Problème de connexion modem usb

Fermé
K.M - 17 nov. 2022 à 16:30
bazfile Messages postés 54032 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 17 nov. 2022 à 17:43

Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes avec ma box internet Bouygues Telecom, étant la moitié de la semaine en télé travail, j'aimerais pouvoir connecter mon téléphone à mon PC fixe par modem USB. Cependant, quand je vais dans mes paramètres et active le point d'accès mobile et modem, la connexion par USB est grisée et inutilisable. Voilà donc ma question, avez-vous une idée de pourquoi cette option n'est pas disponible ? 

Je suis contraint d'utiliser mon téléphone pour toutes mes tâches et cela est comme logiquement complexe pour optimiser mon temps de travail. 

Je vous remercie par avance pour le temps consacré, cordialement Killian.M


Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54032 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 575
17 nov. 2022 à 17:43

Bonjour.

Pour que la fonction ne soit plus grisée il faut que le téléphone soit auparavant connecté au pc via le câble USB.


0