Les discussions

Membre de méthode ou de données introuvables

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème sur l'exécution de mon code à cause d'un message d'erreur suivant: Set FeuilleAgents= LesAgents Dim Agents As Variant ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mir.kan

Filtrer /copier et coller

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour solliciter a nouveau vote aide. Sur la feuille2 A partir du filtre " zone1" j'obtiens les agents sur la co...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
julia Namor

Insérer les données d'un tableau dans une base de données mysql

Bonjour à tous, J'ai une base de données dans laquelle je récupère chaque ligne dans dans un tableau comme l'indique mon code suivant: $retour_mess...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jordane45

Répétitions code vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un moyen d'éviter les répétions de mon code, car je dois avoir une cinquantaine de "if...then" et si les cond...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Whismeril

Générer des nombres aléatoires sans les répéter.

Bonsoir à tous. J'apprends le c# et je suis bloqué devant un exercice qui consiste à générer des nombres aléatoires mais sans répéter un nombre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Iternity

Lancer un programme en python

bonjours, j'aimerais lancer et utiliser un certain programme en python seulement voila lorsque je tape sur cmd : python spoof-mac.py Il me répon...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snailshell

Bouton

Bonjour, j'ai un problème sur un bouton de mon interface. En faite j'ai codé mon application sur vba et quand je clique sur le bouton supprimer pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mir.kan

Fonction mathématique dans graphique higcharts

Bonjour, Je suis en train de faire un graphique pour mon site web qui fait des points qui se multiplie plus le temps avance. Mon graphique vien de H...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
AssassinTourist

Bug accès base de données java android

Bonjour, lorsque j'essai de me connecter à une base de données sur android studio, j'obtiens un bug, l'appli crash et j'obtiens ceci dans les logs sur...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
noidcoco

Bureau virtuel

Bonjour à tous j'ai pour projet de classe de mettre en place un bureau virtuel pour un site de e-commerce merci de me donner certaines orientations

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Java : nombre de chiffres après la virgule

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai savoir s'il existe des méthodes pour préciser le nombre de chiffres après la virgule dans un Double en JAVA. Les double et ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Nicoolasens

Chatbox vocal et ecrit possible ou pas?

bonjour tout le monde je voulais vous demander si c'est possible d'integrer une fonction de conference audio à mon site de façon que les visiteurs pu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decaler vers le bas

Bonjour, ca fonctionne sur la ligne 9, je voudrai l'appliquer sur les autres lignes : Function temps_moins_pauses(t As Variant) As Variant D...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
michel_m

Parse error

Bonjour, Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code pour executer un programme en administrateur en c++

Bonjour, bonsoir, Je post ce forum pour vous demandez si il était possible (et si oui, comment) d’exécuter un programme en administrateur par les c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dark_another

Php 7 ou python 3.4.5

Bonjour je voudrais créer un site dynamique qui risque de grandir assez vite et je voudrais savoir lequel des deux langages est le plus approprié a me...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Revan80

La combinaison de 4 chiffres pris parmi 48 chiffres

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n' arrive pas à obtenir la combinaison de 4 chiffres pris parmi 48 chiffres . j'ai vraiment besoin de ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
KX

Réalisation décompte

Bonjour à tous ! Débutante en VBA, je suis un peu perdue ! Voilà, tout les mois, je fais des décomptes horaires dans le cadre du travail, sauf...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de choix multiple dans le panier

bonjour, j'ai un souci avec mon panier, quand je fait mon premier tous ce passe bien, par contre le deuxieme ne se positionne pas en dessous du pre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
bichou91

Execution automatique d'une macro

Bonjour à Tous J'ai mis ce code pour supprimer une plage de cellules mais pour que la macro s'exécute il faut que j'ailles sur la feuille et que je...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
saidtoufik

Mise à jour des langages de programmation

Bonjour ou bonsoir , si je comprend bien chaque année il y a une nouvelle mise à jour d' un langage de programmation . Ma question : comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Célien

Liens fr / en activés javascript

Bonjour, Je tente de créer mon site via mes compétences, mais je ne suis pas une star des langages informatiques. Malheureusement il me manque un é...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Fusionner chaînes en alternant les lettres.

