Les discussions

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook, aux pages d'aides facebook, ou quoi que ce soit.. ça me marque ce message : Sorry, something wen...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Alphatchoum

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, mon conte a etait pirater le premier conte et l autre et la bonne et mot passe changer vous m'avez envoyer des code mais rien a marcher m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
MPMP10

Je veux un nouveau mot de passe car je n'est plus l'autre en tête mon numero fz

 Résolu

Je ne connais plus mon mot de passe merci de m'aider je ne peut plus me connecter

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
sacapus

Stickers question / répondre en musique*

Bonjour, Ayant instagram depuis pas mal de temps, j'aimerai savoir si c'est mon compte ou autre, mais je vois des personnes qui peuvent en choissi...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Nom des abonnés

 Résolu

Bonjour, Jusque hier je pouvais voir le nom des abonnés du compte d’une amie sans être moi même abonnée et aujourd’hui j’ai juste le nombre Est c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Non partage de fichiers sur 2 ordinateurs dans une même maison.

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs, mais un seul compte administrateur et il y a quelques temps, mes messages vocaux facebook envoyés de mon 1er or...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
brupala

Soucis sur certains sites et applications

 Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis sur mon PC, certains sites s'ouvrent sans erreurs mais quand j'envoi une demande (type : se connecter) là plus rien ne se...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
LiSachaCahuete

Compte forum non identifié

 Résolu

Bonjour, Salut, Voilà je me suis inscrit sur un jeu et quand je veux me connecter sur le forum de celui-ci je reçois ce message : "Désolé, auc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Lethsnar

Compte désactivé à l'ouverture

Bonjour, Je viens de créer un compte personnel dans le seul but d'y rattacher une page pro. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour la créat...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
HelpiOS

Connexion

Bonjour, je n'arrive jamais à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Xileh

Retrouver je contacte

Bonjour, J ai perdue mon compte je contacte comment puis je faire pour le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Modification mot de passe par tierce personne

Bonjour, Je reçois constamment des messages de Facebook et Instagram m'informant que mon mot de passe a été modifié. J'ai beau modifié mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Valletsev

Photo de profile facebook

Bonjour, s'il vous plaît depuis un bon bout de temps déjà quand je change ma photo de profile Facebook mes ami ne reçoivent aucune notification leur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Amis et abonné

Bonjour, JE veux avoir le bouton abonné uniquement sur mon profil facebook. Je ne veux plus qu'on m'ajoute. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Bsr je veux récupérer mon facebook mon compte

Bonjour, je veux récupérer mon Facebook mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Piratages

Bonjour, Je veux supprimer mon compte ****** (Données personnelles supprimées par la modération CCM)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Xileh

Comment avoire le numero d'une amie a traver son compte facebook

 Fermé

Bonjour, Comment connaitre le numero de téléphone d'une ami à travers son compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Bonjour, Je voulais savoir si on a besoin d'un compte bancaire sur paypal car je n'ai que 17 ans et mon cousin veut me faire un virement paypal , est...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Problème pour parier

Bonjour, j'essaye de valider mes coupons de Paris mais à chaque fois ils mettent Que faire ??

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Sportcash

Bonjour, Mon est bloque comment le débloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Recherche logiciel videoconference + ajout particpant par telephone

Bonjour, Afin d'effectuer une réunion de travail, je voudrais savoir quels sont les logiciels qui permettent d'effectuer une vidéoconférence et d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Page piratée

Bonjour, Ma page dénommée *** a été piratée et la personne m'a retiré de la gestion de la page ainsi tous les autres administrateurs, aidez moi s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
HelpiOS

Compte dexativer

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par les utilisateurs Facebook est ce que je pourrais lavoir puisque il dit que c'est dexativer a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook ma désactivé mon compte facebook

Bonjour facebook à désactivé mon compte facebook es que vous pouvez m'aidé st'il vous plait à résoudre mon problème

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Publication non souhaitée sur ma page

Bonjour, à toutes et à tous Depuis 1 mois environ, j'ai une publication qui s'affiche sans que je sois connecté. J'ai eu la bêtise de cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
GVZ29

Impossible d'aller sur un site

 Résolu

Bonjour, sur mon second PC, j'ai le problème suivant : j'ai une connexion Internet, je vais sur Google (ou sur Bing) et cela fonctionne. Je fais l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
yg_be

