Les discussions

Je n'arrive pas à retrouver mon compte snap

Bonjour Quand je me connecte sur snap je fais mon identifiant et mon mot de passe ils sont tous correct mais ça me dit votre adresse mail ou mot de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

My account

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Instagram a étais désactivé je sais pas pourquoi Il m’a dit merci d’avoir fourni vos informations Donné...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Comment signaler des faux profils sur instagram ?

Bonjour, Je connais un homme qui se plaint qu’on lui ait usurpé son identité sur Instagram. Il a maintenant 3 profils avec sa photo et ses nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Page d'erreur

bjr, il m'est noté quand j'ouvre une page fb ( vente ) cette page n'est pas dispo ceci peut se produire en raison d'une erreur technique que nous som...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fanfancouv

Caisse d'épargne site indisponible depuis 1 mois ?

 Résolu

Bonjour, depuis 1 mois je ne peux plus accéder à mon compte bancaire, quand je me connecte il me ramène vers une page "Erreur technique, ce servic...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Redbart

Facebook : qui est le "+1 autre" qui voit ma story

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je poste une story sur facebook, je peux voir les gens qui la voient mais en bas il est marqué +1 autre,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Aide compte twitter bloqué

Bonjour, J'ai été temporairement banni de Twitter simplement parce que j'ai changé plusieurs fois en très peu de temps mon pseudo ( je testai des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Suppression badoo

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte Badoo Dans les paramètres je n'ai pas de rubrique"supprimer compte" Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Ne peut pas accéder au paramètre de facebook

Bonjour, En urgent s'il vous plaît Je pense que le compte Facebook est pirate car la personne n'arrive pas accéder au paramètre de facebook v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

E mail facebook

Bonjour, Bonjour, Facebook m'a envoyé un email. Je n'ai pas compris car il est en anglais, que signifie cet e-mail? Souhaitez-vous que Facebook ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Redbart

Facebook mettre amis limité visibilité

bonjour ^^ Je cherche comment empêcher mes amis Facebook de voir mes commentaires sur des pages, des publications au hasard ect ... je veux qu'il v...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, je me suis trompé en voulant compléter mon profil et ça été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
martin_2930

Mise à jour instagram

Bonjour, Je constate que plusieurs personnes ont les nouvelles polices d’écriture instastory sauf moi. on me parle de mise à jour mais aucune m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Cha4485

Numéro de téléphone bigbuy

Bonjour* Comment joindre Bigbuy par téléphone ? leur numéro est +35 ou +33 Merci d'avance* (*) Éléments "basiques" de politesse ajouté...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
phoneboxline

Compte bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Laura_1591

Telechargement

Bonjour, je telechargeais des pps avec fichier html mais maintenant je ne peux plus telecharger car c'est passé a fichier ppsx. je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Clarckos

Facebook retrouver mon compte

Bonjour, Impossible de me connecter a facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Connection amazon impossibe

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à Amazon Systématiquement l'écran s'affiche avec un mdp interminable et impossib...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
superbarnis

Instagram compte désactivé

Bonjour, Bonjour, vous avez eu des nouvelles ? Cela fait 5 jours mon compte a était désactivé, je naviguer sur report+ (application en liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Piratage de mon compte facebook et internet

Bonjour, Mes comptes Facebook et internet ont été piratés et je ne sais pas comment faire pour récupérer mes comptes car à chaque fois on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Je veut redevenir administrateur de mon groupe

Bonjour, J'ai çree un groupe sur whattssap business mais depuis la 16 janvier 2020 j'en plus partis je veut revenir avec l'aide des participant du g...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Egde

bjr, quand je clique de mon ordinateur sur mes ventes dans facebook sur un groupe ou market place , je n'arrive pas à acceder à la page, et j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Appel vidéo indisponible

Bonjour, Je me permet de poster un message parce-que sur un de mes appareils je n'arrive pas à avoir l'icône d'appel vidéo, mais juste un point d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Cobra_dlp