 Résolu

Bonjour, Je m'exerce à créer des fonctions, en ce moment j'essaie de créer une fonction qui me permettra de fusionner deux chaînes en alternant les ...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
acive

Manque information dans une userform

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une UserForm, dans laquelle j'ai une listbox, des Checkboxs et une validation des choix par un CommandButton. J'ai Chx1 qui est l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Philou.ch

Formule excel qui ne s'étire pas

Bonjour, Je suis en train de développer une macro en VBA sur Excel. J'ai utilisé l'éditeur puis j'ai cleané le code et rajouté des commandes à la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Bertrand.dh

Mettre la fonction vba sur une plage

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je bute sur la problématique suivante : je souhaite que cette fonction ci-dessous marche non pas que sur la ce...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Antoine.g

Ms dos 6.22

Bonjour j'ai une petite question sur ms dos , j'ai voulu copier autoexec.bat dans un dossier autoexec.old j'ai utilisé la commande, copy c:\autoexec.b...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Revan80

[clipper] documentation, tutorial et editeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'apprentissage du langage Clipper car j'ai de la maintenance à faire sur un programme écris dans ce language...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
tonton2

[csv] problème de lecture chaîne de caractères

Bonjour à tous, Je suis en train (d'essayer) de coder un petit programme pour lire un fichier CSV, l'exploiter (créer des graphes polaires) et renv...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Whismeril

Facturation d'une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une application qui gere la facturation de l'acces internet sans fil dans un hotel. ( possibilité de facturer au client le t...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kumarkirank

Informaticien programmeur

Bonjour, je vais avoire une aidee pour creer un logiciel. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jordane45

Sécurité informatique

Bonjour, est ce que le php est un bon langage pour commencer dans la sécurité informatique ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Fatal error

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'inserer les données ds ma bdd via cette requete preparée: $prof = $bdd->prepare("INSERT INTO profiles(user_id,profile_im...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jordane45

Problème d'affichage photo

Bonjour novice dans les code bva je n arrive pas à afficher les photos dans mon userform lors d'une recherche pouvez vous me donner une petit coup ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
michel_m

Gestionnaire onclick d'un bouton dans un objet

 Résolu

Bonjour a tous, je me débrouille un peu en javascript mais la je tombe sur un os. Je souhaite affecter une fonction à un onclick sur un bouton q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
lkaiser

Problème avec les caractères spéciaux lors de l'envoi d'un form

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ronisonmez

Une fonction qui retourne toujours undefined

Bonjour, si quelqu'un peu m'aider, ce serai cool. Voila je débute en programation et j'ai un souci avec cette fonction: function file_exists(url)...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dd27

Windowsforms c# lier un texturebox à un objet

Bonjour, je créée un mini jeu en c #, j'ai créé une classe pour les "objets" de mon niveau (murs, déco, etc...) et je voudrais leur donner une textur...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Whismeril

Problème d'accents php mysql

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà plusieurs forum pour ça mais jamais clair. Je voudrais savoir, sans avoir à écrire à la main les accents comme é pour que quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
spylller

Un probleme facile de codage mais je bloque

Bonjour, svp aidez moi à resoudre ce probleme (langage c++) voilà l'enoncé : http://codeforces.com/problemset/problem/712/A et voilà mon travail (co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dalfab

Récupérer le contenu d'une autre page qui demande un login

Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer le contenu d'une page qui demande néanmoins de se connecter au préalable, et si oui en quels...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Korasoa

Comment ajouter des données à une bd access connectée à vb ?

Bonjour, J'ai cré une basse de donnée que j'ai connecté avec vb. Mais je n'arrive pas a cadé a fin d'ajouter des données à la base de donnée .

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
michel_m

Programme

Bonjour, voilà une programme Permutation de deux nobre Demander de saisir deux entier à l'utilisateur, afficher leur contenu puis permuter leur va...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Franck7511

Problème de variable

 Résolu

Bien le bonjour a tous ce qui passeront par là. Je suis un jeune débutant en C, et je souhaiterai créer un morpion. Hélas j'ai un gros probléme. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Franck7511

Recherche une valeur dans toutes les feuilles sauf ne

Bonjour, je cherche a faire une macro qui me recherche un numero de compte situe n importe ou dans toutes les feuilles et qu'il m'ouvre ensuite ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
arca2001

Ms-dos 6.22

 Résolu

MS DOS 6.22 goto Bonjour j'ai récemment installé sur ma vm MS-DOS 6.22 ?, étant débutant j'essaie de créer un fichier batch qui aurait pour fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Revan80

Initialisation d'objets c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un jeu en c# pour approfondir mes connaissances, mais j'ai un problème vis-à-vis des objets. Je sais les créer, à l'aide cl...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite problematique

Je regrette toujours un VB6 qui m'a suggéré plusieurs centaines de petits programmes. La compatibilité n'était pas un vain mot... tout cela devient t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Whismeril

[fxml]nullpointer suite à une lecture d'un .fxml

 Résolu

Bonjour, quand je cherche à initialiser mon .fxml qui se trouve au bon endroit, cela me renvoi une erreur de NullPointerException. L'arborescence (si...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Skymer

La classe arraylist

Bonjour, j'ai un problème je voudrais avoir de l'aide. ArrayList tab=new ArrayList(); quand j’exécute ce code de tableau dynamique,le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
KX
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000