Les discussions

Téléphone android écran vert bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable, c'est un android plus précisement un oppo a94 5g sacahant qu'il était déjà bien fissuré et je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MamyFiltre

Problème upload imagge

'Bonjour,   croissant les doigts c'est bon endroit pour demander . Nous avons un Probleme upload image avec le téléphone portable . Quand on a plus s...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème tablette a réinitialiser

bonjour à tous sur une tablette je désire la réinitialiser mais impossible je pense avoir supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Bug trouver sur une app de jeux d'argent

Bonjours, j'ai trouvé un bug sur une application de jeux d'argent (cash piggy pour ceux qui veulent savoir) pour obtenir de l'argent illimitée. Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
BunoCS

Mettre des musique sur samsung chat 335 avec le samsung kies

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai acheter un samsung ch@t 335 , Et j'ai essayer de mettre des musiques sur mon té...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
gm

Tablette danew dbook_110 ne démarre plus

Bonjour, à tous , que ferions nous sans CCM? J'ai un souci (vous qui me lisez vous en doutiez, n'est-ce pas ? ), j'ai une tablette Danew Dbook_110 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Oliv

Transferer un sms frauduleux

Bonjour, Je viens de me faire avoir par un SMS avec un lien vers une soi-disant réponse vocale à une question posée à un correspondant : en fait le r...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
SATS_fr

12 iu syst

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi tt est bloquer et comment retirer sa merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Problème google sur téléphone samsung galaxy s7 (android)

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai sans arrêt une fenêtre qui apparait disant "Google ne cesse de s'arrêter, Fermer l'application". Ça me soûle. De plus ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Nokia 3310 pas reconnu par pc

Bonjour, J'aimerais récupérer du contenu de mon Nokia 3310 (nouvelle génération) pour le mettre sur mon PC. Seulement, quand je branche mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Piellevert

Decrochage automatique

Bonjour, Je voudrai désactiver ce décrochage automatique sur mon Xiaomi redmi noté 8 pro et revenir au décrochage des appels en appuyant sur le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
ondine

Je veux me desabonner à votre service funcell

Bonjour, Je veux me désabonner dans funcell

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
georges97

Xiaomi 11t - problème bluetooth lors d'un appel

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour un petit problème de téléphone. Ayant acheté depuis peu un Xiaomi 11T, j'ai avec ce téléphone un problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bridine62

Problème avec ad doubleclick sur android

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ! j'ai un souci (ce n'est pas grave mais ca me gonfle sévère) sur mon téléphone P30 pro qui tourne sous android. je ne peux plus alle...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Smartphone samsug a32 emet un son comme si message...

Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung A32, opérateur SFR par le biais de Coriolis  qui fonctionne plutôt bien, si ce n’est que chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
h.henry

Comment replacer l'icône google chrome sur mon android

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance l'icône Google chrome de mes icônes d'applications, comment faire pour la replacer svp Configuration: A...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Francis

Mode avion s'active lors d'un appel

Bonjour, lors d'un appel j'ai le mode avion qui se met en route systématiquement donc cela me coupe mes appels .J'ai un wiko view  5  plus  merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Lolo

Mon pad 5 s'éteint tous seul

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pad 5 de chez Xiaomi, malheureusement il s'éteint tous seul que je sois en train de scroller ou pas, il peux le fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Diddou

Taille fichier photo gsm copier sur pc énorme >22go

Bonjour à tous, J'ai un très gros soucis, je viens de transférer toutes mes Photos et Vidéos de mon GSM Android sur mon PC-Win10. Après j'ai constat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
salva2k4be

Récupération galerie/téléphone cassé

Bonsoir, j'ai récamment cassé mon téléphone et je voulais savoir comment recuperer mes photos dans la galerie. Je n'ai plus aucun accès a mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
nVZeno

Services vocaux google "téléchargement mise à jour..."

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un "Téléchargement de la mise à jour en Français" des services vocaux Google qui commence mais ne se termine jam...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Shekinah_HOYI

Se déconnecter d'une gmail sans se déconnecter de youtube.

Bonjour, Est-il possible sur smartphone de connecter son compte Google uniquement sur Youtube par exemple et de ne pas être connecté pour Gmail ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Pierr10

Clavier lent sur samsung galaxy s6light

Bonjour, Mon clavier est lent et il saute des lettres quand je tape, ce n'était pas le cas avant. Peut-être avez-vous une idée pour remédier a la si...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Alain..

Problème de connexion modem usb

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec ma box internet Bouygues Telecom, étant la moitié de la semaine en télé travail, j'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Langue

Bonjour, Nokia E63 est en anglais. Comment le mettre en français SVP? Merci

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
cbor33

Appareil photo bloqué

Bonjour, Je vais que vous puisse m'aider a résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
0816035908

Messages ou sms comment être averti ?

