Les discussions

Appareil photo bridge.

Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo compact, le Panasonic Lumix DMC-FS30. Je souhaite passer à un appareil photo plus perfectionné, et pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
SALIXE

Choix bridge : un lumix fz38 ou fz45 ?

Bonjour, Je crois que mon choix s'est arrêté sur l'un des deux ! J'attache autant d'importance à la qualité photo qu'à la qualité et caractéristi...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
SALIXE

Comment prendre des photos de nuit ou en faible éclairage ?

bonjour, je voudrai savoir comment prendre des photos de nuit (paysage , rue etc ) sans mettre un pied qu'elle est la bonne sensibilité , l'ouvertur...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Andre

Retouche photo

Bonjour, Nouvel acquereur d'un Canon EOS 60D , d'un objectif Sigma 17-70 mm F2.8-4 , et d'un flash Canon 430EX II , j'aimerai savoir comment obten...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
fred7575

Photo fond blanc

Je cherche un site qui proposerai toute sorte d'image sur fond blanc... C'est pour le detourage sur photoshop. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Luke1

Correction fichiers corrompus

bonjour, J'ai téléchargé des photos sur internet en format .gif, .bmp, ec... que j'ai converti en .jpeg avec "paint". Je les ai transférés sur un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Luke1

Batterie d'un apn

Bonjour Je suis nouveau sur ce site ,je me nomme chetben ; j'ai quelques questions ; je vous remercie à l'avance du temps que vous prendrez p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chetben

Impossible de visualiser photos récupérées

Bonjour, Lors de ma dernière prise de photos avec mon appareil numérique , après avoir pris une petite video , s'est produit un dysfonctionnemen...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
cbauf

Cd

Bonjour, J'ai perdu le cd pour mon appareil photo numérique SAMSUNG d860.Comment faire pour un avoir un autre?Ou une copie? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
pinpin

Application pour noki n80

je voudrai des application pour mon nokiaN80

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Germain

Impossible d'installer appareil photo num.

Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mon appareil photo numerique Sony cybert shot dsc-w550 comment dois-je faire SVP? merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Germain

Reduire fichier pdf

Bonjour, est-il possible de reduire des fichiers pdf car je dois exporter 3 fichiers mais impossible de proceder a cet envoi car les fichiers s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Germain

Effet photo

Bonjour, Après avoir pris des photos en mode rafale j'aimerai bien les superposer comme sur la photo suivante : http://media.nscdn.com/uplo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
elexir62400

Canon eos 550d ou powershot sx260 ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo et j'hésite entre un reflex et un compact : - le canon EOS 550d avec objectifs 18-5...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
cecim

Choix d'un appareil photo

 Résolu

salut je voudrais plusieur conseil sur l'achat d'un appareil photo compact numerique performant ou reflex , c'est surtout pour des paysage , video et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
cecim

Duo mélodik

Bonjour, COMMENT JE PROCÈDES POUR TÉLÉCHAGER LES PHOTOS DE NOTRE GROUPE MERCI DE VOTRE DÉPONCE:JOSCELYN DE DUO MÉLODIK. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
DUO MÉLODIK

Empecher cs4 de se connecter en secret?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloquer l'acces internet de CS4 via mon firewall et surtout dans le logiciel lui même Preferences>plug in>(deselection) allow extens...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
netaerofly

Êtes-vous nikonistes ?

Si oui n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes en Guadeloupe et que vous avez l'intention de faire une excursion à la Désirade. Nous sommes membre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
fedajc

Quelle carte sdhc pour panasoni-lumix dmc-150

Bonjour, je voulais savoir si sur un appareil photographie "Panasonic lumix DMC-150", je pouvais mettre et acheter une carte memoire SDHC mais se...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
claudia

Combien de photos

Bonjour, Combien de photos peut contenir une carte mémoire "SD memory card 2 GB" avec un appareil photo numérique Samsung ES 55 de 10.2 Mega Pixel...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
The Braveheart

Ou acheter objectif fisheye pour compact

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique compact de la marque pentax ,c'est un Optio RS 1000,il est très bien etc... Maintenant que je conna...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Luke1

Appareil pour photographie culinaire?

Bonjour, je me lance dans la photo culinaire, il me faudrai un macro. Merci de me dire niveau qualité prix lequel serai le plus interessant?! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
DA vinci

Détourage avec photofiltre svp !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer le détourage d'un personnage d'une photo avec photofiltre. je me retrouve donc avec mon personnage sur fond blanc. ...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Pascal22

Un canon eos 7d pour 1049.95 € ???

