Les discussions

Difference ??

 Résolu

bonjour c'est pour savoir si il y a une difference entre la ds ( tout court ) et la dsi et aussi si les jeu de ds( tout court ) peuvent aller sur la d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

L'achat de jeux sur 3ds est-il fiable (nintendo e shop)?

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai une 3ds. Ma mère est d'accord pour m'acheter un jeu (Art Academy) sur 3ds mais comme elle ne connait pas trop comment se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lilidurhone

Animal crossing ou du genre

 Résolu

bonjour ne fait c'est quoi ce jeu car j'en entendu souvent parler mais je ne c'est pas ce que c'est ni si sa égsiste pour ds pas 3ds ds tous cour et a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Jesuiscoolmoi

Récuparation code pin

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème plutôt embêtant, ma mère m'as acheté une Nintendo 3DS il y a un an de cela, et j'ai mis le contrôle parental, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
zipe31

Question fort besoin

Je veux savoir comment avoir des jeux dans 3ds xl je veux une réponse utile svp

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Blablabla.

Jeu achetter en "ligne"

 Résolu

bonjour je voudrai acheter un jeu sur amazone mais je voudrais savoir si c'est un cite d'achat sur merci PS : je ne c'est pas ou sa doit aller mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sawpas

Mario et sonic au jeu olympique d'hiver 2012

 Résolu

Bonjour, pour le jeu du titre dans le mode aventure je n'arive pas a batre le chien sur lequel il faut faire des protes donc di quelq'un a des astuc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton volume nintendo ds i tombé .

 Résolu

Bonjour, le bouton qui me sert a monter et descendre le son de ma DS I est tombé, je ne le retrouve plus et donc , je voulais savoir si il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Trichoco

Bloquée au sims 2

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car je suis bloquée au Sims 2. Dans mes objectifs, il y a écrit '' persuade Sir Taupe d'arreter de manger les cables'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
pauline'

Léa passion présente mes secrets de filles

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je n'ai pas le code pour commencer le jeu comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GameHeure

Aidez moi pour ma dsi

Bonjour, jai un probleme avek ma DSI . A chaque fois que je l'alume la page dans haut devien tous bleu et celle dans bas devien toute noir . Quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dsi xl

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 a tous comment conecter ma dsi xl a mon ordi je la branche en usb sur ma tour mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nintendo ds lite pixels endormis

Bonjour, j'ai acheté une nintendo DS bonne ocasion donc un peu vielle sauf que dans l'écran supérieur ilya plein de points noirs transparent qui f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer plusieurs photos ???

Bonjour, comment fait on pour effa. les photos de l'appa. photo nitendo. En effa. plusieurs à la fois. Merci d'avance à ceux qui me répondront.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer pokemon vf,rf vers hg,ss

Bonjour, je souhaite importer mes pokemon de vert feuille vers Hearthgold. J'ai bien mit les cartouches dans le bon ordre, j'ai bien un DS Lite, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Guekko

Ma nintendo 3ds ne s'allume plus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide au plus vite s'il vous plaît: Une amie m'a confiée sa 3DS pour que je la recharge (elle n'a plus de chargeur pour le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Lalouloutte

Y'a-t-il une autre ville dans monster hunter 3 ultimate

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une autre ville (ou village) que le village Moga? Merci de me répondre -- Un gamer, je suis (parole de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jomie971john

Dans quel jeux des sims on a des bb ???

Dans quel jeu de sims on a des bb ??? C pourri SI on peut pas. ET comment on FAIT pour en AVOIR ??? Merci d'avance à ce qui me réponde.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
PlumBob

Pokémon noire et blanc.

Bonjour, Est ce que la CT éclate-Roc dans pokémon noire permet encore de briser des rochers ? Si oui, lesquelles et comment ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
fofo14

Equipe pokemon

Bonjour, Bonjour, voila j aimerai me créer une équipe a partir d'altaria niveau 100 donc je vais vous citer mes pokemon au niveau 100 j'ai : florissar...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
metal killer

Triche pokémon noire

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut " tricher " sur Pokémon Noire et Blanc ? Si oui ; comment ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Kyurem07

Musique

Bonjour, j'ai une nintendo ds quelle format de musique lit-elle? j'ai essaié mp3 mais ca a pas marché merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

Comment se connecter a internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
rogue6

Comment récupérer le compte eshop nintendo 3ds ?

Bonjour, Je souhaite vendre ma console Nintendo 3DS pour acheter une 3DS XL, mais je me pose certaines questions, si je vend ma 3DS que devient m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Known001

Jeu pour nitendo ds ou 3ds ?

Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrire car j'aimerais si possible le renseignement suivant ; http://www.commentcamarche.net/guide/2851795-jewel-ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème echange _pokemon diamant/perle

Salut a tous, ma petite soeur voudrais faire un échange pokemon avec une amie mais elle n'y arrive pas. Lorsqu'elle entre dans le premier guichet au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
silimoche

Mot de passe de la 3ds oublié

jai oublié le mots de passe de ma 3ds au fete jai pas la date de ma consol jesais pas comment faire svp si il ya une personne qui peut m'aidé la 2d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
silimoche

Pokémon saphir votre avis sur mes pokémons et mes attaques...

