Les discussions

Processing

Bonjour, je suis en terminale S et j'ai un projet à réaliser sur processing mais j'ai un petit problème. Je souhaite faire en sorte que lorsque je cli...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Adrien

Arduino

Bonjour tous le monde, s'il vous plait aidez moi, j'ai un soucis avec un televersement d'un programme sur un carte arduino, quand je televerse le prog...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
georges97

Aide sur une instruction

 Résolu

bonjour, je suis un débutant sur la programmation sur matlab , j'ai pas compris qui ce qui il représente e sur cette instruction : var=1.0e-8 es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mennani1

Déclaration dans sous-programme

Bonjour, J'aimerais savoir quand, et quelles variables il faut déclarer entre parenthèses lors des déclarations de sous-programmes, et lors de le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Breton22000

La gestion de la date

 Résolu

Bonjour communauté, dans un formulaire d'inscription la date de naissance est en trois champs distinct (jour,mois,année)...j'en ai fait de meme e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
smsagnon

Couper un fichier excel

Bonjour, Est ce que quelqun aura une idée comment faire pour couper un fichier excel sur plusieurs fichiers en fonction d'une colonne (dans mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Patrice33740

Problème de compiler sur code::blocks

Bonjour, j'ai la version "binary" et le dossier s'appelle "codeblocks-16.01-setup.exe" et je suis sur Windows 10 j'ai un problème lorsque j'ai fini...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Le_cubeur

Détection de matériel via adobe flash

Bonjour, Je suis en train de programmer une animation flash mais j'ai un petit problème car j'aimerai que lors de cette animation flash il y est une...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir/fermer le lecteur cd avec un bat

 Résolu

Bonjour, quelle est l'instruction qui permet d'ouvrir/fermer le lecteur CD dansun fichier batch BATou autre language supporté par windows (car je ne ...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
LIAMSI3456

Récupération de valeur sql par saut de 30 secondes

Bonjour, J'essaye de faire une truc tout bête mais je n'y arrive pas. J'ai des valeurs dans une base sql qui s'enregistre toute les 2 secondes ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Flashi

Generateur code barre en code 39

Bonjour, je cherche à realiser un code python, qui va demander à un utilisateur de rentrer la valeur du code barre et de le traduire en un code barre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
fiddy

"cannot find main class com.geopra.plugingrades"

Bonjour, J'ai programmé un plugin java pour Minecraft avec Eclipse, mais lors du lancement sur la conseole, il est écrit : "Could not load 'plu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Geopra

Vba rechercher un fichier dans un répoertoire

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux trouver un fichier donc les caracteres correspondent a ce que j'ai entrer préalablement dans un formulair...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
XxVeg3tAxX

[batch] commande echo désactivée

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mon code ci-dessous (qui doit m'afficher le message "activer" si mon wifi est déconnecté) Lorsque j'...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
koma_666

Probleme connexion bdd

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis au niveau de ma connexion a ma base de donné voici la page avec ma requete sql afin de l'inserer des donnée da...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
zarakai91

Joomla, your host needs to use php 5.3.10

Bonjour, Je voulais installer Joomla, en local, pour essayer. J'ai installé MAMP en parallèle. Et je me retrouve bloquée devant cette phrase "Yo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
vd59

Php - site de réservation

Bonjour, Etant en spécialité ISN en Terminale S, nous devons réaliser un projet pour le Bac. Nous avons donc choisi de créer un site de réservatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jordane45

Formulaire

salut je veux un code qui permet concerver les information d'un textarea même si tous les champs ne sont pas remplis voici mon petit bout de code ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jordane45

3 liste deroulantes lies

Bonjour, aide moi svp voila je veux realiser 3 listes lies en php avec dreamweaver 1- avec 2 liste j'ai reussi 2-avec 3 liste il mo don ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jordane45

Macro vba : recherche d'une valeur dans une table

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une macro VBA me permettant d'aller chercher la valeur dans un autre feuille. Détails : Dans ma feuille "résultat...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Arkana0

Afectation d'une sélection de données avec autofilter à un table

Bonjour, J'ai une idée qui me semble possible mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé la solution. Je réalise un autofilter sur une selectio...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
JMichelC

Additionner deux listes element par element

Bonjour, je débute en Python Ma question est la suivante: j'ai deux listes L1 = [1 , 2 , 3] de 3 éléments L2 = ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
S

Changer la couleur d'un texte ?

Bonjour, Je débute avec JavaScript. j'ai un paragraphe dont je souhaite changer la couleur du texte avec un onclick. Voilà mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jordane45

Macro envoi de mail via excel (cc)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un système d'envoi de mail via un bouton macro sur un fichier excel (une sorte de reporting). Ce que j'ai pu t...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
novicenovice78

Afficher un table sql

Bonjour, bon salut à tous .. j'ai un probleme daffichage j'ai créer ma base et 2 TABLEAU pour un forum linsertion dans ces tableux bien effectuée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
iris

Svp pouvez vous m 'expliquer ce qui fait cette fonction js merci

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer cette fonction ? je veut savoir surtt ce qui fait les lignes suivantes : var selectBox = doc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Comment programer ?

