Les discussions

Signaler un compte facebook

Bonjour, J'ai signaler un faux compte , j'aimerais savoir ce qui va etre fai et en combien temps s.v.p?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
tanteelise

Formulaire d'autorisation de déplacement covid

 Résolu

Bonjour .j'ai lu la notification de M. felix Marciano sur notification du mail de C.C.M que j'ai reçu ( bureautique) Pas reussit de changer le f...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Bocdan

Rappels non stop de chrome dans gmail

Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois, à chaque fois que je me connecte à ma boite g mail, j'ai sans arrêt une fenêtre me demandant de faire un essais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
pistouri

J arrive pa conete mon compte fb

Bonjour, Mon compete fb es deconeté

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
georges97

Compte personnel désactivé, business manager toujours actif.

Bonjour, En me levant il y a quelques jours, je constate que mon compte personnel facebook a été désactivé. J'ai donc fait appel en envoyant une pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mehdibebab

J'ai oublié mon mot de passe tagged,comment le récupérer

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe tagged ,comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook Mon compte et désactiver Je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MPMP10

Savoir si j'ai été bloqué ou pas sur badoo

Bonjour, J'ai discuté pendant longtemps avec une fille sur Badoo, on se faisait même des appels vidéo et tout. (on avait même un rdv dans une sema...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Claude_Dupuis

Comment supprimer un compte facebook suspendu ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Ordinateur perdu ou volé

Bonjour ! Ces derniers temps, j’utilisais beaucoup mon ordinateur, pour mon travail principalement, mais pour des séries et beaucoup d’autres. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
choubaka

Perdu un utilisateur

Bonjour, Je me suis désabonner de quel que sans faire exprès et j’ai perdu le Instagram je sais plus c koi comment faire svp????

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Je n arrivais plus à connecter sur mon compte Facebook. Mot de passe oublier et l adresse mail n exist plus et quand je mettais mon num...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Insta abonnes

Bonjour, Bonsoir les personnes sur insta que nous suivront sans même que ces personnes ne sois abonnée à notre insta recoivent elle les notificati...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Réponses facebook lisibles par d’autres ???

Bonjour, J’ai une question concernant Facebook. Voilà j’ai un ami facebook qu’on va appeler A. Ce soir il m’a envoyé une copie d’écran de son tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Oubli de mot de passe sans accès de récupération

Bonjour, Svp comment faire pour changer son mot de passe sans avoir l'ancien car je l'ai oublié et j'ne peut le récupérer car mon numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Bar svpl mo compt fb es desactivé comment pourai faire PR activé

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
foulq

Mot de passe oublié my eyes only

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupéré un mot de passe oublier sur my eyes only snapchat Merci beaucoup Jattend votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Inconnu

Pas de son video facebook

 Résolu

Bonjour, Voila je n'ai pas le son des videos lorsque je les enregistre sur facebook, alors que je l'ai moi, en les ouvrant avec windows media player....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Celine081983

J'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook svp aidez moi quand je rentre mon mot de passe ça passe plus

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Wendy

Solution pour récupérer son compte snapchat

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Melina-77

Menu déroulant restreint ?

--Bonjour à tous Mon menu déroulant est devenu restreint. Lorsque je clique sur la petite flèche et veux changer l'interface de facebook, plus aucune...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
loisou17

Accueil msn

Bonjour ma page d'accueil MSN, ne tient pas : impossible de lire un article. merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Lien cliquable

Bonjour Je n'arrive pas à rendre le lien de mon site cliquable quand je mets une publication je mets le lien ça ne permet pas d'accéder à mon site....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Mon téléphone s'est cassé, j'ai donc changé de téléphone mais en voulant remettre Snapchat dans le nouveau, impossible de me souvenir de mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte instagram supprime

Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte Instagram car je l’ai supprimé hier mais j’aimerais le récupérer car j’ai des contacts très important dans c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Plus d’accès à facebook.

Bonjour, Je suis fort surpris que depuis de nombreux mois je n'ai plus accès à fb, certes des Philippe [Supprimé par la modération. Information pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Pas de publication

Bonjour, Je voyais sur le mur f’un Profil ses actualités récentes et maintenant plus rien que la première année de son profil . Ce profil n’est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé je n'arrive pas a mettre mon photo dans mes galerie soif pareil photo

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Bloquage fb

Bonjour, Je gère une page humoristique avec des videos satiriques. Une de mes videos à fait plus d'1m de vues. Elle parodiait un expert scientif...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
georges97

Compte instagram désactivé par erreur

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé car plusieurs personnes l'ont signalé en disant que j'usurpe l'identité de quelqu'un. Mais je suis la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Nurse4325

Veuillez confirmer votre mot de passe

Bonjour, Facebook me demande de confirmer mon mot de passe : en effet sur l'application de facebook sur ipad après avoire écrire mon mot de passe un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Joyce

Comment contacter le support facebook avec un compte désactivé ?

Bonjour à toutes/tous, Mon compte Facebook (personnel et business manager) ont été hacké en avril dernier (les hackeurs ont fait l'apologie du ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
guimoufle

Bing a remplacé ma page d'accueil et moteur de recherche google

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, par avance, je m'en excuse. Mon problème: je ne sais pour quelle raison Bing a remplacé ma page d...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reactivation de mo' compte facebook

Bonjour, J'ai tout essayé ça ne marche pas suis toujours bloqué

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Chris 94

Compte

Bonjour, j’ai re téléchargé l’application Alli express car j’ai changé de téléphone mais je ne peux plus lire les messages que les vendeurs m’envoient...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

Facebook désactivé

Bonjour, J,ai fermé face look par erreur donc je n'ai plus le logo sur mon écran et j'ai oublié mon code. J'ai essayé plusieurs fois de récupérer f...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Mot passe de fb et mail oubliés

Bonjour, j'ai oublié mon mot passe de fb et aussi de mail, quoi faire pour connecter, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Supprimer mon compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Réclamation

Bonjour, j’ai un problème sur Viber (4G) les autres ne m’entendent?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
madmyke

Je n arrive plus a me conecte sur facebook

me conBonjour, je n arive plus a me conecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Fivel51

Utiliser son compte facebook

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. On me dit toujours numéro invalid

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Compte

Bonjour, impossible de me connecter sur mon compte via mon portable ???

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ce que j'utilisais deux comptes avec un seul compte gmail voilà mon compte principal a été désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, bjr je peus plus me connecté sur mon compte facebook page blanche merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Ma page facebook n'apparait pas sur la barre de recherche

Bonjour, Bonjour j'ai crée une page facebook et elle ne s'affichent pas sur la barre de recherche pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook ne marche pas

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer facebook

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe aussi mon e-mail , je veux récupérer mon compte, fait comment ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
georges97

Mot de passe

Bonjour, je n'ai plus mon mot de passe pour Facebook, je joue à plusieurs jeux et je ne peux plus envoyer ou recevoir des vies comment faire et est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000