Les discussions

Ouverture d'un fichier

Salut , est ce qu il possible d ouverture un fichier Excel a l aide d InPut électrique (Arrêt d urgence )

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Patrice33740

Ajouter une fonction "image à la une" dans son administration

Bonjour, j 'utilise htmly comme cms. J 'aimerai pouvoir ajouter lors de l édition d'un poste, une fonction pour ajouter une miniature pour qu' elle s ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
gwen007

Word - remplacer nom du document ouvert à partir d’un modèle

Bonjour, Je recherche tant bien que mal depuis une semaine la solution à mon problème qui est plutôt « commun » mais sans succès. Ce que je so...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Patrice33740

Array a la place du nom de blog

 Résolu

Bonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
xred123

Comment fusionner deux vidéos en html via javascript ?

Bonjour, J'ai remarqué que ce player réunit plusieurs vidéos en une seule vidéo en blob : https://streamax.club/public/dist/index.html?id=1b33bbea8...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
ZombieBot0001

Probleme de compilation avec codeblocks

Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon Mac lorsque j'essaye de programmer sur Code Blocks. (je suis débutante) Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
WikiiiDesSantolines

Des idées ?

Bonjour, Je voudrais des idées pour m'apprendre à programmer en Python, parce que je suis à cours de créativité... Sachant que je viens de commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Whismeril

Besoin d'aide s'il vous plait en php/mysql

Bonjour, j'ai une base de donnée (Gestion_Contrats) qui contient une Table contrats (ID, année, maitre_ouvrage ,n_contrat, objet_contrat, date_sign...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jordane45

Telechrager windev 20 ou +

Bonjour, je télécharger une version mais pas express. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bendrop

Page source web incomplète

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d’accéder au code source des pages web d'un site de résultats sportifs pour effectuer des statistiques. La partie navigatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jordane45

Aide tp python fonction def tarifs

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide sur un exercice que je dois finir sur les fonctions. Mon exercice est le suivant : Un patinoire pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jordane45

Cherche a decoder

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a decoder ce code source je cherche l'ip de l'id.merci ":{"id":"100041067892025","__typename":"User","name":"Nathy Nath...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Gil

Problème d'insertion mysql/php

-Bonjour, à tous, Je rencontre un problème bizarre selon moi, je m'explique, : lors d'une "simple insertion" dans une base de données via php, ...

55 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
guibs

Programmation les langages. que peut on faire avec (je débute)

Bonjours à tous, je vais faire court j'espère que l'on pourra m'aider c'est pas grave si j'ai pas toutes les réponses et je vous dit merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
stephkarukera

Moteur de recherche plusieurs catégories

Bonjour, Voila, j'ai une base de donnée, je peux faire des recherches grâce à un mot clé, ca marche très bien. Mon problème est que ma table est...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jordane45

Filtre sur une seule colonne avec plusieur critères

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour le développement de mon code VBA. je souhaiterais faire un filtre sur une colonne d'un fich...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
yg_be

Aide pour programmation

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et j’aimerais connaître tout les outils qui pourrais me permettre de créer une GED pour mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
[Dal]

Afficher / masquer en fonction des variables colonne/ligne

Bonjour à tous, je souhaite faire une fonction qui me permet de cacher des lignes dans une seule colonne avec 2 variables. Une variable pour la li...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
f894009

Créer des nouveaux classeurs à partir d'onglets déjà existants

Bonjour, Je suis encore novice en programmation VBA mais j'essaie depuis hier de faire une manip, en vain. J'ai un classeur avec une vingtaine d'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
yg_be

Origine des majuscules à true/false en python

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi les valeurs booléennes en Python commencent par une majuscule s'il-vous-plaît? C'est plus une questio...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Hellquestionning

[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation)

 Résolu

Bonjour mes amis, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me venir en aide dans l'optimisation de mon code .... j'ai terriblement honte de ce que je ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calculer la moyenne general en language c

 Résolu

salut je suis debutant en language c je compile avec dev c++ et je veux faire un petit programe qui calcule la moyenne generale mais le resultat final...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
xX8Lee7wak8Xx

J'ai des problemes avec la propriete js "dataset"

Bonjour a tous je vais droit au but j'ai besoin d'aide sur comment faire pour utiliser la propriete "dataset" en js je regardais un tuto sur l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jordane45

Script batch, retour fichier introuvable

Bonjour, Pour automatiser certaines tâches j'ai écrit un petit script batch sous Windows, je veux lister des fichiers pdf, j'ai pour ça écrit ceci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
barnabe0057

Calcule de combinaison appartir d un tableau

Bonjour, je veux crée cette combinaison iteration 1. A1 = A2 and B1 = B2 and C1 = C2 and D1 = D2 2. A1 = A2 a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
KX

Suppression ligne selon intervalle heure

Bonjour, Je me permet de faire appel à vous car je n'arrive pas trouver une solution à mon problème. j'ai besoin d'aide svp. J'aimerai surpprimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
yg_be

