Telechargement des application sur ma tablette polaroid

Fermé
naudrick Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 5 janv. 2015 à 15:21
naudrick Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 10 janv. 2015 à 18:54
bonjour,
je viens auprès de vous solliciter une aide concernant le télechargement des application sur ma tablette polaroid.
En effet, je dispose d'une tablette polaroid et je n'arrive à télecharger les application dans l'apstore. A chaque fois que je veux installer une nouvelle application dans ma tablette ça écrit espace insuffisant alors que dispose non seulement de 201 Mo de libre et également d'une carte Sd de 4 Go.
je vous prie de m'aider en me disant comment reussir à installer ces applications.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 178
5 janv. 2015 à 17:16
bonjour,
que veux tu installer sur 201 mo !!!
de plus la carte 4 giga ne peut pas servir de stockage car c'est juste pour y mettre des photos de la musique mais pas des applis
si tu veux te servir de la carte comme support pour les applis , il daut en 1 er lieu
rooter la tablette
modifier un fichier : vold.fstab
comme je l'ai fait sur un tablette danew
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tablette-danew-dslite-706-inverser-carte-sd.96462/
a+
0
naudrick Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
10 janv. 2015 à 18:54
bonsoir et surtout merci pour votre reponse
j'ai essaye cette methode j'ai des esexplorer installé dans ma tablette mais quand je veux
activer le mode root ça me dit votre système android n'est pas rooté. Et quand je vais à la raçine systeme ça me dit impossible de trouver le module: es gestionnaire de tâches il apporte des fonctionnalités de gestion de process/ un widget voulez vous le rechercher et installer? je repond oui mais quand je veux installer ça écrit espace insuffisant.
je vous prie de me dire comment faire pour remedier a cette situation
cordialement
0