Les discussions

Light painting sony hx9v

Bonjour, je voudrais savoir comment faire du light paintin avec le sony cyber shot HX9V !! des gens m'ont dit qu'il faut aller sur le mode manuelle ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
madmyke

Quel objectif?

Bonjour à tous, J'ai un Nikon D3100. J'aimerais savoir quels objectifs sont un peu « passe-partout » afin de prendre des portraits, des paysages, ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
teelou1

Comment rendre la qualité d'1 photo meilleure

Bonjour, -Comme vous le voyez tout est dans le titre. Je cherches un logiciel ou meme un site (gratuit) qui permette de rendre la qualité d'une phot...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cecim

Problème epson r285 en allemand

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson R285, dans les options d'impressions certaines pages sont en allemand, j'ai trouvé les v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
supermako

Phtofiltre : ne conserver que qq couleurs

Bonjour, Sous Photofiltre, j'ai "mosaïqué" une image couleur et je souhaiterai ne conserver que quelques couleurs par rapport à un nuancier? Est-c...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Luke1

Achat photos

j'ai commandé un ap photo p 501 et j'aimerai changer pour un nikon d 5100 je vais recevoir le nikon p 501 lundi ou mardi , comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
SDReims

Photos blanches

Bonjour, je possède un appareil photo (canon powershot A47) depuis longtemps , j'ai toujours eu des photos splendides mais ça fait une semain...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
nadou36

Tirer des photo

 Résolu

bonsoir j'ai trouvé un bon ancien CD de l'enfance de mes petits ;je l'enregistre sur le PC , je peux l'ouvrir avec "lecteur windows media" ou avec "V...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mouldi hamdi

Fish eye pour panasonic fz150

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un fisheye pour FZ150 (diam 52mm). J'ai trouvé ce lien : http://www.digitaltoyshop.com/Lentille_Fish-eye_Pana...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
photo

Comment agrandire une image sans la deformer

Bonjour, je souhaite agrandir une image miniature en format A4 le probleme est quel est flouté en l'agrandissant comment l'affiné? me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lbonati

Comment faire un montage ? une fiche ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir faire un montage, une fiche, un faire-part, un avatar etc. Sur babydow, nous pouvons faire tout cela. J'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
-Sabrina-Linda-

Comment faire un montage photofiltre ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un montage Photofiltre comme ceçi COPIER/COLLER TOUT LE LIEN SINON IL N'Y A QU'UNE PAGE QUI S'AFFIC...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
-Sabrina-Linda-

Fusionner 2 photos avec hugin

Bonjour, quelle version d'hugin à installer pour utiliser autopano-sift-2.3-win-1.exe avec ce dernier programme Car mon problème est que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
edoum

Convaincre ma mère pour m'acheter un reflex..

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je veux un nikon d3100 et je veux essayer de la convaincre,car elle reste septique à cette idée,car ça fait un an...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Passionnéephoto

Gagner en qualité video eos 7d

Bonjour, voila je fais de la vidéo avec un canon eos 7D avec un objectif 18 - 135. maintenant je voudrais gagner en qualité vidéo, a votre avis avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cecim

Nikond90 compatible avec adaptateur diana f+?

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu à la photographie fisheye, ayant un NIKON D90 et je me demande si en achetant un adaptateur Diana f+ avec un obje...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cecim

Mes dossiers n'apparaissent

Bonjour, je met des photos dans le dossier images, et quand je veux ouvrir ce dossier pour faire un diaporama ou graver un DVD, le dossier "s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
elleinad

Objectif dépassant 18-55mm

Bonjour, Je dois me rendre à un événement en mai en présence de personnalités du monde de la TV/du ciné, et les organisateurs interdisent, je cite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
oreoAZ1

Ombre photoshop

Comment creer une ombre sur Photoshop CS5 comme sur l'image ci-dessous : https://www.iconspedia.com/dload.php?up_id=149550 Configuration: iPhone - ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
charlylimaalpha

Photoshop et photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir faire des supers montages avec PhotoFiltre ou PhotoShop ... Mais pas seulement de la retouche ! Je vous remerc...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
The Braveheart

Photographie

Bonjour, Je suis passioné pour la photographie et j'aimerais m'acheter un appareil photo ,mais dites moi .. : le Nikon L120 ( je suis intéressé pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Ladydy

Paint.net et @

Bonjour, j'utilise Paint.NET v3.5.10 sur un pc DELL sur une photo je souhaite incorporer le caractère @. Lorsque je suis sur Texte T et qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
The Braveheart

Filtre polarisant et numérique

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas voir le résultat obtenu sur l'écran de contrôle d'une prise de vue avec un polarisant ? Matériel utilisé : N...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kikidu92

Vieux kodak c713

Bonjour, je suis en panne d'un camescope , voulais me resservir de mon kodak C713 mais une fois carte et piles installées , c'est ecrit catre memoire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Germain