Deprecated: the each()

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de l'envoi de mon formulaire. Deprecated: The each() function is deprecated. This message will...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jordane45

Faire boucle jusque cellule contenant un texte précis

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question me semblait simple mais cela fait un bon moment que je bloque dessus. Je possède une feuille contenant différents at...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
f894009

Gestion d'erreur

 Résolu

bonjour à vous tous! après avoir uploader quelques pages pour mon site, je me suis rendu dans la page de connexion, je mes suis tombé sur cette erre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
nantenaina67

Faire des graphiques sous java

Bonjour à tous, Je développe un logiciel en Java depuis quelques temps, c'est un jeu où il faut taper les phrases qui arrivent à l'écran. Pour g...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Florian

Onenote

Bonjour ts le monde je souhaiterais envoyer des information dans mon oneNote a partir de ma macro dans le fichier excel alors j'ai reussi a ouv...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
blalaa

Créer une application pour la gestion des stocks

Bonjour, Je fais 1ère année en genie-logiciel et je suis en stage dans une entreprise de la place. Mon thème du rapport est de concevoir une appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Parcourir un bean en java

Salut tout le monde , j'ai eu un probléme pour récupérer successivement les données correspondantes du bean , ça me répéte les données du bean de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
lallana2re

Exercices à corriger

Bonjour, un programme qui permet d'introduire 10 nombres puis affiche le nombre de fois qu'un nombre donné a été introduit ma réponse n'est pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Whismeril

Est ce sécurisé de concaténer dans une requête sql ?

Bonjour, C'est dans le titre. Voici un exemple : $dbreq[1] = $ddb['f']->execute('SELECT * FROM `'.$id.'` WHERE id=`'.$...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jordane45

Saisie bdd :lecture/sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Fichier d’exemple : https://www.cjoint.com/c/IHBnGhAeKWI J’aimerai crée une base de données avec des critère de saisie, j’ai besoin d’...

64 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
New_VBA_User

Fonction sinus

 Résolu

Hello ! Travaillant sur une application de maths, je suis bien tenté de réécrire ma propre version de la fonction sinus, mais je ne sais pas à quoi...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Whismeril

Erreur systeme 5 dans script

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un script (heure.bat) pour mettre a l'heure mon poste au demarrage (net time \\192.168.0.10 /set /y). Sur 4 postes j'ai aucun pb....

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
igui

Tableau dynamique vector

Bonjour, j'ai un probléme avec le tableau dynamique vector ,comme vous voyer dans mon code la fonction ajouter admet deux parametre ( de type produit...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Char Snipeur

Programmeur en c++

Bonjour cher programmeur J'aimerais creer une grosse boucle do...while qui propose à l'utilisateur de reprendre une partie de jeu ou non en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Char Snipeur

Fonctions répétitives

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de simplifier ce code. void check(void) { } void F1(void) { check(); // .... } void F2(void) {...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Char Snipeur

Écrire une fonction qui prend en charge trois nombres et renvoie le plus grand

Bonsoir à tous, j'ai eu un exercice sur laquelle on me demande de : Écrire une fonction qui prend en paramètres trois nombres et renvoie le plus grand...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
[Dal]

Fonction ne compile pas !

void Dico() { FILE* testeur=NULL; testeur=fopen("Dico.txt","r+"); if(testeur==NULL) { printf("erreur de Fichier\n"); } ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
[Dal]

Excel crash lorsque je souhaite accéder au code la worksheet

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire une macro pour faire un catalogue dans lequel cliquer différentes checkbox permet de choi...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Antonin_1604

Mouseout et noeud enfant

 Résolu

Bonjour, je rencontre un pti souci qui j'en suis sur est déjà bien connu, mais je ne trouve pas de solutions. Voici le problème, j'ai une div matér...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
lamouchetsetse

Script .bat ne semble pas réagir commande move

Bonjour, Lorsque j'exécute cette commande via le terminal, ça fonctionne: move /y Y:/Téléchargements/monfichier00* Y:/AutreDossier/Sous Dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
picsoin

Créer une liste grace à un string répété

Bonjour à vous, Je tiens à précisez que je suis encore débutante dans le code et que je dois m'en servire pour mon travail, donc il me faut compren...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Eva-May

Ouvrir onglet lors de la fermeture d'un autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quoi coder que se soit en HTML ou JavaScript pour pouvoir faire en sorte que quand les gens quitte mon site web, un autre o...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jordane45

Les structures de données

Bonjour, sur le net chaque page web est identifiée par un adresse URL de la forme suivante: protocole://NomServeur/Répertoires/NomFichier.extension...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
yg_be

[avancé !] fichiers à renommer

 Fermé

Bonjour, je dois renommer automatiquement une grande quantité de fichiers (300 environ) selon une méthode particulière. Voici le format des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Neil
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000