Lecture vidéos flash internet

Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec la lecture des vidéos en streaming (sendvid, youtube, daylimotion, uqload, pluzz, tf1replay, 6play). E...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Samine88

Publication pirate

Bonjour, J ai un programme qui pirate mon FB, un truc qui prétend identifier les gens qui consulte mon profil...mais ça publie des sortes de rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz

Publications non volontaire sur mon mur

 Résolu

Bonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fil1973

Bloqué adresse ip facebook

Bonjour ,une personne m'a volé mon Facebook,j'ai son adresse IP comment faire pour savoir qui sais pour bloquer et déposer plainte....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Informations bancaires paypal bloqué ?

Bonjour, il y a maintenant quelques années que j’avais créé un compte Paypal lorsque j’étais mineur. Mon compte a été bloqué car je n’avais pas fourni...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, je n'arrive plus à suivre mes commandes depuis le jours même de l'achats quand je rentre dans suivre mes commandes ont me dit: Aucun résult...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

1er achats maison

Bonjour, Depuis quelques semaines je parcours les sites internet pour trouver le site, qui va me permettre de créer des cercles sur une carte de F...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Se connecter a facebooc dupuis l'ecran d'accueil du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a facebook depuis l'écran d'accueil de mon pc c'est a dire cliquer sur l'icone facebook que j'aurais sur mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Deshabonnement de flirtme.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais me deshabonner du site flirtme.fr et je ne trouve pas comment faire ,je pense que ce site est une grosse arnaque, aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Xavier

Comment bloquer mon compte skyrock ancien sans mot de passe et adresse mail

Bonjour, Comment bloquer mon compte skyrock ancien sans mot de passe et adresse mail Il date de l'annee 2008 si me souviens bien. Il contient des pho...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Mon wa défaillant

Bonjour, Après avoir fait la mis à jour de mon wathsapp il m'affiche numéro bloquer. C'est quoi le blem

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Aide gros problème avec discord

Bonjour, Je suis membre du serveur discord d'un forum. Avant-Hier, je me suis aperçu que j'ai été expulsé. Je me suis servi d'une invitation pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Jean20B

Ma fille et family link

Bonjour, family link et une torture pour ma fille elle pense que c'est pour la punir que je fait ça ça me rend triste aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Chris 94

Recuperer un contact

 Fermé

Bonjour, Mon cas est un peu spécial. Je voudrais avoir accès aux commentaires d'un contact d'une amie. Depuis quelques jours son nom n'apparaît pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Radinoz

Retrouver les publications deja consultes sur facebook?

Bonjour, Comment je peux faire si je veux revoir une publication ou un profil dont j'ai oublier le nom et les mots cles pour les retrouves??????

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Radinoz

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram, j’ai perdue mon mot de passe, je me suis donc connecté avec mon numéro de téléphone mais suite à pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jag72

Mise en archive et invisibilité du groupe

Bonjour, Voilà je suis un administrateur d'un groupe qui compte pas moins de 200.000 membres , l'un des admin ( volontairement ou non) a rendu le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
yacine1968_6152

Trouver les publications amis et groupes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver les publications des groupes auxquels je suis abonnée ? Ce sont toujours les mêmes groupes qui apparaissent.....

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
kratos_ram6

Récupérer mon compte

Bonjour, je souhaiterais récupérer mon compte que j'ai supprimé merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé, je ne sais pas pour quoi j'ai tenter de me connecter a plusieur reprise élas je veux d'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Créer son quiz

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un quiz pour des amis où les utilisateurs ne peuvent pas accéder à la question d'après avant d'avoir répondu à la question...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Problème connexion à facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec le code de sécurité pour confirmation de connexion à facebook. Peut m'aider vite fait s'il te plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Fusion 2 pages , éditeur , administrateur

Bonjour, Nous avons une page facebook qui était gérée (administrateur) par un ex-collègue. Au départ de celui-ci, il a supprimé son accès à cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Piratage page facebook

Bonjour, ma page Facebook a été piratée à travers une plateforme nommée "DIPLYOFFICIAL-platform" et j'ai plus accès Aidez-nous à récupérer notre pag...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
YB
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000