Bonjour amis photographes Qui connait le site http://www.simplyelectronics.net qui propose un Canon EOS 7 D pour le prix interessant de €1049.95 € ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
durock

Problème de contact entre boitier et objectif

Bonjour, Mon Canon 50 D est équipé d'un objectif IFS 17-55 USM. Depuis quelques temps, il arrive que je ne puisse prendre de photo, un message :" pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Olivier

Sortir les photos de la memoire interne

 Résolu

Bonjour, je viens aussi d acquerir un nikon p500 en l absence de carte memoire, les photos se sont stockées sur la memoire interne, et en branchant...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
delph

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais devenir photographe animalier plus tard, mais je ne sais pas quel appareil photo choisir pour commencé. Jesper...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
The Braveheart

Installer langue(fr ou en)cybershot dsc-hx7v

Bonjour, j'ai une Sony Cybershot DSC-HX7V qui est en Japonais , je ne trouve pas comment la mettre soit en français ou en anglais (je crois qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
photo

A la recherche de ma cle d'activation

Bonjour, je cherche a trouver la clé d'activation de mon olympus x-940 pourriez vous m'aider,merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Finepix f410

 Résolu

Bonjour, Bon mon appareil est ancien et la batterie à plat, je l'ai rechargée mais l'objectif ne sort plus, je peux voir les photos qui sont enc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
TINA

Enlever une date avec photoscape

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé récemment "PhotoScape", je voudrai savoir comment enlever la date qui est située sur ma photo .. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Luke1

Canon eos 550d + objectif tamron 18-200

Bonjour, lorsque je prends des photos de près et en mode autoportrait je ne peux donc pas faire la mise au point manuelle, par exemple lorsque je tent...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
gijoe34

Photos sur carte mémoire directement

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour enregistrer automatiquement les photos sur la carte mémoire .... et comment les lire par la suite ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
fonelle

Trepied et pare soleil

Bonjour J'ai un Sony a35 et il me faut un trépied et un pare soleil mais je ne sais pas quoi choisir . Pouvez vous m'aidez svp =) merci a tous .

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Luke1

Galerie de photos windows live

Bonjour, J'ai un programme incorporé dans le pc pour stocker les photos mais malheureusement il en allemand et je ne sais pas m'en servir. Que fau...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Goultard2

Choisir un appareil photo reflex

Bonjour tout le monde, Voilà, étant amateur de photo j'envisage de m'acheter un reflex, le seul problème c'est que je ne m'y connais absolument pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Goultard2

Photofiltre remmetre en couleur

Bonjour, voila leur d'une modification d'une photo, j'ai malencontreusement sauvegarder la photo en noir et blanc et je voulais savoir si il été possi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Goultard2

Capture image a partir d'un clip

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre des photos que l'on a pris a partir d'un clip video en faisant ctrl impr ecran je vous explique j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
angele

Appareil photo numérique

bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide j'ai un appareil photo numérique sony le probléme c'est que dés que je souhaite voir mes photos il me dis "ph...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Luke1

Panne de mon appareil

Bonjour, je suis nouvelle lobjective de mon appareil photo ne marche plus quand jouvre le couvercle Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
antipolis a

Imprimante b109d

Bonjour, ma cartouche noir étant rester a vide, je viens de la changer et il cela me met toujours un message d'erreur comme quoi la cartouche es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
murielle

Supprimer le fond blanc

 Résolu

Bonjour, j'utilise photophiltre et son outil de sélection classique qui me permet grâce à un cadre de ne garder qu'une partie précise de mon image...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Quel appareil photo bridge ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un appareil photo bridge et j'ai déjà établi une liste d'appareils susceptibles de me convenir. Pourriez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cecim

Quel appareil numérique reflex choisir?

Bonjour! :) Je vous écris car j'ai envie de m'acheter un appareil photo reflex mais je ne sais pas lequel choisir... J'aimerais que l'on voit vraime...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cecim

Magix xtreme photo & graphic designer 2

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel magix xtreme photo & graphic designer 2 pour faire des montages photos. Lorsque je souhaite faire un montage avec le logici...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Luke1

Conversion d'image en photo

 Résolu

Bonjour, convertir des images inscrites dans word en photos à stocker dans ma galeries des photos. merci. cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
aiyoube

Recherche logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel de classement de photos par évènements et date et qui puisse prendre un nombre important de photos merci a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Germain

Retrouver photo et document perdu dique dur

Bonsoir , ça fait quelques temps que je ne sais plus voir mes photos lorsque je met ma carte sd dans n'importe quel ordinateur pourtant une fois la ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

A l'aide : pb écran noir avec finepix z90

Bonjour, Mon appareil photo Finepix Z90 n'affiche plus qu'un écran noir à l'allumage. J'ai toujours possibilité de consulter les photos déjà pris...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stelec91

Transfert photos sur computer avec caméra

Bonjour, J'ai un olympus stylus tough 3000 bonjour je ne réussi pas a ouvrir mon appareil apres avoir connecté mon cable u.s.b dans l,ordi, il...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DA vinci
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 18 118