Salut je voulais savoir ci un de vous s'y connais assé bien et qui pourrais me renseigner sur la programmation car je veux m'y mètre ps: Je cote s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
blackmail

Corrections des erreurs

slv comment corriger error: syntax error, unexpected '=' in C:\Program Files\EasyPHP-DevServer-14.1VC9

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jordane45

Exercice corrigé de bus can

Bonjour, je cherche des exercices corrigé sur le bus CAN (controller area network) c'est réseau de terrain utilisé pour des application automobi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Whismeril

Bouton excel pour créer des classeur à partir d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et on m'a demandé de créer un bouton excel pouvant crée des classeur avec le nom et données d'un autre tableau...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
KAD2400

Compter et stocker nombre de valeurs différentes et leur valeur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas extraire la valeur des différents nombres dans une plage. Je m'explique: Si j'ai une colonne contenant les valeurs 1 1 1 4...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pijaku

Envoyer variable javascript vers php ajax jquery

Salut, Je voudrai savoir si par exemple je travail avec ajax jquery pour envoyer des variables javascript en cliquant sur une image vers un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Pitet

Comment faire pour recuperer un entier dans la base de donnee

Bonjour, svp comment recuperer un entier dans une requete sql, quand j'utile la fonction mysql_query, je recois un pointeur, moi je veus recuperer un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Pitet

[php] problème, bouton profil ne fonctionne pas bien

Bonjour, J'ai un espace membre sur mon site avec un profil. Donc pour y accéder je veux mettre un bouton "Profil" pour y accéder. Ce bouton je veux...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Pitet

Sécuriser les données transmises

Mon titre peut sembler ambiguë, mais je vais essayer d'expliquer. Alors j'ai un formulaire qui agit sur la page disons action.php, cependant, tout le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fiddy

Userfom boucle for next pour charger valeur cellule dans textbox

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie tous car c'est en parcourant le forum que j'ai trouvé l'aide dont j'avais besoin. Pour ce point, malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
locacit

Progrmme en c++

Bonjour, chui besoin de la solution de ce tp svp Ecrire un programme qui 1. crée un processus dont ses caractéristiques sont obtenues du résul...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Dalfab

Colorer plage de cellule

 Résolu

Bonjour , J aurais besoin de vos lumieres sur un petit programme que je veux realiser , Je voudrais griser une plage de cellule par exemple de D...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
yann 0264

Java.exe

Bonjour, je ne trouve pas java.exe versionjre8u82 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
KX

Affichage dans 2 div différentes

Bonjour, J'ai essayé pas mal de choses et je n'arrives pas au résultat escompté. Voici mon code : function PLAY(son) { ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
momongana

Affichage tours de hanoï java's cool

Bonjour, Je dois actuellement réaliser un programme permettant à un utilisateur de se casser la tête sur les tours de Hanoï :-P . Comme vous le save...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DalekSec

Rmi

 Résolu

bon soir j'ai créer une application client serveur avec RMI ,elle fonctionne très bien quand j’exécute le jar qui se trouve dans le dossier du wroks...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
mina_mina

Macro word - position du curseur

Bonjour à tous, J'ai fais une macro word qui selectionne une section du document, la copie puis la colle. Cependant, je voudrais qu'elle la colle a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
leo

Ouvrier une application

Bonjour, comment ouvrier un fichier exécutable (.exe) avec tablette android

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
astuces72

Apprendre à programmer (un jeux) par conseils/tutos/explications

Bonjour,Je ne connais rien en programmation et aimerai apprendre à programmer pour pouvoir faire mon propre jeu de gestion 2D vu de dessus comme priso...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
leito666

Exécuter fonction php dans onclick js avec jquery

Salut, je veux exécuter une fonction php dans un onclick en javascript avec ajax/jquery ma fonction php et l'apelle jquery onclick javascript ex...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dovrak

Comment fonctionner la racine

Bonjour, svp le programme ne marche pas svp aidez moi c est urgent #include #include #include #include #define pI main() { float x,f,b,c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
maria3100

Incompatibilité de type sur une boucle

 Résolu

Bonjour, n'étant pas As de la programmation, je bute sur une boucle avec une erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type sur la ligne ValEur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
gino0068

Prepared statement et requête

Bonjour, j'ai créer une fonction afin que l'utilisateur puisse modifier n'importe quelle valeur d'une table donnée. Cela implique alors que la colonne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
KX

Factorielle

svp je veux un programme qui calcule le factorielle d un nombre jai un programme mais peux pas marche #include #include #include main() { int i=1,...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
maria3100
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000