Les discussions

Compte facebook bloqué

Bonjou mon compte Facebook a été bloqué comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Impossible de créer un compte instagram

Bonjour Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de créer un compte Instagram, mais à chaque fois, on me dit que mon compte doit être examiné, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Erreur de manipulation d'avoir cliqué dans le mauvais cadre

Bonjour, j'étais en ligne avec une correspondante sur le site de messagerie : ilovia.com et ce qui s'est passé est la chose suivante: comme je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Refut de l'ouverture de mon compte

Bonjour, lorsque je fournis les informations requis pour l'ouverture de mon compte on me dit [il y a un problème avec les informations. Vérifiez-les e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Xileh

Ma story n'affiche pas les vues ni les screens

Bonsoir, depuis ce soir je n'arrive plus à voir mes vues sur mes story... Quand j'en mets une, ça affiche 0 vue et 0 screen, et j'avais fait une story...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Momo

Pas de fonctionnalité reels sur instagram ni la mise à jour

Bonjour, ça fait bientôt presque un an que la dernière mise à jour Instagram est sortie avec la fonctionnalité Réels, boutique etc.. mais j’ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Nathalie

Comment mettre plusieurs images dans une seule notification facebook?

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à mettre plusieurs images (ou fichiers) dans une notification facebook unique. À priori, un simple glissédéposé devrait suffi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué depuis le neuf vous donnez des conduites a suivre pour le récupérer mais a pars les numéros de téléphone il n y a p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Écran vert video internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...

45 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
eipi

Il ne voit pas ma première story insta mais la deuxième oui ?

Bonjour, Pourquoi j'ai souvent la même personne qui ne voit pas ma première story insta mais apparait dans les vues de la deuxieme ? (alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
wlbmsjtm

My eyes only vidéo de la pellicule

Bonjour j’aimerai savoir comment déplacer des vidéo de ma pellicule dans My eyes only, j’ai essayé avec des photos et ça marche mais pas avec des vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
My

Problème de confirmation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement par instagram et m'envoie un code pour confirmer que le compte m'appartient le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Rencontre

 Fermé

Bonjour J’ai rencontré un garçon d’un certain âge sur Facebook il m’avais laisser un joli commentaire Dont j’ai répondu de suite mais la comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Comment récupérer mon compt linkedin restreint

 Résolu

Bonjour, comment récupérer mon compte LinkedIn restreint

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les gens Signale alors que ont fait rien moi compte était bloqué que je fesai que de parle j aimerait bie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Commenter en tant que personne sur téléphone

Bonjour, Je gère 4 pages FB. Sur ordinateur je clique sur "publier en tant que" ou sur l'avatar à droite d'une publication. Cela me permet de comm...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Valou

Messagerie badoo

Bonjour, est ce que je peux lire les messages sur le site de rencontre Badoo est qu'il reste en non lui si oui comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Scrabble pro

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a scrabble pro depuis hier soir pourquoi,?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Connexion scrabble pro 1.1.9

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au jeu scrabble pro 1.1.9 depuis le 11 mai 2021. Windows 10. Firefox. Merci de me donner une solution. Agla...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Annonce marketplace

Bonjour, J'essaye désespérément de publier des annonces sur marketplace pour vendre des pièces de collection et c'est refusé systématiquement alors ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
bendrop

Usurpation d’identité

Bonjour, Usurpation d’identité... Mon ex s’amuse à créer des faux profils à mon nom et mes photos J’ai signalé plusieurs fois sans réponse Comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Xileh

Code de sécurité

Bonjour,quand je me connecte on me demande un code de sécu car j’ai activé la double Authentification sauf que je ne reçois jamais le code et quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Comment faire pour récupérer mon compte facebook? je n'y arrive pas

Bonjour, Ça fait plus de un mois je cherche à me connecter à mon compte facebook mais en vein , je reçois un code de connexion mais quand je l'int...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Inserer un lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer un lien dans un post de facebook qui une fois qu'on a cliquer dessus renvoie sur une image qui est sur mon ordi, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jeannets

Code confirmation par sms et reçois rien

Bonjour J ai de portable et j avant j arrive à me connecte à mon ancient compte Facebook avec mon portable la sa me dit mot de passe oublie et qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
georges97