Logiciel montage photo spécial

Salut, je cherche un/le site ou logiciel permettant de faire un effet comme celui dans le lien ci dessous. si vous savez son nom ce serait sympa de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
transat

Réduire les pixels en agrandissant une photo

Bonjour, voila j'ai des photos de 320x240 pixels je souhaiterai les agrandir mais voila quand je les agrandie cela laisse apparaitre beaucoup de pixel...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo et objectif

Bonjour, qui peux me dire si les appareil hybride nec 5 sont bien et performant ou le nex 7 et quel objectif je dois mettre avec ces appare...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cecim

Je cherche un appareil photo

Bonjour, Je cherche un appareil photo numérique pas très chère (maxi 300euros)pas très gros,mais beau, qui fait des belles images, je cherche pas fo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
annadu69

Help, j'ai perdu mes photos...

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté un MP4 MEDION j'y ai mis une grande quantité de photos ainsi que quelques vidéos. Ensuite j'ai oublié ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Germain

Reinitialisation

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux mettre des photos du numérique dans le PC je dois réinitialiser.... j'ai un fugifilm finepix AV250 - Avez vou...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Mimosa2946

Choix d'objectifs.

 Résolu

Bonjour ! Je suis confronté à un dilem, en fait, je ne sais pas si je devrais acheter un objectif NIKKOR 70-300mm NON VR et manuel ou un objecti...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nikkor

Logiciel pour photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de photo qui permet de mettre mes yeux sur un animal. Car j'ai un devoir à rendre en français, je dois me...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
PyNux

Carte sd qui perd de la mémoire ! :o

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème assez embêtant (en fait) et j'espère trouver une solution grâce à vous ! J'ai acheté un lecteur de carte SD/MS DUO/M...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Litchi

Appareil photos

Bonjour, je suis débutant et je cherche un appareil photos que me conseillez vous un appareil-photo-hybride ou reflex j'aimerais aussi...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
fablec

Probleme appareil photo sony dsc-p93

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo sony dsc-p93.Il ne s'allume que pour visualiser les photos prises mais des que je le mets sur un mod...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bloom

Photoshop gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que il existe des versions de photoshop gratuites ? Si oui lesquelles ? MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Connochætes errant...

Photo délavées après impression

Bonjour, Les photos couleur d'un livret envoyé à un imprimeur en ligne sont toutes délavées. Imprimées avec mon imprimante maison, elles sont ident...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Germain

Panne entre l appareil et l ordinateur

Bonjour, l ordinateur ne reconnais plus l appareil que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Germain

Connexion appareil photo pc impossible

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Samsung PL81, il est impossible de transférer les photos sur mon PC j'ai le message suivant (périphériq...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Germain

Comment faire cet effet;

Bonjour ça fait 1 ans que je fais de la photo, j'ai un reflex (Canon 60d ) et un fish eye, et sur un site j'ai vu une photo que j'aimerais bien réalis...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lapinette94

Lumix tz7 et récupération des photos

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer les photos faites par mon TZ7. Les photos sont bien prises, je les vois à l'écran, mais la f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Baladine

Coupure pc avec picasa3.8

Bonjour, Mon PC fonctionne normalement hors Picasa. Après avoir utilisé le PC sans problème auparavant, avec Picasa versions 2 et 3.1.0 (version 71...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stachemou22

Picasa

Bonjour, Quand je veux envoyer un album avec Picasa, j'ai toujours la fenêtre "partager avec google plus" Qu'est-ce-que ça veut dire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
janalfe

Photos num illisibles après transfert...

bonjour, je rencontre un problème avec mes photos sur mon PC...le transfert ne s'est visiblement pas bien fait, et les photos apparaissent toutes gri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Germain

Sujet net & fond flou

Bonjour, J'aimerais prendre des photos avec un sujet net & un fond flou mais je n'arrive pas à trouver l'options ou quelques choses d'autres merci...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
cecim

Pivoter vidéo durablement pour mettre sur cd

Bonjour, Désolée pour ce poste car il y en a des tonnes à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur! j'ai filmé avec mon appareil photo LUMI...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Luke1

Logiciels de montages photos

Bonjour, je cherche depuis lomgtemps un logiciel montages photos comme photophiltre, pour faire des images. Exemple : mettre une image perso sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
monsieur_toupoutou

Comment obtenir un panorama avec hugin

Bonjour, depuis peu, j'utilise le logiciel Hugin pour faire des panorama. Le problème c'est que j'arrive bien à faire les retouche mais je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Luke1

Cherche app.photo selon 2 critères généraux

Bonjour, Je possède un appareil-photo lumix DMC-FS16 et un camescope d'une autre marque (Kodak Playsport Zx5) Ce que je cherche c'est un apparei...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cecim

Photofiltre - conserver quelques couleurs

Bonjour, Sous Photofiltre, mon logiciel de retouche préféré, je souhaite pour une image ne conserver que quelques couleurs. A priori la fonction R...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
titouan
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 18 118