Bonjour tout le monde, comment être averti d'un sms sur mon smartphone Galaxy A41. MERCI déjà de votre aide. martinemamya 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
loisou17

Smartphone perdu question securite

Bonjour, notre smartphone est perdu et peut être voler, je veut par précaution supprimer les informations qu'il contient, le problème je n'ai que le n...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
bazfile

Plus d'internet sur mon redmi note 8

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
alex

Talk back non desactivé

Bonjour, j'ai activé le talk back par accident et je ne sais pas comment le desactivé j'ai déja essayer de le desactivé dans le paramètre mais il s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Bonjour, j'ai réinitialisé

Bonjour, Mais je ne veux pas passer par google et il me demande mes coordonnées de mon compte

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
SATS_fr

Messages bloqués ixaomi

Bonjour, Messages ne rentrent plus 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
jeanbern

Ma tablette me demande tout à coup un mot de passe !

Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe. Je n'en ai jamais rentré ! Pourquoi ? Que faire ? (tablette SAMSUNG GALAXY 3 et non smarthphone)...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Hub

Problème singulier d'apparition de rayure sur un xiaomi 12

bonjour je viens à vous pour vous demander de l'aide pour un problème assez étrange En effet depuis quelques semaines, alors que je prends extrê...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
LauBriki

Downgrade de android 12 à android 11

Bonjour. Je possède un Oppo Find X3 Neo 5G, et suite à un problème lié à la Supercharge VOOC, le service client de Oppo m'a affirmé que le problème v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Panth33ra

Publicités : même son coupé, elles sont à fond

Bonjour, Quand je suis sur différentes applications, je coupe le son afin de ne pas être dérangé parles publicités. Le problème est que même le s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
loisou17

Oreillettes bluetooth fonctionnent pour téléphone, pas pour

Bonjour, J'ai un Wiko Viewlite3 et des oreillettes bluetooth Sony Les oreillettes fonctionnent normalement en téléphonie, y compris appels WhatsApp,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
EshaSheikh

Problème d'affichage de certaines photos télécharger

 Résolu

Bonsoir, J'utilise souvent Pinterest et je télécharge souvent des photos, au début tout fonctionner bien, je télécharge et la photo apparaît dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Svp

Quelles sont les applications gratuites pour deflouter photo

Bonjour, j'ai un huawei p30 lite xl. J'ai pris plusieurs photos en intérieur dont certaines sont floues malheureusement alors qu'elles sont importante...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Transfer de données téléphone sur ordinateur

Bonjour J'ai un message permanent de Google que je n'arrive pas à effacer malgré plusieurs manip. Je souhaites réinitialiser mon téléphone (Samsung G...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Synchro calendrier outlook 2016 et calendrier android

 Résolu

Bonjour, Grâce au logiciel Smart Switch, je pouvais synchroniser le calendrier interne de mon mobile Android (Samsung Galaxy S10) avec mon calendrier...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Poncho59

Problème mise à jour

 Résolu

 Bonjour, Mon samsung s21 ultra me demande de faire la mise à jour vers one UI 4 Android 12 alors que je l'ai déjà installé il y a plusieurs mois,  po...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Samsungutilisateur25

Code pin sim

Bonjour  J'ai un galaxy s9+ et j'aimerais changer mon code pin, celui quand on allume il y a un code à mettre et je n'arrive pas à le trouver dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
madmyke

Sos code oublié pour tablette

Bonjour, Je viens de retrouver une tablette (pas utilisé depuis 5 ans), caché pour mes enfants. Je ne me souviens plus du code pin. J'ai pu voir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bazfile

Transfert photo entre galaxy a22 et pc!

Bonjour,  Pourriez-vous m'aider à transférer mes photos prise avec mon Galaxy A22 et mon Pc!  Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée ! 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
madmyke

Bloquer un numéro

Bonjour, impossible de bloquer un numero  de tel sur mon wiko lenny 3, La touche en bas à droite "menu" ne me propose pas l'ption "mettre en liste noi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Pierr10

You tube s'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, au à chaque fois que mon mobile HUAWEI TAG-AL00 s'éteint ou redémarre, ce message apparait: You Tube s'est a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
ThePhenyx

Copier marque-pages vers firefox android

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer mon fichier Bookmark  sur ma tablette android (Lenovo SmartM10) qui utilise firefox browser . Merci pour vos lum...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
bazfile

Tablette danew

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma tablette Danew 1021. Quelqu'un pourrait m'aider à débloquer ou réinitialiser svp?  Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
MPMP10

Choix de chargeur

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un téléphone, le Samsung A13 (qui possède une puissance charge rapide 15W). Problème, le chargeur n'est pas fourni. Et...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000