Usurpation

Bonjour, quelqu’un s’est amusé à faire un faux profil avec mon numéro et je reçois sans cesse des messages d’utilisateurs coco . Comment faire pour si...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
madmyke

Mon accès markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines

Bonjour, Mon accès Markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines maintenant et je n'ai pas eu de réponse et en plus, je ne peux plus accès a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Clarckos

Bloquée depuis 2 mois

 Fermé

Hello, Quelqu'un a-t-il trouvé la soluation ? Cela fait 2 mois que je suis bloquée sur marketplace et les groupes de vente alors que je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
georges97

Recommandations

Bonjour svp j'ai oublier le mot de pass et le numéro de récupération et utilisé par une autre personne et il ne veut pas me donner le code comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
fermiparadoxx

Compte facebook bloqué...

Bonjour, Mon compte a été bloqué car j'ai fais une publication dans un groupe. Comment je peux débloqué mon compte maintenant, puisque facebook me la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bendrop

Récupération mon compte raycash

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte raycash comment procéder j ai connais juste le numéro de téléphone et le mot de passe

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Alamako

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je un ancien compte Facebook j'ai oublié mon numéro de téléphone et mon mot de passe s'il vous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Xileh

Comment debloquer mon compte facebook s'il vous plait aide moi, ca n'affiche...

Bonjour, Comment debloquer mon compte facebook s'il vous plait aide moi, ca n'affiche rien qui peut m'aider , il n'y a que ce fichu bouton lire pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
georges97

Notifications

Bonjour, Est il possible sur Facebook de recevoir une notification si des gens recherche sois une recommandation ou une entreprise qui est connexe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
tec9

Instagram desactiver

Bonjour, j'ai desactiver mon compte insta , pour le reactiver il me demande de rentre un code secret que je recoi sur mon numero ; le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fermiparadoxx

Invitation supprimée

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé une invitation par erreur, sur Instagram, puis-je le retrouver ou récupérer? Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion a mon compte

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mon compte on ne fait que dire mot de passe ou votre numéro ou adresse emailde est incorrect Besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Pièce d'identité envoyée, aucune réponse après 2 mois.

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon Facebook depuis 2 mois, comment peut on réussir à joindre le SAV ? Facebook doit bien avoir un SAV quand même ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Piratage de compte facebook

Bonjour, comment récupérer Facebook piraté

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte pirate

Bonjour On a piraté mon compte Facebook .le pirate a mis une sécurité double sur mon compte et malgré avoir prouvé mon identité à Facebook , par ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Compte instagram

Bonjour, D'après vous, qu'est-ce qui est meilleur un compte Instagram public ou privé?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Story instagram

Bonjour, J’ai besoin de votre aide, je ne suis plus abonnée à mon ex depuis bientôt un an et il n’est plus abonné à moi non plus, cependant il vie...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus envoyer de message avec musique en privé sur insta

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram je ne peux plus envoyer de photo avec de la musique en message privé sur insta cela me met « échec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Thehammer7455

Nom espagnol répandu - du coup on ne me trouve pas sur fb

Bonjour, J'ai un nom espagnol très répandu et quand on fait une recherche générale sur fb avec mon nom/prénom (dans l'onglet "personnes") je n'app...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
choubaka

Trouver identité derrière pseudo

Bonjour, Un utilisateur sur un forum m'a sorti mon prénom alors que j'étais sous un compte anonyme, avec un pseudo utilisé nul part ailleurs... Comm...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Vol de mon argent par paypal

Bonjour, J'ai pas de compte PayPal et je trouve des prélèvements dans mon compte et moi j'ai rien acheté quesqu je fais quesqu'il faut faire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Récupère mon compte

Bonjour, Je voudrais récupère mon snap mes je c’est pas comment

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Se mail,a ete purate hier comment je recuperai

Bonjour, Je vos demande paordonne recuperai mon account s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bazfile

Comment entrer dans mon espace abonné

Bonjour, impossible d'entrer dans mon espace abonné pour supprimer l'option DATA , que je n'ai jamais demandé et qui me coute 10 foi mon forfait! de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jee pee

Beug facebook

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus publier, aimer ou commenter. Je vais mettre le message en pièce jointe qui s'affiche et pourtant dans mes p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
EmiKu7
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000