Bonjour, les fan de pokémons je joue de puis peu a pokémon saphir , je suis une fille mais mon expérience sur pokémon et assez suffisant. j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
silimoche

Pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à faire le cauchemar d'Azuril ? Merci pour votre aide !!! -- Flav

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
silimoche

Pokémon noire

Salut les amis, je voudrais vous demandez comment réussir à combattre le Conseil des 4. Moi j'ai réussi à en battre 1 d'entre eux, mais ils ne m'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
DarkUmbreon

Peut on jouer a 2 avec kirby mass attack et une cartouche

bjr mon fils a une carte du jeux précitée et il veut jouet a 2 avec 2 ds. Et ce que c'est possible et si oui comment on fait... Je vous remercie :...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bart8686

Nintendo ds like boutton secret

Bonjour, J'ai entendu dire qu il y 'avait un certain bouton secret sans le menu wifi de la nintendo ds lite ; a quoi sert il svp :) :)

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
chloemenet

Internet sur ds lite et dsi.

Bonjour, J'ai une ds lite et une dsi et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Sachant que j'ai un livebox. Alors comment je peux faire pour me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
chloemenet

Pourquoi je peux enregistrer 10 secondes seulement sur ma 3ds

Bonjour, J'ai eu une 3DS il y a très peu mais j'ai un petit problème (je sais pas si c'est pour tout le monde) c'est que Je ne peu enregistrer que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pomilo_13

No$zoomer emu fonction

Bonjours, je joue présentement a Zelda Phantom Hourglass sur NO$Zoomer, le tout marche très bien. Toutefois, à un moment du jeux on doit fermer la DS ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ayame_kurushima

Bloqué dans my sims agents

salut aidez ca fait 2 semaine que je suis bloqué dans la mission ou il faut mettre 2 lampe cool devant la bibelot de dg candi aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokémon, bug gts

Bonjour, hier, mon petit frère m'a demandé si il pouvait jouer à mes vieux jeux pokémon. Je lui ai passé la version "perle", ensuite il s'est rendu à...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Une ds lite ou une dsi pour émuler?

Bien le bonjour. J'ai appris récemment à mon grand étonnement que l'émulation de NES, SNES, GBA existe pour DS, ce que je trouve absolument génial. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
NotKaaaa

Pokémon version perle, la pension

Bonjour, je voudrais savoir si et comment je pouvais faire évoluer mes 2 pokémons qui ont passé leur niveau pour évoluer grâce à la pension. (un Nos...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Julo973

Professeur layton et le destin perdu

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon colis professeur Layton que j'ai commandé sur Internet et dans la description du produit seul la boîte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fleurimie

Action replay

Bonjour, j'ai une question, je voudrais savoir si, quand on achète une action replay, on peut reprendre une partie en cours ? Exemple : J'ai déjà co...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jason37300

Nintendo 3ds jeu preinstalle

Bonjour, mon fils a reçu une nintendo 3DS XL avec le jeu super mario land 3D préinstallé. Il a dû faire une fausse manipulation et le jeu a dû être ef...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jason37300

Animal crosing

Bonjour quand sor animal crosing sur ds 3d

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Frax-Fraw

Problème m3 sakura

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte m3 sakura et ma dsi. En effet, quand j'allume certains jeux, (notamment pokemon noir/blanc) je peux y jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Storms29

Jeux nds 3dxl moins cher en angleterre ?

bonjour, j'ai entendue dire que les jeux nds 3dxl sont beaucoup moins cher en Angleterre, quelqu'un pourrait me renseigner en me donnant les liens de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
oz94

Ds 3d

Bonjour, sais tu comment repare la ds quand elle s etein quant elle est allonge S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
oz94

Ace attorney trials and tribulations langue

Bonjour, je voudrai savoir si sur une version etrangère du jeu ace attorney trials and tribulations y'aurai t il le Français? Je sais que sur la versi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
MoonyShiza

3ds ne voulant pas lire les cartes sd

Salut, Depuis que j'ai pris la cartes SD de ma ds pour mettre un fichier sur mon ordi et l'avoir remit à l'envers puis remise à l'endroit en la ret...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
MoonyShiza

Acww (animal crossing wild world sur ds ) belle ville

Bonjour, J'ai acheté déjà il y a quelques temps Animal crossing wild World DS mais je trouve que ma ville n'est pas très belle... Excepté planter...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
alice123

Problème bouton r dsi

Bonjour, depui peu, ma dsi beugue ou pluto mon bouton R ! Le L marche parfaitement . Je doit apuyer comme une malade pour quil marche. ( le R ) Et ja...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
applemaniac
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 645