Faux profil thierry tom perrin

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire a cet homme Thierry Tom perrin qui sévis sur Instagram, de la vous demande de dialoguer avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram a été déconnecté

Bonjour, Mon compte Instagram a était déconnecté de par Instagram lui même. J’aurais apparemment enfreint des règles de communauté. Et donc j’ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Grind

Bonjour. Mon compte Grindr a été suspendu je ne sais pour quelle raison après plusieurs année de connexion. De plus j’avais pris un abonnement d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Moi031976

Impossible de me connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à mon compte l’identifiant est bon le mdp aussi et ça écrit que l’un des 2 est erroné alors que non. J’ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10

Problème d'enregistrement avec mee6 sur discord

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le bot mee6, en effet, je souhaite modifier ma phrase de bienvenu hors celui-ci refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
GAMEkillFR

Quelqu’un se connecte sur mon compte facebook

Bonjour, Quelqu’un que je crois être mon ex, se connecte sur mon compte Facebook. Il a retiré 4 ans de nos Messenger .... j’ai changé mon mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
quentin2121

Problème de messagerie sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Ecoz

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu de soucis avec mon compte depuis plus de 4mois j'arrive pas à réinstaller cela car on m'a demandé de contacter mes trois amis de co...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Johnos12

Ajouter un album a une publication fb déjà existante

Bonjour, J'ai fait une publication de photos sur Facebook mais je n'arrive pas a y ajouter un album.. je voudrais rajouter l'album sur la publicat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Comment dissocier un compte fb à une page fb

Bonjour, Je souhaite dissocier ma page de mon compte facebeook Comment est ce possible sans perdre mes données Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte dont j'ai oublié le mot de passe, et le numéro de téléphone que j'avais utilisé entre temps n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver comment faire pour le réactivés

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Créer un compte

Bonjour, Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
sacapus

Piratage de compte très bizarre

Bonjour, Voici le cas : Une amie est espionnée sur Facebook par l'un de ses exs. Il a accès a son compte, et donc au contenu des discussions, des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Vigrid

Compte bloquer

Mon compte et bloquée j’ai essayé de me reconnecter sa ma reconnecter et depuis j’essaye sa me dis arrrgh votre compte et bloquée quelqu’un peu m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Passage à la version septembre 2020

Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version je ne peux plus publier sur mon mur. Une idée? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Connexion facebook impossible

bonjour j'ai un problème j'ai été déconnecté de mon compte Facebook et lorsque je me reconnecte on me demande le code de vérification mais le problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
yoshii83

Accès leboncoin depuis ma messagerie orange

Bonjour, Je reçois souvent des messages sur ma boite orange comme quoi mon adresse [/ mail] est bloquée car elle est considérée comme spam ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Question sur la connexion meetic

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sur certaines 'fiches' meetic, il y a écrit. 'connecte depuis moins de 24h,moins d 1 mois.. Et d autres il n y a r...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Face book piraté

Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Fusion profil et page

bonjour j'ai une page facebook pro et un profil qui sont en lien et je voudrais fusionner les deux puis faire de cette page une page fan pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Identifier des personnes dans les publications de ma page (hors photos)

Bonjour, Depuis la nouvelle version de Facebook (qui ressemble plus a une version béta honnêtement...) Je n'arrive plus à identifier des personnes...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Photos à cacher sur facebook

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon phone (samsung) et stockées dans google (logo à 4 branches) sont visibles par tous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Temps de réponse facebook

Bonjour, cela fait maintenant 1 moi que j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook (problème de double authentification), et malgré mes nombreuses ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dachiasse

Compte facebook piraté, mail connexion changé, impossible de se connecter

Bonjour, je ne trouve pas de solutions : mon compte facebook a été piraté il ya plus d'une semaine, et je n'y ai plus axé. Mon nom, le mot de passe...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Zodice
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000