer le mode mal voyant et le remettre comme avant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Kate

Samsung a70 tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un samsung A70 le lendemain je l'ai fait tombé dans l'eau le magasin ne voulait rien savoir c'est un incident non pris p...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Spam jeux intempestifs

je reçois des spams de jeux dés que je veux me servir de mon téléphone même en cours de communication, je ne trouve pas le remède. Qui aurait connu ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx

Changement de batterie

Bjr j ai change ma batterie sur mon lg et il me met batterie invalide

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeannets

Je n'arrive pas à mettre les photos sur mon ordinateur

Bonjour, Merci de me guider pour mettre les photos de mon mobile galaxy J3 sur mon ordinateur, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Pierr10

Problème samsung a5

Bonjour, à tous, J'ai voulu rectifié mes paramètres, mais j'y ai mis le "mode pour mal voyant" et depuis je ne sais même plus le couper momentaném...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Batterie qui gonfle

Bonsoir, J'ai mon ancien téléphone que je me sers plus depuis des mois et des mois, qui était dans le placard à l'abri de la chaleur. J'ai remarqué au...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Fond d'écran

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran car mon Google photo zoom la photo or je ne veut pas la zoomer car sinon on ne voit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
DerKatze

Gagné i phone gratuitement sans arnaque

Bonjour, pouvez vous me donnez un site pour gagner un I phone gratuitement sans arnaque ?? Ca serait tres gentil de votre part. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Asus zenfone ne s'allume plus, est chaud et ne se recharge plus

Bonjour, Mon portable ne s'allume plus depuis hier. Ca a commencé par juste l'appareil photo qui marchait plus donc j'ai essayé de l'éteindre je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
SioGabx

Est-ce-que le télèphone samsung a50 est compatible avec la samsung gear vr

Bonsoir, Est-ce-que le télèphone samsung A50 est compatible avec la samsung gear vr

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Du974

Problème de photos

Bonsoir, j'ai dans ma gallerie des photos avec le logo de Picasa. Je ne peux pas les supprimer, juste les sauvegarder sur google drive, et j'imagine ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Oublié du mot de passe

bonjour, je m appel pascal Yele je viens d oublié mon mot de passe de mon petit phone Samsung Gt-E1205y, pouvez-vous m aide svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

S7 - changement d'écran et conservation des données

Bonjour, Mon S7 a très mal vécu une chute "écran sur carrelage". Maintenant l'écran est noir, éventuellement avec quelques taches de couleur. Si o...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Majoroma

Marques d'usure sur l'écran

Bonjour, Un ami m'a donné son Samsung S9+ après être passé à un autre modèle. Mon ami en question est un grand joueur de Pokémon GO, utilisant son té...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
madmyke

Tablette samsung nouvelle

Bonjour, J'ai achetée une tablette et je veux l'utiliser avec l'abonnement

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
yerok

Aide pour achat d'une carte mémoire sd

Bonjour, Pour un smartphone je voudrais acheter une carte mémoire SD et j'ai besoin d'y transférer une application qui a en contenance 264 Mo. Que...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Zsazsa61

Faire fonctionner lg spirit

Bonjour, je viens d'acquérir un LG spirit noir 8 G mais je ne sais pas le faire fonctionner ; mis à part l'allumer , j'ai voulu aller dans les param...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
christiane64

Recupération de photos effacées sur un téléphone portable huawei

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, j 'ai supprimé des photos par erreur sur mon téléphone portable Huawei. Le téléphone garde t'il la suppression en mémoire pend...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
racheldu25

Google play incompatible avec android

Bonjour, Un message s affiche depuis peu sur mon tel Huawei en me disant qu il n est pas compat avec Google play alors que depuis 3 ans tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Downgrade android : revenir à la version précédente du système android

 Résolu

Un Grand Bonjour à tous! Je possède un Samsung Galaxy S6 Edge+. Avant la mise à jour du système d'exploitation, ce téléphone prenait des photos d'...

92 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
nat195

Teckno k7

Bonjour, Je voulais remettre mon téléphone a zéro par un pc

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
NoXsmoke

Desactivation face unlock

 Résolu

Bonjour chers membres. J'ai activité face unlock sur mon tecno camion 11pro pour l'essayer. Maintenant je n'arrive pas à le désactiver. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jakoube

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour J'ai programme mon téléphone pour que les photos soient enregistrées directement sur ma Carte SD. Or, ça ne fonctionne pas !! Quand je télé...

89 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dresdel

Données mobiles

Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe les données mobiles journalières et aussi j'ai un forfait de 2Go mais j'ai téléchargé WhatsApp app sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
louisou17

Problème huawei g750 -t101

Bonjour, Mon phone Huawei G750 -T101 me met sur l'ecran: Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté. Que ferai-je ? Aidez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
fermiparadoxx

Tablette samsung galaxie tab s2

Bonjour, mon fils a bloqué ma tablette, il a changé le modèle de déverrouillage et bien sûr il a oublié le modèle... J'aimerai débloquer ma tab...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Besoin d'aide ! téléphone bloqué en macédonien

Bonjour, mon père est équipé d'un téléphone xiaomi redmi note 7. Et pour lui faire une blague j'ai voulu passer la langue de son téléphone en macédon...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Milig2610

Samsung a5 2016

Bonjour, Mon mobile Samsung A5 2016 montre la mire Samsung mais rien ne se passe, même branché sur le secteur. Avez vous une idée du problème et que...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Concerne l'arrivée des sms

Bonjour, je possède 1 smartphone Samsung Galaxy J5, je voudrais connaître la marche à suivre pour que je sois prévenue de l'arrivée des sms par un bip...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Pierr10

Récupération samsungnotes

Bonjour, J’ai desinstaller par erreur le samsungNotes sur mon A50. Comment récupérer les infos ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Telecharger google play

Bonjour, je souhaite telecharger google play

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
TheDarkNether

Photos

Bonjour, J aimerai transferer les photos de mont tel vers le pc , mais impossible de les lire vers l'explorateur de fichiers ( windows 10). Qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Alane38

Portable de marque qliv d'auchan

Bonjour, je prends des photos avec mon portable elles se sont pas mis dans la carte sd, tu coup quand je veut les récupere sur mon ordi, la mon ordi d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
BIGOUDE

S9 : otg possible ou non ?

 Résolu

bonjour S 9 : Afin de pouvoir imprimer directement sur mon imprimante, ou bien afin de transférer directement des fichiers sur mon ordinateur, ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pilouDP

Dévérouillage identifiant google

 Fermé

Bonjour, mon itel S13 est bloqué sur un compte Google même après réinitialisation du téléphone. Comment faire !?

Dernière réponse le 19 août 2019 par
bazfile

Code oublié itel 1409

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai oublié mon code ,je voudrais obtenir de l'aide .Merci!

Dernière réponse le 19 août 2019 par
bazfile
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000